Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum de pierre du 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:56

Voici le lien d'un jeune forum qui demande à s'y attarder dessus.

http://peche-lac-riviere.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:31

Bon courage pierre pour ton forum Forum de pierre du 31 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:05

tu devrais diminuer le poids des photos de la page d'accueil... presque 30 secondes pour afficher la page à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:09

ça dépend si tu utilise mozile firefox ou internet explorer! j'ai déjà fais le test avec xp pro et familial, et windows 7 familial!

Avec mozille sur xp et windows7; c'est plus rapide qu'avec internet explorer!

Si non, y a google chrome qui va vite!

Enfin bref, si c'est les images, je vais arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:22

c'est uniquement un problème de poids des images.. télécharge "image resizer" sur télécharger.com la licence est gratuite.... je connais bien la création de sites internet c'est également une autre passion après la pêche... tu devrais orienté ton forum sur du régional ( ton departement par exemple ) car des forums généralistes il y en a.... des centaines dont certains sont déjà très bien référencé ( classement google), et la majorité des internautes ont internet explorer même si c'est le plus mauvais des navigateurs à mon gout mais le plus connu, donc ne pas négliger l'optimisation de ce navigateur. ;-) voilà mes conseils ! longue vie à ton forum ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:41

merci, je vais essayais de télécharger ton logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:43

JUJU34070 a écrit:
tu devrais diminuer le poids des photos de la page d'accueil... presque 30 secondes pour afficher la page à 100%

avec Mozilla perso c'est de l'instantané...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:47

Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
tu devrais diminuer le poids des photos de la page d'accueil... presque 30 secondes pour afficher la page à 100%

avec Mozilla perso c'est de l'instantané...

c'est ce que je disais, mais, moi avec mon pc portable, ça va un peu moins vite qu'avec mon pc fixe, juste 10 secondes pour le pc portable et 2/3 secondes pour le pc fixe
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:53

Moi avec Google Chrome c'est quasiment instantané. Forum de pierre du 31 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:05

pierre du 31 a écrit:
Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
tu devrais diminuer le poids des photos de la page d'accueil... presque 30 secondes pour afficher la page à 100%

avec Mozilla perso c'est de l'instantané...

c'est ce que je disais, mais, moi avec mon pc portable, ça va un peu moins vite qu'avec mon pc fixe, juste 10 secondes pour le pc portable et 2/3 secondes pour le pc fixe

je suis aussi sur portable,mais bon 10secondes 2/3 de secondes .....aie aie aie nous vivons à la seconde....prenons le temps de vivre....je veux bien attendre 30 secondes et 6/10 ème mais pas plus.... lol! vous prendrez bien le temps de mourir et là va savoir Forum de pierre du 31 448565 Forum de pierre du 31 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:20

ah en fait j'avais zappé que j'avais un certain logiciel de téléchargement ouvert qui me bouffé la bande passante d'ou le ralentissement du site.... bon 2/3 de seconde c'est pas mal, en diminuant le poid des images tu pourras atteindre 2.5/ 3 de seconde !! Forum de pierre du 31 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:28

trop fort... Forum de pierre du 31 630559 Forum de pierre du 31 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:43

Bonjours, je cherche de membres pêcheur pour mon forum, pouvez vous m'aidez svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:47

pierre du 31 a écrit:
Bonjours, je cherche des membres pêcheur pour mon forum, pouvez vous m'aidez svp?

est ce que tu tes mis sur des moteurs de recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:12

oui, depuis un moment, même sur google analystic, yahou,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:09

pierre du 31 a écrit:
oui, depuis un moment, même sur google analystic, yahou,...

il y a tellement de site de pêche mon pauvre il te faudrait peut être une spécialité !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:00

Bon, je vais essayais de changé le nom et l'url du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:02

pierre du 31 a écrit:
Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
tu devrais diminuer le poids des photos de la page d'accueil... presque 30 secondes pour afficher la page à 100%

avec Mozilla perso c'est de l'instantané...

c'est ce que je disais, mais, moi avec mon pc portable, ça va un peu moins vite qu'avec mon pc fixe, juste 10 secondes pour le pc portable et 2/3 secondes pour le pc fixe

Avec mon nouvel ordinateur pacard bell, wi-fi via usb, j'ai presque aucun problème avec la connection. Juste un petit bug avec la wi-fi de temps en temps mais c'est tout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:18

tres bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:22

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:13

Sur mon forum j'ai fais des modifications (non terminées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:36

un autre de mes 3 forums: http://peche-midi-pyrenee.forumactif.com/ codage réalisé par moi, thème d'origine (sauf l'image qui viens de l'ami TOINOU (du moins il me semble).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:53

je vais te donner mon avis trés personnel sans vouloir t'offenser je le trouve froid aucune couleur de plus la photo avec un ciel gris n'aide en rien....ne te fache pas ce n'est que mon avis en simple discussion,à propos de photo tu sais que toutes les photos sont protégées alors toujours avec l'autorisation de l'auteur...même celle de toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:11

Je lui avait demandé l'autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:13

pierre du 31 a écrit:
Je lui avait demandé l'autorisation!

Forum de pierre du 31 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:15

J'ai modifier les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:45

pierre du 31 a écrit:
J'ai modifier les couleurs!

pierre ce n'est que mon avis cela peut plaire à d'autres,les gouts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:07

Forum de pierre du 31 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:21

Bonjours, je voudrais savoir ce que vous pensez actuellement de la nouvelle organisation de mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de pierre du 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum de pierre du 31   Forum de pierre du 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de pierre du 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIF DE PIERRE
» Présentation pierre
» Annif de pierre du 31
» Jean Pierre
» Forum d'un ami a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: