Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PARCOURS DE PÊCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:16

Parcours de pêche du GRAVEZON
Que vous soyez pêcheur débutant ou amateur averti, en famille ou en sortie organisée (groupe, comité d'entreprise), venez passer un moment agréable au parcours de pêche du Gravezon.

Un endroit privilégié
Ouvert tous les jours
de début Mars à la fin Septembre
PIQUE NIQUE - BUVETTE

Route de joncels - LUNAS
04 67 23 88 98 (FRANCE)

PARCOURS DE PÊCHE Peche110

Le matériel est mis a votre disposition gratuitement : cannes a pêche, appâts...

Vous pêcherez des truites arc-en-ciel,
des farios et des saumons de fontaine.




Vous pourrez prolonger votre pêche en appréciant cet endroit privilégié pour pique-niquer ou vous désaltérer.


PARCOURS DE PÊCHE Peche610


PARCOURS DE PÊCHE Peche710

Messieurs Emile et Richard OTONELLO, créateurs et propriétaires, élevent eux mêmes leurs truites dans une eau exceptionnelle qui descend directement des plateaux de l'Escandorgue et du Larzac.
Leur souci majeur est la protection de cette eau, tant en amont qu'en aval de leur établissement.

Amoureux de la nature, ils ont privilégié la petite production familiale afin de protéger et respecter l'environnement, et de produire des truites d'une qualité irréprochable.


PARCOURS DE PÊCHE Peche410

PARCOURS DE PÊCHE Plan10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:21

PARCOURS DE PÊCHE 630559 l'info avec tout les détails, PARCOURS DE PÊCHE 167334
c'est bon il y a même la buvette PARCOURS DE PÊCHE 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:30

PARCOURS DE PÊCHE 619307 PARCOURS DE PÊCHE 619307 PARCOURS DE PÊCHE 448565 PARCOURS DE PÊCHE 619307 PARCOURS DE PÊCHE 619307

PARCOURS DE PÊCHE 451644 PARCOURS DE PÊCHE 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:43

Merci pour l info toinou PARCOURS DE PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:47

J'y ai été très souvent pour passer de bons moments, surtout pour "pique-niquer" et prendre l'air parce que question pêche.....
J'y ai pris une arc en ciel de 4,8 kg. au maïs et à vue, c'est pour vous dire. Mais l'endroit est très "campagnard" et hyper bien entretenu, çà vaut le coup surtout pour les gosses qui veulent apprendre à pêcher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:57

J'y suis passé une fois mais pas pêcher .C'est vrai que ca à l'air pas mal.
Par contre j'ai pêcher le Gravezon juste au dessus du village,jolie petit cours d'eau mais très glissant attention aux jambes.
Je réussirai à sortir 2 jolie petites fario non maillées,c'était le week après l'ouverture il y avait déjà des pêcheur qui sont passées avant nous,je pense que ce ruisseaux à du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:02

Ces petits cours d'eau ont beaucoup de potentiel, c'est vrai, simplement il te faut beaucoup marcher pour arriver à pêcher dans de beaux postes. Enfin, c'est pratiquement partout pareil, mais moi je suis un peu emmerdé, quoi, comme dit la chanson: Putain d'camion !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:30

ce coin a l'air superbe
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:53

merci pour ce parcour sympathique de Gravezon, pas besoin de contre poids il y a la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:30

c'est sur j'en connait ici qui ne risque pas de louper la buvette d ailleurs la seul prise de la journée sa va être une cuite PARCOURS DE PÊCHE Boisson094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:04

PARCOURS DE PÊCHE 451644 PARCOURS DE PÊCHE 10282 PARCOURS DE PÊCHE 451644 PARCOURS DE PÊCHE 451644 PARCOURS DE PÊCHE 451644
celle la elle est superbe PARCOURS DE PÊCHE 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:34

et comme dit Toinou "Ces petits cours d'eau ont beaucoup de potentiel" PARCOURS DE PÊCHE 415462 26523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE PÊCHE   PARCOURS DE PÊCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE PÊCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN PARCOURS MALHAUTE SAMEDI 19 JANV 2013
» PARTICIPEZ: ENTRETIEN PARCOURS MALHAUTE DIMANCHE 17 MARS 2013
» pêche tv, génération pêche....
» L'art de la pêche
» Pêche Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: