Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau Concept : L'épuisette chien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:27



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:09

je crois que les maitres sont complètement débile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:26

C'est clair... si le requin l'avait chopé, il aurait pas lâché... et vu la dentition du bestio, le chien épuisette serait devenu le chien appât...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:36

je préfère me taire sur ce genre de choses....je serais trés trés désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:22

C'est ces gens là qui devraient plonger avec le requin ces abrutis............
Et dire que dans certaines iles,on pêche le requin avec des chiens vivants,j'ai vu des photos,un énorme hameçon double est planté dans le museau du chien que l'on balance à l'eau................

Ceux qui pratiquent cela on devraient leur tremper les 2 jambes préaleblement entaillés dans la flotte au milieu des sharks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:29

43116 43116 43116 43116 il ni a pas de mot pour qualifier de tels abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:29

En même temps sur la première vidéo ( au boulot j'ai pas le son donc ché pas ) le chien c'est tout connement exité et a sauté sans l'aval du proprio...

J'ai également, un chien, un gros ( Rottweiler de 50kg), niveau caractère c'est un caniche dans un corps de Rott sans les emboiements, bref un amour de chien, par contre, si elle voit un chat, elle fonce.... c'est peut être ce qui c'est passé sur la 1ere vidéo... mais vu que j'ai pas le son je sais pas si le proprio a dit "goo" ou "chope-le"... si c'est le cas c'est effectivement débile.

Pour la 2eme vidéo, completement débile de faire nager le clébard avec des requins, surtout que c'est pas des roussettes, ils ont l'air balèze....

bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : L'épuisette chien !    Nouveau Concept : L'épuisette chien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concept : L'épuisette chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHIEN LA MALHAUTE
» Le chien caché de notre ami Christian le belgiquien.
» hé hé nouveau
» Nouveau pc
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: