Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! Empty
MessageSujet: Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan!   Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:44

Aprés une saison de loyaux services mes deux moulinets Shimano Nexave 4000 FB font toujours preuve d'une étonnante bonne volonté malgré les pêches plutôt lourdes que je leurs ai imposé, pêche de carpes principalement.

Ce Nexave 4000 FB est aussi a l'aise pour équiper une canne méthod feeder que feeder mais aussi pour pêcher à l'Anglaise au pellet waggler, technique ou les moulinets sont souvent mis à rudes épreuve!

Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! Pic0267o



Avec sa capacité de 130m de 30/100 ce moulinet permet une grande marge de manoeuvre, sur le modèle 4000 la poignée de manivelle est surdimensionnée et extrêmement confortable et sans jeux parasites, on pourrait bien sûr critiquer la manivelle et lui préferer un modéle forgé mais à ce niveau de prix "faut pas pousser"!
Le frein est comme d'habitude chez Shimano trés précis et sans point dur, un excellent point pour les pêches de gros poisson.
La récupération de 81 cm par tour de manivelle est appréciable et le bati fait preuve d'une bonne rigidité, le fonctionnement de l'ensemble est fluide et feutré grace à 3 roulements à billes et un roulement à aiguilles.
Détaille qui a son importance, la bobine est en aluminium forgé à froid et la bobine supplémentaire aussi!
Un moulinet vraiment de bonne facture et je dirai même de petite facture puisqu'on le trouve actuellement sur internet à moins de 43,00 Euros!

Je vous garanti une entière satisfaction, depuis plus d'un an je n'ai pas trouvé de défaut digne de ce non!

Caractéristiques.

-Poids : 360g,
-Ratio : 5.2/1,
-Contenance : 180m en 30/100,
-3 roulements + 1 à aiguilles,
-Récupération : 81cm par tour de manivelle.

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! Empty
MessageSujet: Re: Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan!   Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:25

Merci Philou, c'est vrai que le prix reste très abordable pour cette belle machine.

Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! 630559 Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan! 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
 
Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4000 messages
» Shimano symetre
» PLAN CANICULE
» canne feeder ...LE bon plan !!!
» plan caldia 3000x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: