Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de la vengeance.....2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:13

le retour de la vengeance.....2 131745 Re-bonjour a tous et 420969 pour cette longue abscence due a mes problos de santé. J'ai enfin repris la pêche le retour de la vengeance.....2 215473 avec une nouvelle canne feeder Mosella 13" puissance 100grs équipée d'un moulin Browning spécial feeder dont j'ai paumé le nom le retour de la vengeance.....2 63510 . Je m'entraîne a faire de la distance (40/45 mètres) en restant assez précis le retour de la vengeance.....2 188745 et aussi a maîtriser le lancer des grosses cages (gros volume d'amorce pour démarrer le coup). Mon fils éssaie (il a du mérite 43949 ) de m'expliquer le fonctionnement de la caméra numérique pour faire de jolis "lives", mais j'ai du mal avec ce genre de bouzin le retour de la vengeance.....2 451644 (mon dernier A.P.N. a fini dans le barbeuc le retour de la vengeance.....2 427618 )Donc je vous dit, à bientôt le retour de la vengeance.....2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:07

Salut Jmarc content de te retrouver,te voilà accro feeder c'est une bonne maladie profite un max et fais nous de beaux récits de pêche

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:20

Je pêche au feeder depuis déjà quelques années mais désormais j'y pêcherais plus souvent car ici dans le 13 et le 84 les accès aux berges sont de plus en plus difficile et comme je ne veux plus faire de "portage" de tout le matos "coup" je me tourne vers cette technique qui demande moins de matos a dispo autour de soi. En plus je voudrais essayer de faire de la distance, essayer aussi le méthod feeder, enfin progresser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:35

Jean-marc a écrit:
Je pêche au feeder depuis déjà quelques années mais désormais j'y pêcherais plus souvent car ici dans le 13 et le 84 les accès aux berges sont de plus en plus difficile et comme je ne veux plus faire de "portage" de tout le matos "coup" je me tourne vers cette technique qui demande moins de matos a dispo autour de soi. En plus je voudrais essayer de faire de la distance, essayer aussi le méthod feeder, enfin progresser quoi.

Sans les vanter, tu trouveras ici des gars qui savent de quoi ils parlent. C'est grâce à eux que je me perfectionne de jour en jour sur ce système !!!!

le retour de la vengeance.....2 630559 le retour de la vengeance.....2 630559 le retour de la vengeance.....2 302589 le retour de la vengeance.....2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:52

Salut Jean-Marc, peut tu me dire pourquoi tu peche à 40/45 mètres au feeder,

il y aurait une raison préçise pour çà ?



Quel type d'amorce tu utilise et dans quels types de cours d'eaux, merçi .le retour de la vengeance.....2 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:32

Jean-marc a écrit:
Je pêche au feeder depuis déjà quelques années mais désormais j'y pêcherais plus souvent car ici dans le 13 et le 84 les accès aux berges sont de plus en plus difficile et comme je ne veux plus faire de "portage" de tout le matos "coup" je me tourne vers cette technique qui demande moins de matos a dispo autour de soi. En plus je voudrais essayer de faire de la distance, essayer aussi le méthod feeder, enfin progresser quoi.

je te comprend j'ai un problème d'arthrose aux épaules donc plus de ponton et les annexes,je me suis rabattu sur un siège trés confortable...puis le feeder mais je connais depuis des années,maintenant le méthod feeder pour les gros bébés... lol! je garde quand même l'emboité en 9,50m kit gros poissons pour certains secteurs,je vais suivre ta réponse avec interet sur les longues distances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:53

J'essaie de faire de la "distance" pour pouvoir pécher au ras des berges d'en face, des iles et aussi pour aller chercher les gros poissons très vieux et donc très méfiants (c'est pour ça qu'ils sont devenus vieux et gros, comme moi le retour de la vengeance.....2 302589 )Et je souhaite le faire avec des method-feeder car le bas de ligne est court et l'hameçon caché dans l'amorce, donc pas d'accrochage dans la végétation rivulaire lors du "tombé" du feeder au ras d'la berge.CQFD my dears friends. Et puis pour être tout à fait honnète je souhaite aussi m'améliorer, apprendre encore et réver toujours car c'est ça qui me tient encore debout, ça et mes petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:56

Salut J.marc
à ma connaissance nous n'avons pas dans notre région des plans d'eau avec ilots ou cours d'eau qui permet des pêches de beaux spécimens avec Méthode feeder sinon le Rhône ou petit Rhône ou encore l'hérault,le Gardon,l'Orb pour le barbeaux,carpes mais tout çà tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la vengeance.....2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance.....2   le retour de la vengeance.....2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la vengeance.....2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello de retour
» enfin de retour !!!
» De retour
» le grand retour !!!
» bientot le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: