Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Appel pesca secteur canet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:01

yannick 13 a écrit:
TOINOU a écrit:
Moi des bières sans alcool....... Appel pesca secteur canet - Page 2 448565 Appel pesca secteur canet - Page 2 448565
Appel pesca secteur canet - Page 2 630559

Salut yannick concentration sur ce nouveau secteur,j'ai hate d'y être nous sommes hyper motivé même excité comme des gosses cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:05

n'hésitez pas à amorcer en quantité !!! demain j'y passerai en bateau, amorcage donc rassemblement de poissons blancs donc prédateurs à proximité.... Very Happy

Vous me préparez le poste c'est nickel !!! Appel pesca secteur canet - Page 2 485590

Appel pesca secteur canet - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:08

JUJU34070 a écrit:
Vous avez raison..... parce que si vous faites rien, ca va être la faute à l'alcool...

donc pas d'alcool, pas d'excuses !! Appel pesca secteur canet - Page 2 415462

Au fait... bien le bonjour à modération et délectation !! ca fait longtemps que je les ai pas vu !!!

T'inquiète, ce sont deux très bons potos, je te les présenterai quand on se verra !!!! Appel pesca secteur canet - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:11

JUJU34070 a écrit:
n'hésitez pas à amorcer en quantité !!! demain j'y passerai en bateau, amorcage donc rassemblement de poissons blancs donc prédateurs à proximité.... Very Happy

Vous me préparez le poste c'est nickel !!! Appel pesca secteur canet - Page 2 485590

Appel pesca secteur canet - Page 2 448565

Le problème c'est qu'après nous ils auront tellement mal aux gencives qu'ils se planqueront tous... Appel pesca secteur canet - Page 2 215473 Appel pesca secteur canet - Page 2 215473 Appel pesca secteur canet - Page 2 446853 Appel pesca secteur canet - Page 2 446853
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:18

JUJU34070 a écrit:
n'hésitez pas à amorcer en quantité !!! demain j'y passerai en bateau, amorcage donc rassemblement de poissons blancs donc prédateurs à proximité.... Very Happy

Vous me préparez le poste c'est nickel !!! Appel pesca secteur canet - Page 2 485590

Appel pesca secteur canet - Page 2 448565

mais en échange si tu prend un gros sandre il est pour moi ....nan je déconne Appel pesca secteur canet - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:22

149518 329989 c'est exactement çà 38812 Appel pesca secteur canet - Page 2 451644 Appel pesca secteur canet - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:26

C'est tout le mal que je vous souhaite les amis... un TRES TRES GROS CACA pour demain, passez une bonne journée, le soleil sera avec vous, un léger vent de nord prévu mais l'avantage de cet endroit est qu'il est abrité par les nombreux arbres alentours donc il ne vous embêtera pas.

Faites nous un bon compte rendu avec de belles photos et de beaux poissons, bref faites nous rêver !!!

Appel pesca secteur canet - Page 2 446853
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:32

C'est clair Juju, merci.

De toutes façons rien que de se retrouver au bord de l'eau avec des potos qu'on apprécie c'est très plaisant.
Bon, si le fish en plus il y est ben c'est TANT MIEUX.

Appel pesca secteur canet - Page 2 302589 Appel pesca secteur canet - Page 2 302589 Appel pesca secteur canet - Page 2 302589 Appel pesca secteur canet - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:20

21H je prépare mon amorce,j'ai trouvé une graine chez pacific pêche à mettre dans l'amorce...mais alors cher 13€ je ne sais pas le poids je fais des essais et vous tiens au ju...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:53


donc pas d'alcool
OK les modos OK OK
ps je surveille de près /////////////aprés plus personne et oui

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:56

TOINOU a écrit:
Ce serait bien de prévoir de quoi se désaltérer.......... Appel pesca secteur canet - Page 2 630559

Appel pesca secteur canet - Page 2 Sans_t17
une fois de plus toinou merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeputin
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:29

Tu sais très bien ce qui se passe lors de nos sorties, c'est à dire: un p'tit coup et STOP !!!! Il y a la route et la concentration, l'ami Appel pesca secteur canet - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:34

Je ne sais pas ce qui se passe mais la taille du sujet a changé........C'est énorme !!!!

Bon, ayé, j'ai fait mon amorce, je ne vous dit pas, des effluves de caramel, réglisse, aneth et vanille qui se font sentir dès qu'on approche du récipient.
Le moindre poisson qui se trouve à 500 mètres de mon feeder va être attiré, çà c'est certain.

Bon, s'il est attiré par mes esches c'est tant mieux..... Appel pesca secteur canet - Page 2 448565 Appel pesca secteur canet - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:57

c'est le format de la photo qui à tout décalé, rien de grave...
Caramel, réglisse, vanille... bon dimanche si j'ai un petit creux j'irais lécher le fond;, laissez moi des repères pour que je retrouve l'endroit, j'adore le caramel !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pesca secteur canet   Appel pesca secteur canet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pesca secteur canet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel pesca pour St Gilles
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA DE TOINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: