Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre

Aller en bas 
+2
TOINOU
amphibien38
6 participants
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptySam 17 Mar 2018 - 7:41

suites aux intemperies, le magasin pacific peche de maugio est ferme jusqu a nouvl ordre


si cela peut vous eviter un deplacement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptySam 17 Mar 2018 - 7:57

Merci pour l'info Jérôme. pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptySam 17 Mar 2018 - 8:19

MERCI beaucoup pour l'info pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 302589
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptySam 17 Mar 2018 - 12:58

jean-luc m'en avais parlé. effondrement de la toiture a cause de la neige. dur dur le manque à gagner juste avant l'ouverture de la truite. sans compter le stock de matos qu'il venait juste de rentrer pour la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:41

J ai vu u'e publicité, indiquant une super braderie au pacific pêche à lattes, à partir du 29 avril à 9h00
2 avenue des platanes, lattes

C est indiqué magasin fermé, je pense qu il vont faire une braderie, pour écouler le vieux matériel et faire revenir les pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:29

Merci pour l'info ils font la même chose pour Avignon, je n'achète plus chez eux depuis longtemps, ils sont beaucoup trop cher. pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 485590
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:49

Je ne connais pas bien, mais pour la pêche au coup, c est un peu les seuls il me semble ds le coin.

Parfois par correspondance, c est pas toujours top, pêcheur. Com m à livre deux flotteurs fin, dans un emballage inadapté et tout est arrivé cassé, j ai été remboursé, mais c est gonflant
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:06

Par correspondance en général ça vient du transporteur vue comme ils changent leurs camionnette à la pelle c'est étonnant du résultat , j'ai toujours pousser m'a hurlante
Je sais de quoi je parle j'ai était chef de quais dans les services Express pendant 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:29

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 700-2710


pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745 pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 188745
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:04

Je suis passé devant aujourd'hui vers 14h15 c’était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:46

il y a pire, amazon a son reseau de livreur, mon voisin a commade un petit appareil electronique, le livreur, lui a "quillé" sur son etendage hotrizontal du premier etage, en lancant le carton, un truc de fou.

t as pas interet a commande un service en porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:19

si je travail pas le 29 pour la braderie je risque de faire un tour et voir le matos brader .



merci pour l'info pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre   pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacific peche maugio fermé jusqu a nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Promos à Pacific !
» Nouvel achat
» pêche tv, génération pêche....
» Un nouvel arrivant de la Drome
» Nouvel ensemble surfcasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: