Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires photos mars/avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 7:29

C’est parti les amis, ici on va pouvoir discuter des photos.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 8:32

L'hiver crue, brouillard et froid... Le côté sombre de l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:38

Rives enneigées de l'Orb à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:26

Ça démarre fort ces deux premières photos sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:07

l'hiver on se réchauffe comme on peux lol! on ramasse du bois , onfait un feu et on pêche à côté .....
là y'avait du chauffage qu'à l'extérieur lol! mais bon avec une bonne couette ( et 3 litres du picpoul ) on dort bien ....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:08

jvht a écrit:
l'hiver on se réchauffe comme on peux lol! on ramasse du bois , onfait un feu et on pêche à côté .....
là y'avait du chauffage qu'à l'extérieur lol! mais bon avec une bonne couette ( et 3 litres du picpoul ) on dort bien ....
C'est sûr qu'avec 3 litres on dort bien  Commentaires photos mars/avril 451644 Commentaires photos mars/avril 451644 Commentaires photos mars/avril 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:18

Hiver Normand...heureusement qu'il y a le calva !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:30

j'ai eu dur à choisir,il y a un petit rouge gorge dans les herbes gelées qui me plaisait,ainsi que 2-3 autres,l'ourthe gelée,et les bois,vais mettre les photos ici....mais celle que j'ai le plus hésité,c'est avec le rouge-gorge,pauvre petite bête.....

Commentaires photos mars/avril 24474710

Commentaires photos mars/avril 24474813

Commentaires photos mars/avril Dsc05110

Commentaires photos mars/avril Dsc05111

Commentaires photos mars/avril Dsc05112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 6:31

t'es vilain yannickounet lol! je met du sirop de chataîgne dans le picpoul , ça l'adoucit un peu .....
chris , j'aime bien l"ourthe gelée .... belle photo !
manque plus qu'une vache en bordure et l'ourthe sera un fleuve sacré , un peu comme le gange lol!
tu pourras même y faire tes ablutions le matin Commentaires photos mars/avril 451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:09

ça n'est nin on fleuve mais une rivière... mais des vaches dans l'Ourthe je peux te faire un jour une photo,même si c'est interdit au fermier de laisser accès aux vaches à présent,je connais encore un endroit où les vaches y accède Commentaires photos mars/avril 237709 Commentaires photos mars/avril 237709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:04

Ne pouvant rivaliser avec ces belles photos j'en poste une pour participer sans ambition de victoire !

Dernière sortie au Salagou fin décembre, avec le froid et le vend sur le lac je ne me suis pas éternisé, même couvert à l'ombre de la montagne ça caille !

Qui dit Salagou dit carpiste, si je finis bredouille (encore en cette fin de saison) je ramène une ligne perdue d'un carpiste et ses 5km de nylon de 6000/100 qui permettrait de tirer un semi remorque Laughing

Commentaires photos mars/avril Jdjueg10

( la petite vidéo en bonus https://www.youtube.com/watch?v=_8-Kjiue5nI&t=9s  )
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:57

C'est la Durance en janvier au Puy-sainte-Réparade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:24

La vache y’a du niveau sur l’hiver, j’ai rien a mettre à côté de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:45

Sah a écrit:
La vache y’a du niveau sur l’hiver, j’ai rien a mettre à côté de ça ^^

Mais non je suis là pour fixer un minimum médiocre.
Mais bon dans le Midi il n'y a pas de neige aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:14

Sah a écrit:
La vache y’a du niveau sur l’hiver, j’ai rien a mettre à côté de ça ^^
Reste plus qu'a aller pecher ensemble tu pourras faire des photos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:19

Quand tu veux/peux maxou, j’y suis allé ce matin et j’avoue avec le soleil mes photos font pas hiver du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:20

Sah a écrit:
Quand tu veux/peux maxou, j’y suis allé ce matin et j’avoue avec le soleil mes photos font pas hiver du tout lol!
Faut tricher un peu, le matin des fois ça fait l'affaire! Moi sur ma photo c'etait matinée brouillard épais et apres j'ai fait la sieste au soleil par manque de touche Commentaires photos mars/avril 435986
Revenir en haut Aller en bas
Fuveau13200

Fuveau13200


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : SAINT GILLES

Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptySam 17 Fév 2018 - 20:41

du cote du bac du sauvage en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:22

Superbe avec les chevaux, j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires photos mars/avril Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos mars/avril   Commentaires photos mars/avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires photos mars/avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS MARS 2011
» Commentaires concours photos de Mars 2014
» Commentaires concours photos Avril 2012
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS AVRIL 2011
» Commentaires concours photo mars avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: