Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prises de Peksouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 11:24

Peksouille a écrit :

allez c'est cadeau mon début de saison en photo !!

Prises de Peksouille Dscf1110

Prises de Peksouille Img00011

Prises de Peksouille Img00012

Prises de Peksouille 2010-011

Prises de Peksouille 2011-012

Prises de Peksouille Img00115

Prises de Peksouille Img00116

Prises de Peksouille Img00117

Prises de Peksouille Img00118

Prises de Peksouille Img00013

Prises de Peksouille 2011-013


Et voilà quelques une de mes jolies prises de début de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 11:25

Extra Peksouille !!!!!

petite question: les carpes.........à quoi ????? scratch scratch

Prises de Peksouille 630559 Prises de Peksouille 630559 Prises de Peksouille 128583 Prises de Peksouille 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 11:54

la première au Mais dans l'Héraulet à Saint Guillhem

et la deuxième au spinner Baitt une vorace lol elle la engamer jusqu'au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 12:15

Beaux poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 12:44

Félicitation Peksouille Prises de Peksouille 167334 C'est tout un début de saison,tu tire très bien ton épingle du jeux.
Tes blacks tu les faits avec quoi?
Vous avez seulement des grandes bouches,ils ont de très belles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 13:21

la plupart son fait au texan parcours de la jacette dans le vidourle et un ou deux au ddcherry blanc. Si vous voulez faire du black on peux se faire une expedition float tube dans le vidourle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 17:58

excellent peksouille,belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptySam 16 Juil 2011 - 23:07

cadeau il est d'aujourd hui petit Black de 42 cm on remarquera que le pauvre a deux marque de cro sur le ventre et plus de nagoire dorsale. Qu'elle monstre à pu le croquer !!!

Prises de Peksouille Img00119

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:38

Beau fish Peksouille, la marque c'est surement du à Sire Esox, je suppose !!!!! Prises de Peksouille 65104 Prises de Peksouille 65104
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:22

jolies photos et belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:40

du black, du black, bouge pas j'arrive cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:38

super sortie dimanche sur le lez une dizaine de black bass deux jolies brochet de 63 et 78 beaucoup de perche 4 chevesne à 3 float tube on à adoré cette sortie de l'hôtel de région à clinique du parc !

Dommage beaucoup de photo mais téléphone coulé !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:41

Merci Peksouille, dommage pour ton portable, on imagine quand même les clichés.

Va vite t'en procurer un autre....... Prises de Peksouille 448565 Prises de Peksouille 448565

Prises de Peksouille 485590 Prises de Peksouille 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:00

Félicitations pour ces belles prises !

Cà fait un sacré parcours,vous avez du mettre un sacré temps pour faire çà,en plus faut traverser des pissières,des genres de barrages etc......

T'as pas été emmerdé par le manque d'eau ?

Moi j'ai fait une sortie sur Prades il y a déjà pas mal de temps et le jour même également en aval de la clinique du parc à Castelnau,et bien il manquait vraiment de flotte...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:08

non serieusement le parcours hôtel de région est nikel jusqu'au resto en hauteur ensuite pas trop d'eau jusqu'au barrage au dessus du barrage deuxième parcours il est top jusqu'au barrage suivant le parcours qui suis et vraiment super jusqu'au rond point de castelnau et avant la clinique du parc moyen trop de carpe.

Et voilà dans l'ensemble c'est good il nous à pris de 7h du matin à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:24

peksouille a écrit:
non serieusement le parcours hôtel de région est nikel jusqu'au resto en hauteur ensuite pas trop d'eau jusqu'au barrage au dessus du barrage deuxième parcours il est top jusqu'au barrage suivant le parcours qui suis et vraiment super jusqu'au rond point de castelnau et avant la clinique du parc moyen trop de carpe.

Et voilà dans l'ensemble c'est good il nous à pris de 7h du matin à 15h

tu veux dire qu'il y a trop de carpes en aval de la clinique du parc????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:47

oui carpe et chevesne !! on les sors au spinner et au leurre lol encore plus à l'hôtel de région toute les deux minutes sa saute !!! avec quelque jolies koii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

peksouille a écrit:
oui carpe et chevesne !! on les sors au spinner et au leurre lol encore plus à l'hôtel de région toute les deux minutes sa saute !!! avec quelque jolies koii

j'ai fais une sortie il y a bien longtemps à l'hôtel de région au quiver un carton....mais tellement de monde autour de toi....c'est bon tu craque!!!!!!!!derrière la clinique ou il y avait le concours en aval tu n'a plus d'accés depuis la nouvelle route....alors...mais un trés bon secteur à gardons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:42

pour les gardons va plutôt du côté de Montferrier dérrière l'endroit des pharmacie ... y a une cascade assez sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:38

Ahh nnooonnn !!!! c'est mon coin la cascade vers la pharma !!! Prises de Peksouille 448565

Je connais très bien ce coin, j'y vais très souvent car à 12 minutes de chez moi....

T'en pense quoi de ce coin niveau Carna?? des perches, il y a !! par contre le reste ???

je vais souvent vers le pont aussi... quelques postes sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:01

j'ai fait ce parcours de la casacade en remontant sur prades le lez brochet rien !!!! perche quelques unes !!!! et ma grande surprise dans le spot à carpes un peu plus loin un black bass de 45cm et plus haut des mini black de 10cm.

Bizard j'en avais jamais pris a cette endroit un mec m'a dit kils avaient aleviné surement remis des black parce que saison dernière jamais un black !!

Et moi a 15 min de chez moi donc pratique aussi mais trop de mini poisson bien pour les vifs mais pour le carnassier sa reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:23

JUJU34070 a écrit:
Ahh nnooonnn !!!! c'est mon coin la cascade vers la pharma !!! Prises de Peksouille 448565

Je connais très bien ce coin, j'y vais très souvent car à 12 minutes de chez moi....

T'en pense quoi de ce coin niveau Carna?? des perches, il y a !! par contre le reste ???

je vais souvent vers le pont aussi... quelques postes sympa !!!

tu peux m'indiquer la route en MP et m'en dire un peu plus sur ce secteur...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:06

c'est envoyé j'espère tu comprendras pour moi c'est simple pour toi peut-être moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:15

https://www.youtube.com/watch?v=Y5ttelth8kU&NR=1

C'est le spot à Carpes de MOntferrier pour vision rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:20

lol j'avais même pas fait attention mais c'est ta vidéo JUJU ??

J'ai looker ton petit bateau tu crois qu'avec un Float à côté je suis en mesure de suivre la vitesse du bateau, sa me botte bien un petite sortie sur l'Hérault je l'ai très peu péché hormis ton autre vidéo POuzols c'est là que je vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:08

LLooll oui oui c'est bien ma vidéo !! c'est l'endroit ou je vais souvent, vers la droite il y a aussi plusieurs postes sympas, sur la gauche aussi mais certains sont casse gueule.... de temps en temps on y voit des KOIS, j'y fais fais de belles perches aussi, mais nivo carna, c'est tout. j'ai pas vu l'ombre de brochets et les sandres n'en parlont pas...

En revanche en blanc, avant de faire se gardon, je me suis fais exploser ma ligne deux fois et cela en trois secondes... le moulin s'emballe et CCLLAACCCCCC ( corps de ligne 25/100 tresse et bas 20/100 fluocarbone ) au maïs... j'ai même pas pu voir e qui me pètent mes lignes vu que ca casse à 15 mètres du bord... de belles carpes certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:20

Oui pour répondre à tes questions en effet de belle carpe se situe ici, sinon sur la droite c'est mon spot pour le blanc !! un petit trons en guise de siège et c'est partit sous une souche hihi.

Pour le Sandre c'est sur que non perche et Black-Bass j'en ai fait et Brochet le jour de l'ouverture l'année dernière un mec en a remonter 2 de 70cm environ à l'endroit de ta vidéo mais sinon rien vu d'autre hormis une légend qui dit qu'un brochet dépassant le mètre serai situé à la casacade à droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:57

Le problème de la cascade, c'est que c'est devenu une décharge, j'y suis allé il y a environ un mois, des bouteilles partout, deux poubelles de ville complètement brulé, et vu la mousse sous la cascade, je m'aventurerai pas à la boire.... c'est devenu un squat cet endroit... je préfère le coté pont... plus calme, plus "naturel"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:43

Pour l'endroit du pont,tu parles de celui qu'il y a une route de platanes ?
C'est là aussi où on se gare contre le lez en bas des vignes ?

Le tout à hauteur de Montferrier ?

Je te demande cela car j'y suis allé en début d'été.............sous le pont tu traverses à pied dans à peine 30 cms d'eau.........

Plus à droite il y a 2 postes plus ou moins dégagés et là il y avait à peine 2 m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:46

Evite d'être aussi précis.... ou alors en PV !!! Smile

Oui c'est ca. coté pont, peu d'eau, il faut aller coté droit. vers la gauche après le pont j'ai jamais tenté vu le peu d'eau qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de Peksouille Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de Peksouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de belle prises et joli coin
» peksouille en violet
» petit plus pour notre ami peksouille
» Quelques unes de mes prises
» Des prises près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: