Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 montage sondeur kayak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:42

voilà c'est fait ! et ça fonctionne montage sondeur kayak 322717
pose de l'écran sur la trappe avant avec 4 vis inox, il sera super visible entre les genoux cheers et pratique pour les réglages .
la sonde est collé au fond du kayak à l'avant au "sika colle",tout le mou et dans la coque ! ( à voir , mais beaucoup le font et ça fonctionne , juste la température qui met un moment avant d'être réaliste).
batterie étanche yuasa( de portail) 7 ah dans le coffre avant , ça rentre pile poil ! posé sur un bloc de mousse rigide et ajout d'un porte fusible étanche ( avec fusible automobile) , pour le moment 3A.
les 2 cables alim et sonde sont passés dans des presses étoupes ( propre !), scotchés ensemble pour faire un faisceau  qui ne géne pas , tenu par un rilsan sur le porte canne .
ça m'a couté que la batteuse , tout le reste je l'avais .
et merci au copain yannick pour m'avoir vendu le sondeur à un prix d'ami !!!!!!

montage sondeur kayak Dsc_0028
montage sondeur kayak Dsc_0029
montage sondeur kayak Dsc_0030
montage sondeur kayak Dsc_0031
montage sondeur kayak Dsc_0032
allez go ! maintenant préparation de tout le matos !!!! y'a de quoi faire montage sondeur kayak 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: Re: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:10

Bravo belle installation ! Ça va depoter cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: Re: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:48

t'as raison ! 5 mois de pêche non-stop .... ça va dépoter lol!
surtout beaucoup de bonheur ! même on va prendre la carte ardèche montage sondeur kayak 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: Re: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:24

montage sondeur kayak 167334 montage sondeur kayak 167334 nickel Titi... y a plus qu'à..... j'espère que tout est étanche au cas où...hmmmm.... montage sondeur kayak 448565 montage sondeur kayak 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: Re: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:12

Et bien voilà tu l'as posé tu vas pouvoir regarder tout se qu'il y a dans le fond c'est super et beau travail c'est cool montage sondeur kayak 167334 montage sondeur kayak 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage sondeur kayak Empty
MessageSujet: Re: montage sondeur kayak   montage sondeur kayak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage sondeur kayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDEUR COULEUR HUMMINBIRD FISHIN'BUDDY 140C
» En kayak...
» pas de kayak cette année
» MONTAGE ELASTIQUE
» montage texan dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: