Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma presentation ( merlette )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:19

salut à tous

mon parcours pour la pêche a débuté à l'âge de 5 ans; mon père me prend avec lui pour pêcher en rivière la Marne ainsi que sur des étangs en barque ( je suis natif de la haute marne )
à 19 ans j'arrive dans Hérault et y habite , je pêche quelques années an rivière , puis je décide de pêcher en mer, dorade puis le loup en traîne avec le bateau et réduit mon activité de pêche au coup
mais depuis deux ans cette activité se fait durement ressentir et décide de m'y remettre à fond
ci-dessous ma dernière bourriche pour l'année 2010 :
ma presentation ( merlette ) 18092010
cette année mes premières sorties( paulhant et beziers ) ma presentation ( merlette ) 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:31

Bienvenue à toi Merlette !!!

Une bien belle bourriche de barbeaux !!! C'était vers ou ?

@ bientot !!!

ma presentation ( merlette ) 619307
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:34

Bonjour merlette, sois grandement le bienvenu sur ce forum, l'ami ma presentation ( merlette ) 836919 ma presentation ( merlette ) 836919

Compte tenu de ta bourriche je pense que tu vas en intéresser plus d'un, moi le premier. ma presentation ( merlette ) 448565 ma presentation ( merlette ) 448565

Je me ferai un plaisir de partager des points de vue avec toi et surtout j'espère que nous nous retrouverons un de ces jours pour une partie au bord de l'eau.

A très bientôt !!! ma presentation ( merlette ) 630559 ma presentation ( merlette ) 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:04

[quote="JUJU34070"]Bienvenue à toi Merlette !!!

Une bien belle bourriche de barbeaux !!! C'était vers ou ?

@ bientot !!!

ma presentation ( merlette ) 619307 [/quote

sur l'herault a belarga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:27

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:37

Soit le bienvenue sur le forum au plaisir de te lire et peu être a bientôt au bord de l'eau ma presentation ( merlette ) 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:12

Bienvenue au plaisir de te lire et une pesca de barbeaux
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:34

Soit le bienvenue Merlette, jolie bourriche pour une reprise, à quelle technique tu as fait tes poissons, coup, grande canne, au feeder, à l'anglaise, plombée ?
Nous comptons parmis nos rangs de trés bon pêcheurs et super sympats avec çà .
J'espère qu'on aura l'occasion de pêcher ensemble, au plaisir de te lire et de voir des jolies photos Very Happy ma presentation ( merlette ) 82808
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:08

ma presentation ( merlette ) 836919 sur le fofo merlette

ps: tu vas en faire rêver un avec tes beaux barbeaux ma presentation ( merlette ) 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39

ma presentation ( merlette ) 836919
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:15

jean-luc34 a écrit:
Soit le bienvenue Merlette, jolie bourriche pour une reprise, à quelle technique tu as fait tes poissons, coup, grande canne, au feeder, à l'anglaise, plombée ?
Nous comptons parmis nos rangs de trés bon pêcheurs et super sympats avec çà .
J'espère qu'on aura l'occasion de pêcher ensemble, au plaisir de te lire et de voir des jolies photos Very Happy ma presentation ( merlette ) 82808

salut

pour technique:au coup avec grande canne élastique no2 ,bouchon de 3 grammes il y a un faible courant ( maïs )dur pour les bras et surtout impressionnant de voir comment la canne travaille ma presentation ( merlette ) 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:04

ma presentation ( merlette ) 836919
au plaisir de te lire
de quelle coin de l'herault et tu !
ma presentation ( merlette ) 82808
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptySam 11 Juin 2011 - 15:13

pierre 34 a écrit:
ma presentation ( merlette ) 836919
au plaisir de te lire
de quelle coin de l'herault et tu !
ma presentation ( merlette ) 82808

j' habite loupian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) EmptySam 11 Juin 2011 - 17:18

bienvenue sur le forum merlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation ( merlette ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( merlette )   ma presentation ( merlette ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ( merlette )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif de merlette.
» Annif de merlette
» Annif de merlette.
» Annif de merlette
» Annif de merlette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: