Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le monde est fou....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le monde est fou.... Empty
MessageSujet: le monde est fou....   le monde est fou.... EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:46

deux pêcheurs se sont fait tirer dessus!..... merde mais c'est quoi ce délire?!.....

http://www.courrier-picard.fr/91885/article/2018-02-19/deux-pecheurs-se-font-tirer-dessus-la-neuville-les-bray#

l'article pour ceux qui n'auraient pas accès (mais sans les photos lol)



Les faits se sont déroulés vendredi 16 février en bord de Somme, au lieu-dit Froissy, à La Neuville-lès-Bray (est de la Somme).

Dans l’après-midi, Grégory Rollé, 47 ans, originaire du Pas-de-Calais se trouve au bord de l’eau en compagnie d’un ami pour une partie de pêche. « Nous avons entendu un premier coup de feu, puis un voisin hurler derrière nous. Il a tiré une seconde fois et la balle est passée entre mes jambes », raconte-t-il. Aucune raison apparente ne semble justifier ces tirs.

Les gendarmes sont intervenus en nombre pour procéder à l’interpellation de l’auteur présumé. Ils ont mis plus d’une heure pour y parvenir, sans retrouver l’arme à l’origine des coups de feu.
Un homme décrit comme « un peu nerveux et caractériel »

L’auteur des tirs est connu dans la commune. Le maire, Marian Budziak, le décrit comme « un peu nerveux, caractériel et marginal ». Il réside dans une caravane installée sur une parcelle en bord de Somme.

Selon plusieurs témoins, l’homme interpellé était fortement alcoolisé au moment des faits. Il a été libéré dans la journée de samedi 17 février, à l’issue de sa garde à vue.

La gendarmerie indique qu’il fera l’objet d’une convocation devant la justice pour répondre de ses actes. Une situation qui inquiète Grégory Rollé, « nous savons maintenant que nous pouvons avoir la mort dans le dos lorsque nous irons pêcher ».
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou....   le monde est fou.... EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:56

C'est vrai qu'on vit un monde de dingues........ le monde est fou.... 427618 le monde est fou.... 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou....   le monde est fou.... EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:39

Oui j'ai vu aussi je suis pas étonné c'est le monde actuel, 
Dans la semaine je fais des courses avec ma femme un arrive me demande de l'argent pour acheter des bières je lui dis non il me répond raciste, je dis retourne dans t'on pays et vive le pen, j'ai quand même fait attention en sortant du magasin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou....   le monde est fou.... EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:08

c'est dans mon ancien pays lol! j'habitais pas loin .... y sont nerveux les samariens , c'est notre part de sang belge le monde est fou.... 322717
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou....   le monde est fou.... EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:33

normal, faut pas aller pêcher  dans le coin de rivière ou le soiffard avait mis ses bouteilles au frais le monde est fou.... 322717 le monde est fou.... 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou....   le monde est fou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est fou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde de la mer
» Le monde à l'envers......
» slt tout le monde
» Champion du monde 2015
» Le monde à l'envers.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: