Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo novembre/decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:28

Coucou les copains, d’abord je m’excuse d’avoir loupé jui/aout et septembre/octobre . Je vais donc relancer comme indiqué dans le titre pour choisir la photo de novembre/decembre. Je réfléchis au thème je vous le donnerais dans la journée ou demain.

Cependant j’ai une proposition à vous faire, jusqu’à fin octobre je pense que la photo qui représente le mieux le forum est la photo de groupe au sesquiers avec les tee-shirts. Si personne n’y voit d’inconvénients cela me laisserais le temps pour bien préparer le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:07

très bonne idée jordi Concours photo novembre/decembre 167334 surtout celle avec les bouteilles vides Concours photo novembre/decembre 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:58

Pour le coup les bouteilles vides c’est bien représentatif Concours photo novembre/decembre 451644
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:44

Concours photo novembre/decembre 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:19

Re les popains, voilà je me suis permis de poster sur la page d'accueil la photo de quelques uns d'entre nous aux Sesqs mais de dos pour que l'on puisse bien voir la croix du Languedoc. Cependant s'il y en a à qui ça ne plairait pas je veux bien poster l'autre où on nous voit de face, NO PROBLEMO.
Bonne fin de journée tout le monde. Concours photo novembre/decembre 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre EmptySam 22 Sep 2018 - 8:22

Bon après mûre réflexion j’ai changé d’avis sur le thème, je pensais opter pour : votre plus beau poisson de l’année. Mais l’année est loin d’être finie, il va y avoir encore beaucoup de poissons pêché, on rentre même dans la meilleure saison, donc je vais garder ce thème pour jan/fév. Et pour finir l’année on va rendre hommage à notre belle région sans forcément penser à la pêche. Après tout, même si c’est le thème principal du forum, on ne parle pas que de pêche ici, nous aimons tous la nature en général !
C’est parti je vais créer le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo novembre/decembre Empty
MessageSujet: Re: Concours photo novembre/decembre   Concours photo novembre/decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo novembre/decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU MOIS DE DÉCEMBRE
» Concours photo décembre / janvier ....
» Concours Photo Octobre-Novembre 2015
» Commentaires concours photo décembre-janvier 2016
» [Sondage] Concours Photo Octobre-Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: