Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgent, choix point relais livraison tee shirt

Aller en bas 
+9
TOINOU
St Justois
le sandre 34
VaironMan
poisson d'avril
randy
jacko69
merlette
chri pecheur belge
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 0:09

Chris n a pas le temps de passer sur le forum, car il est en deplacement pour son boulot

j ai relance la miss des tee shirt, elle m a annonce l envoi en fin de semaine, par contre elle demande de choisir le point relais le plus pres de ceux qui doivent recevoir le colis, avec cela il faut votre adresse email et votre numero de telephone

elle n avait pas annoncé la livraison en relais lors de la prise de commande, mais juste demande adresse postale

en fait elle est mal organisee, et donne les infos par morceaux, au lieu de tout expliquer sur son site

avec chris, on a fait appel a elle, car les personnes du groupe facebook passion carpe au coup etaient ravis de leurs tee shirt et autres, et que ses produits ont l air tres qualitatif

par contre elle est nulle en organisation, on ne commandera plus chez elle, elle nous a gonflé

ceci dit, pouvez vous m envoyer en mp, votre nom et prenom, le choix du relais colis mondial relay pres de chez vous, avec une  adresse email et votre numero de telephone portable pour que vous soyez informe de la livraison, merci d avance

infos dont j ai besoin
nom, prenom, nom du relay avec code postal et ville, adresse email et numero de portable

pour choisir votre relais :

https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:01

aucun point relais autour du laouzas .... je vais voir si antoine doit monter nous voir et si il peut récupérer les notres
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:33

Salut Jérôme MP envoyé urgent, choix point relais livraison tee shirt 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:50

je vais pas oser le porter ce t-shirt ! si je la tâche au vin rouge il me faudra 6 mois pour en recommander un nouveau urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:10

jvht a écrit:
aucun point relais autour du laouzas .... je vais voir si antoine doit monter nous voir et si il peut récupérer les notres

No problémo Titi, on voit tout çà au tel. urgent, choix point relais livraison tee shirt 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:54

merci à jérome pour l'organisation et merci à tonio pour la récupération du colis , au top les copains !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 16 Juin 2018 - 8:18

nickel Jérôme.... perso je lui ai envoyé mon point relay..... en espérant que tous vont suivre rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 16 Juin 2018 - 9:42

bonjour jerome
mp enoyer
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 16 Juin 2018 - 11:28

j'avais pas tout lu lol.... oui,l'organisation n'est pas au top apparemment,elle est vite débordée.... par contre,au point de vue qualitatif et en respectant bien ses directives pour le lavage (30°),ça fait trois fois que je les ai lavé,et ça a l'air d'être nouveau à chaque fois,tu sens bien qu'il y a de la matière,pas comme des tee-shirts discount quoi..... perso,la seule chose où je suis déçu,c'est qu'elle avait dit qu'elle ferait son max pour début juin avec le 9 si je me souviens bien comme date limite et elle n'a pas tenu sa parole..... (en même temps,quand tu te remémore ça, t'es en train de penser "poufiasse ti" urgent, choix point relais livraison tee shirt 448565 )
j'ai lu aussi qu'il y en a certains qui lui téléphone et apparemment elle les ferait passer en priorité,j'ai lu plusieurs leur dire merci avant les autres et quand tu suis la conversation,tu t'aperçois que finalement ils ont donc téléphoné....ça ne n'est pas très commercial..... bref,dommage pour son timing/organisation car pour les vêtements,je pense que personne ne sera déçu......
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 16 Juin 2018 - 14:24

Vaut mieux attendre un peu et avoir un truc qui tient la route
Je reçois les mm régulièrement, je ferai un point demain soir si j ai bien tout le monde et relancerai si besoin,
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:27

salut, il me manque trois personnes, je viens de leur envoyer un mp, mais si vous avez le telephone pour les contacter et leur dire de repondre rapidement au mp, merci, jerome

- eric 04

vaironman

saint justois

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMar 19 Juin 2018 - 7:11

Ok Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:14

il ne me manque plus que bernard, si j ai pas de nouvelles ce soir, je ferais ^parvenir ses tee shirt chez moi, j attends jusqu a minuit
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:24

amphibien38 a écrit:
il ne me manque plus que bernard, si j ai pas de nouvelles ce soir, je ferais ^parvenir ses tee shirt chez moi, j attends jusqu a minuit

Normalement c'est fait. urgent, choix point relais livraison tee shirt 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:48

salut, voila, hier j ai fini de recevoir vos coordonnees

ce matin j ai tout compilé dans un fichier et fait des recherches car certains ont oublies quelques infos urgent, choix point relais livraison tee shirt 891782 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j ai envoyé le tout a delphine, en lui expliquant qu il faut que cela arrive vite maintenant, et je vais la relancer tous les jours si besoin,

il me reste deux cheque a encaisser (bredouilleur et swok), je passe a la banque aujourd hui, informez nous ici quand vous recevrez votre tee-shirt,

pour thierry, son colis sera mis dans celui d antoine, ou si elle l a deja fait, l adresse et le nom seront celui d antoine

en esperant avoir bientot, de jolies photos de tee shirts Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:58

les tee shirt sont fait, voici les photos qu elle ma envoye :

urgent, choix point relais livraison tee shirt Aaatee10



urgent, choix point relais livraison tee shirt Aaatee11
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:44

Merci Jérôme ont à plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:08

c'est marrant de voir ce logo floqué, mais il devait être aussi gros que ça ? (je me souviens plus du file de la discussion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:03

La classe internationale !
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:11

magnifique !!!!!

merci les copains qui se sont tant investi pour ce qui semble etre une bien belle réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:21

super !!! et encore urgent, choix point relais livraison tee shirt 485590 urgent, choix point relais livraison tee shirt 485590 urgent, choix point relais livraison tee shirt 485590 urgent, choix point relais livraison tee shirt 302589

jacko Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:20

voila, j ai relancé la miss pour les expeditions, elle s en occupe ce week end , elle a pas le temps en semaine, les colis arriveront donc en milieu de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:24

OK Jérôme pas de problème urgent, choix point relais livraison tee shirt 302589 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 23 Juin 2018 - 9:51

perso,je m'étais fait faire un avec l'autre logo malgré tout,voici ce que ça donne.....

urgent, choix point relais livraison tee shirt 35757810
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 23 Juin 2018 - 13:51

ben voilà, on arrive au but. y a plus qu'à ce faire une sortie pour une belle tof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptySam 23 Juin 2018 - 18:17

randy a écrit:
ben voilà, on arrive au but. y a plus qu'à ce faire une sortie pour une belle tof cheers

Hérault : Emmanuel Macron, à la pêche à l'anguille, sur l'étang de l'Or
urgent, choix point relais livraison tee shirt A-la-p10

Randy, si il te reste un tee-shoot, pense à notre cher et bon Président pour la tof !


urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 28 Juin 2018 - 7:19

Avez-vous reçu un tee-shirt pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 28 Juin 2018 - 7:36

Perso rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:37

idem rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:57

Pour le délai d'attente extrêmement long on aurait au moins pu les recevoir directement à la maison. Je suis sûr que la dame qui a cette petite activité fait de la bonne qualité, mais si elle a trop de commandes en cours qu'elle ne peut pas honorer, autant ne pas ne plus en passer le temps de voir son carnet moins chargé.

Toujours rien pour moi.

J'ai ami avocat qui n'attend que de trouver de nouvelles affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, choix point relais livraison tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum
» livraison d'italie....
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» un beau tee-shirt....
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: