Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:38

Je culpabilise trop , il fallait que je vous écrive , tout d'abord très heureuse année à vous tous ,j'espere que vous allez bien ...depuis le temps .

DE mon coté j'ai fait une depression ,burn out du au travail que je n'aimais pas , et on m'a proposé invalidité categorie 2 ,donc en attendant la retraite je ne travaille plus , mais je pense toujours à ce foutu boulot !!!

Que de la recherche de rentabilité , jusqu'au chronométrage des soins ,pas le temps de bichonner les patients ,je suis pour les greves actuelles surtout coté medical !

Ma fille ,cecile a passé son été malade et à l’hôpital de Dijon ( rectocolite hémorragique ) ça va mieux pour le moment

Je vais bien , à bientot BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:00

Lorsque je lis ton post, je peux te dire que tu es toute excusé pour ton absence, je te souhaite un bon rétablissement l'amie.

Nous voyons tous ce qui se passe à l’hôpital, le manque de moyen criant, beaucoup de membre de ma famille sont infirmiers où infirmières.


Dernière édition par Robert14 le Jeu 16 Jan 2020 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:04

Salut Marie Jo. très content de te relire. J'espère que tu vas vite remonter tout çà même si ce n'est pas évident, je le sais.
Je te fais de gros bisous ma belle ainsi qu'à Cécile. De mes nouvelles ! 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:52

enchanté d'avoir de vos nouvelles,prenez soins de vous un prompt rétablissement a vous deux De mes nouvelles ! 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:52

Bonjour Marie jo, il est vrai de voir tout ce qui se passe dans le milieu médical hospitalier je comprends bien qu'un moment ont pète un câble et je crois que c'est de plus en plus ( quelle honte ) tu fais comme moi, attend la retraite tranquillement De mes nouvelles ! 302589
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:28

Ça fait un bail ! Content de te lire... Profites à présent !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:37

bonjour Marie jo. content d'avoir de tes nouvelles. arrête de te casser la tête pour le travaille à nos âges on a autre chose à penser maintenant. repose toi et profite des années qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:25

randy a écrit:
bonjour Marie jo. content d'avoir de tes nouvelles. arrête de te casser la tête pour le travaille à nos âges on a autre chose à penser maintenant. repose toi et profite des années qui reste.

De belles paroles randy De mes nouvelles ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles !   De mes nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» des nouvelles de j-luc
» Des nouvelles
» Sortie cc
» bonne nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: