Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hors la lois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:27

Je le sais, Juju, par contre je pense qu'il y a moyen de "forcer" le nouveau membre à poster une certaine quantité de messages, ne serait ce que pour pouvoir envoyer un MP, j'ai connu çà sur d'autres forums, simplement moi et le "oueb"... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:36

TOINOU a écrit:
Je le sais, Juju, par contre je pense qu'il y a moyen de "forcer" le nouveau membre à poster une certaine quantité de messages, ne serait ce que pour pouvoir envoyer un MP, j'ai connu çà sur d'autres forums, simplement moi et le "oueb"... scratch scratch

J'ai trouvé ca : Messagerie Privée
Je ne peux pas envoyer de messages privés !
Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison.
Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !
J'ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu'un sur ce forum !

sur http://forum.forumactif.com/faq


Mais je sais pas si c'est que tu recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:43

Merci Juju, je vais voir çà.

Par contre je tiens à informer tout le monde que j'ai désactivé (grâce à l'ami Pierre du 31...) l'accès à Sorties rencontres et récits de pêche pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:44

TOINOU a écrit:
Merci Juju, je vais voir çà.

Par contre je tiens à informer tout le monde que j'ai désactivé (grâce à l'ami Pierre du 31...) l'accès à Sorties rencontres et récits de pêche pour les invités.

43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116 43116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:57

C'est déjà une bonne chose.

Lutter contre les guincheurs,les non participants etc c'est quasimment infaisable,je pense que ceux qui ont accé à l'interface d'administration du forum à savoir Alain et Toinou devraient se déterminer une période maximale de non participation au forum,et suite à cette période,faire le ménage.

Je pense qu'il y a même moyen de bloquer une adresse IP,au cas où un membre qui aurait été supprimé tente de se réinscrire via un nouveau pseudo,une nouvelle adresse mail car l'adresse IP elle,est unique par ordinateur ( même si toutefois il est possible de par un artifice de rendre son adresse IP changeante.........mais bon çà limite quand même ).

Tout ceci se passe par le panneau d'administration du forum.

Aprés c'est sûr c'est du boulot de gérer un forum,donc je parle comme un livre,et en plus c'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:01

C'est parfait Bruno, merci, poto, par contre si tu sais envoie moi un "tuto" par MP. Hors la lois - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:06

Ce sont des souvenirs que j'ai lorsque j'avais tenté de créer un forum sur la chasse.............mais l'informatique et moi çà fait 2,j'ai trouvé cela plutôt compliqué et avais laissé tomber...........

Si tu vois ce que je veux dire !

Donc désolé mais je ne pourrai t'aider à ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:07

lure a écrit:
C'est déjà une bonne chose.

Lutter contre les guincheurs,les non participants etc c'est quasimment infaisable,je pense que ceux qui ont accé à l'interface d'administration du forum à savoir Alain et Toinou devraient se déterminer une période maximale de non participation au forum,et suite à cette période,faire le ménage.
.

J'ai déjà une liste de pratiquement 30 membres inactifs, un message leur est envoyé tous les 10 jours, mais ça sert à rien, ils viennent se connecter mais ne postent pas.
Je verrai tout çà avec Alain.

Encore merci, j'en apprends pas mal avec vous (Juju, toi, Pierre du 34, krikrizz....) et surtout ALAIN.

pitain j'allais l'oublier, lui, il m'aurait assassiné, le bougre.
... Hors la lois - Page 2 448565 Hors la lois - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Ok !

Aprés je comprends que c'est motivant de voir son nombre d'inscrit grossir,çà fait plaisir,mais vaut mieux être peu et participer,que d'être nombreux avec pour 3/4 des inactifs.

La vie des membres d'un forum c'est simple :

- les participants réguliers
- les participants occasionnels
- les participants rares
- les inactifs

En sachant qu'au bout d'un moment plus ou moins long selon les individus,chacun peut passer d'une catégorie à une autre ( lassitude , fréquentation d'un autre forum , brouille etc etc )

En sachant aussi que les membres se renouvèlent au fil du temps et dans toutes les catégories.

Donc au final,faut pas trop s'inquiéter du nombre d'inscrit,à partir du moment que le forum tourne comme vous l'avez désiré.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:25

Entièrement d'accord, perso je suis le premier "espanté" de voir qu'en 10 mois d'existence on en est déjà à 14000 messages, simplement ce n'est pas grâce à TOUS les membres, loin de là, c'est pourquoi, comme tu dis, il vaut mieux pas beaucoup de membres mais "assez actifs" que plein de monde et........................presque pas de posts. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:39

TOINOU a écrit:
J'ai été voir sur forumactif et je ne trouve pas.
Comme dit par lure ce serait pour "bloquer" certaines catégories aux visiteurs. Si quelqu'un le sait merci du MP !!! Hors la lois - Page 2 302589

si tu ne m'a pas complètement oublié....je peux te dépanner....d'ailleurs pour infos c'est fait...

j'ai bloqué,sortie rencontre, récits de pêche,avis suggestions sur le forum....reste plus qu'à faire un essai en tant qu'invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:43

C'est impec,mais attention,la rubrique " Rivières , Lacs , Etangs " est une mine d'or de coins de pêche etc pour les guincheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:52

lure a écrit:
C'est impec,mais attention,la rubrique " Rivières , Lacs , Etangs " est une mine d'or de coins de pêche etc pour les guincheurs!

voilà c'est fait je l'avais oublié celui là....Merci

il faut quand même faire un essai en tant qu'invité pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:57

Ce qui va être intéressant, ca va être le nombre de nouveaux inscrits ses prochains jours... bah oui, ils vont voir que le forum est locké aux endroits les plus intéressants, donc ils vont s'incrire pour avoir accès ! c'est la ou vous allez voir le nombre de charognards "intéressés" ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:03

JUJU34070 a écrit:
Ce qui va être intéressant, ca va être le nombre de nouveaux inscrits ses prochains jours... bah oui, ils vont voir que le forum est locké aux endroits les plus intéressants, donc ils vont s'incrire pour avoir accès ! c'est la ou vous allez voir le nombre de charognards "intéressés" ! Twisted Evil Twisted Evil

nous verrons bien... nous mettrons un système en place en fonction du nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:09

Voilà qui est bien !

La pêche aux pêcheurs et non aux guincheurs !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:32

lure a écrit:
Voilà qui est bien !

La pêche aux pêcheurs et non aux guincheurs !

cheers cheers

bon si les membres sont satisfait de leurs Admins alorsssss Hors la lois - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:48

du moment que tu fais pas payer l'accès, on sera content !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:52

JUJU34070 a écrit:
du moment que tu fais pas payer l'accès, on sera content !!! lol!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Tu viens de donner une bonne idée, Juju.................................... Hors la lois - Page 2 435986 Hors la lois - Page 2 435986

Mais non, dis, maquaï plus qu'aco, dis.............. Hors la lois - Page 2 448565 Hors la lois - Page 2 448565 Hors la lois - Page 2 448565 Hors la lois - Page 2 448565

En attendant je vous remercie pour vos conseils et participation. Hors la lois - Page 2 630559 Hors la lois - Page 2 128583 Hors la lois - Page 2 630559 Hors la lois - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:55

Alain 34 a écrit:
lure a écrit:
C'est impec,mais attention,la rubrique " Rivières , Lacs , Etangs " est une mine d'or de coins de pêche etc pour les guincheurs!

voilà c'est fait je l'avais oublié celui là....Merci

il faut quand même faire un essai en tant qu'invité pour confirmer

Merci Lailailainénénénounounounnet ........................ Hors la lois - Page 2 630559 Hors la lois - Page 2 128583 Hors la lois - Page 2 630559 Hors la lois - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:00

je viens de faire l'essai en tant qu'invité je vous confirme cela fonctionne en fait les topics désignés sont invisibles....donc plus de soucis

Merci à tous pour vos idées...forum libre et gratuit Hors la lois - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:28

C'est une très bonne chose, çà !!!!!! Hors la lois - Page 2 302589 Hors la lois - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: infos   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:11

Je vous informe que je viens de "désactiver" 15 Membres du forum pour manque de message depuis un mois

"désactiver" veut dire que le Membre n'est pas exclu du forum mais dés sa visite devra se présenter à l'Admin qui décidera de réactiver ou pas le compte .

Tous nouveaux inscrits sans message sous 48H seront "désactivé"


Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:51

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:54

c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:10

Alain 34 a écrit:
Je vous informe que je viens de "désactiver" 15 Membres du forum pour manque de message depuis un mois

"désactiver" veut dire que le Membre n'est pas exclu du forum mais dés sa visite devra se présenter à l'Admin qui décidera de réactiver ou pas le compte .

Tous nouveaux inscrits sans message sous 48H seront "désactivé"


Les Admins

bien vu les Admins Hors la lois - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:11

Merci,nous allons bien finir pas cerner les viandards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:41

Alain 34 a écrit:
Merci,nous allons bien finir pas cerner les viandards

mdrrrrrr !!!

La chasse au viandard est ouverte !!! il y a une maille mini ? faut les rejeter à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:57

Alain 34 a écrit:
Merci,nous allons bien finir pas cerner les viandards

tu y crois ???? moi pas !!!!

du fofo oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors la lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors la lois   Hors la lois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors la lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors de l'eau
» un merc hors normes
» Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: