Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question de Jipe 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:41

Jipe 34 a écrit

je peche à la mosson à st jean de vedas

la c la troisieme fois de suite que j'y vais et chaque fois j'amorce pendant une heure rien et au bout d'une heure grosse touche et casse ma question et quelle ligne monter sur canne a coup sachant que cette fois si j'etais monté en 18 centieme hameçon en direct merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:53

il faut procéder par étape..quelle type de pêche le blanc ou carpe....d'abord la profondeur je connais le secteur indique moi le coin puis nous verrons au fur et à mesure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:54

Le fluoro étant plus invisible qu'un nylon classique,monte un bas de ligne de ce type de plus gros diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:41

quel type de canne tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:49

bonsoir

poisson recherche le blanc mais beaucoup de carpe sur le secteur

pour le coin il ce situe juste a cote du pont de l'autauroute

et je peche avec une canne sensas 10m carp x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:51

pour la profondeur 2 m environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:55

retour de peche

belle partie de peche poisson sortie gardon breme petit carpo et bien sur trois casse dont une que j'ai gardee au bout de la canne dix minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:31

jipe34 a écrit:
bonsoir

poisson recherche le blanc mais beaucoup de carpe sur le secteur

pour le coin il ce situe juste a cote du pont de l'autauroute

et je peche avec une canne sensas 10m carp x

Bonsoir Jipe

pour info j'ai étais secrétaire de l'AAPPMA de St Jean de Védas,je connais bien sous le pont de l'autoroute...ta canne est en kit gros poissons élastique sur deux ou trois éléments ?si tu recherche le blanc c'est un secteur pas facile...mais si tu met une amorce de fond la carpe sera là et là élastique 1/2 tes lignes en 22/100 bas de ligne en 20/100 tu dois voir du beau monde...maintenant si tu cherche la friture...toujours tres fin mais la mémère te guette... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:24

bsr

je mais sa en oeuvre a la prochaine sorti a st jean merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de Jipe 34 Empty
MessageSujet: Re: une question de Jipe 34   une question de Jipe 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de Jipe 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne question
» question
» Question !!
» Question tordue....
» La grande question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: