Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon moulinet et affaire sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon moulinet et affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Bon moulinet et affaire sur ebay   Bon moulinet et affaire sur ebay EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:37

Salut les copains!

Je me suis laissé tenter sur ebay par deux moulinets Tica Sirocco 3500 SS à 36,70 euros port compris au lieu de 70,00 Euros en prix moyens!
Cela fait un an que je les utilise et vraiment ils sont super, excellent frein, manivelle forgé, 2 bobines alu, 180m de 30/100, 7 roulements etc, vraiment de la belle mécanique, cela vaut un exceller de chez Daiwa ou un bon Shimano!
Il n'y en a qu'un sur l'annonce mais je pense que le vendeur en a encore plusieurs appelez le si vous êtes interessé, un gars sympa et livraison rapide.
Un bon moulin pour le feeder ou le méthod sans se ruiner! (Je suis pas son pote!)

Voila ou vous pouvez trouver l'annonce et son tèl.

http://cgi.ebay.fr/Moulinet-peche-leurre-Tica-Sirocco-SS-3500-SH-FD-/110683132237?pt=FR_JG_Sports_Peche_Moulinet&hash=item19c53a914d

Et voilà la bête!

Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01271uw


Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01268hq


Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01265gq


Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01263ca


Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01261h


Bon moulinet et affaire sur ebay Dsc01260fn

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bon moulinet et affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bon moulinet et affaire sur ebay   Bon moulinet et affaire sur ebay EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:50

Merci Philou !!!! Bon moulinet et affaire sur ebay 128583 Bon moulinet et affaire sur ebay 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bon moulinet et affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bon moulinet et affaire sur ebay   Bon moulinet et affaire sur ebay EmptySam 7 Mai 2011 - 12:30

Merci philou pour l'info 36,70€ avec frais de port alors à combien revient le moulinet...c'est encore trop cher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Bon moulinet et affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bon moulinet et affaire sur ebay   Bon moulinet et affaire sur ebay EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:15

merci philou il est sympa ton moulinet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon moulinet et affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bon moulinet et affaire sur ebay   Bon moulinet et affaire sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon moulinet et affaire sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur ebay
» moulinet mer
» Browning Black Magic, une bonne affaire
» moulinet casting
» Moulinet stradic GTM FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: