Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret Empty
MessageSujet: La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret   La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:18

Hello les amis !

Voici une petite vidéo pour les amateurs de beaux poissons et oiseaux en tout genre. j'y suis allé pour la énième fois ce matin pour faire plaisir au fiston et j'ai fait cette vidéo.



Sortie agréable, le zoo est gratuit, et pour la serre il faut compter 6€/personne et gratuit pour enfants.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret Empty
MessageSujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret   La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:51

Merci pour le partage Juju, un endroit qui mérite d'être visité. La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret 630559


PS : les musiques de tes films : Je les kiffe grave, poto, eh ouais, ziva l'ami !!!! La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret 448565 La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret Empty
MessageSujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret   La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret EmptySam 30 Juil 2011 - 10:04

nous y sommes allé pour l'ouverture....un truc de ouf 1h de queue mais sa vaut la visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret Empty
MessageSujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret   La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serre Amazonienne de Montpellier et Zoo de Lunaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles de Montpellier
» Vikpro Montpellier
» A9 déplacement à Montpellier
» Nouveau sur Montpellier
» Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: