Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis Achat canne casting

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:29

Bon je pense donc opter pour la exceller 2.10 soit celle là : http://www.pacificpeche.com/carnassier/cannes-carnassier/lancer-leurre-carnassier/exceller-spin-702-hfs-4219.html

cette canne est bon compromis moi j'ai une shimano 2.40 14-40g 2brins
elle va bien pour des leurres asser consequent et elle est praticable en float ausssi mais ma frazer gumball 1.80 (je me rapel plus la puissance) super pour des petits leurres style ls en texan , drop shot , verticale et bien plus adapter pour le float.

a mon avis jpense qu'il faut au moins deux cannes mais ces que mon avis
a plus juju et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:33

Exactement !!! je pêche beaucoup au mort posé et vif a fond, dans ce genre de pêche, ce n'est pas la peine d'investir dans du bon matos... ca reste mon avis.... en revanche dans pour le spinning je trouve cela indispensable !!

PS : si un jour tu veux te faire une sortie au loup aux leurres... ca me dirait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:53

broc34 a écrit:
Bon je pense donc opter pour la exceller 2.10 soit celle là : http://www.pacificpeche.com/carnassier/cannes-carnassier/lancer-leurre-carnassier/exceller-spin-702-hfs-4219.html

cette canne est bon compromis moi j'ai une shimano 2.40 14-40g 2brins
elle va bien pour des leurres asser consequent et elle est praticable en float ausssi mais ma frazer gumball 1.80 (je me rapel plus la puissance) super pour des petits leurres style ls en texan , drop shot , verticale et bien plus adapter pour le float.

a mon avis jpense qu'il faut au moins deux cannes mais ces que mon avis
a plus juju et bon choix

Merci Broc !!!

je serais a 3 cannes au total pour le spinning, du léger, du moyen, du lourd... il y a que pour le silure que je ne suis pas équipé mais vu que je ne le recherche pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:35

Lol oui en effet j'avais pas saisi !! trop de lecture tue la lecture lol !!

Bon choix l'exceller j'en suis ravi moi elle est mini la mienne elle à été reparée déjà.

Par contre perso pour moi en sachant que je change de moulin une fois par ans je depasse jamais les 30 € lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:14

Bon je reviens de Pacific à Mtp, je devais aller chercher des vifs pour demain et forcement un petit tour s'est imposé dans les rayons... la tentation de résister était trop grande...

Donc comme l'a dit Randy, le Stradic est à 119€, il est magnifique ce moulin... je bavais devant la vitrine... Sad

J'y retourne surement le 30/09 car comme m'a dit le vendeur super sympa, le 30 il y a 10% aux détendeurs de la carte fidélité soit encore un peu plus de 10€ de moins, le moulin vaut à la base 189€ pour l'avoir au final à moins de 100€ !!! bonne affaire je trouve.... et j'ai vu l'exceller... elle sera mienne ce jour là aussi.

Bon impossible de revenir les mains vides, donc j'ai craqué pour un autre moulin pour mon illicium 2.10 lancé léger... celui là avec tresse X-Line Jackal 15/100 (7.500kg)

http://www.pacificpeche.com/carnassier/sensei-ganko-4000-fd.html

Il remplace une caperlan qui m'avait définitivement décu de cette marque... ( niveau moulin)

Et voici la photo des élus de demain.... 20 beaux gardons bien frétillant prêt à exciter nos amis carnassiers...

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Photo_14



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:05

profitez bien on attends le CR avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:45

Bon ! Je voulais me faire plaisir avec un ensemble moulinet stradic et canne exceller mais le budget étant un peu serré... je me suis rabattu sur autre chose.

Ayant déjà un bon lancer ilicium 2.10 en 10-35g j'ai opté sur une canne plus longue pour la pêche aux leurres en lac ou en mer:

la canne : http://www.pacificpeche.com/home/vendetta-902-15-40-spin-4127.html

Le moulin : http://www.pacificpeche.com/coup/bassai-3500-xi-4530.html , belle affaire a -50%, il fait 90€ sur les autres boutiques... de très bonnes critiques a priori... on verra !

et en tresse j'ai pris une bobine de 270 mètres en 17/100( résistance 21kg !!!!! , bientot ils vont nous faire de la tresse blindée incassable... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 448565 ) , polyvalence eau douce- eau mer, le top : http://www.pacificpeche.com/home/berkley-whiplash-pro-270m.html

Je recois ca la semaine prochaine, ca devrait être un bon compromis pour lac-mer leurres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:50

j'ai un Stradic c'est vraiment de l'excellent matos je l'ai eu à 119€ sur le net
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:59

la whiplash est une des tresses que j'utilise, il faut juste savoir que les diamètres annoncés sont en dessous de la réalité et que la tresse après plusieurs sortie a tendance à "gonfler" ce qui augmente encore un peu son diamètre. sinon c'est une bonne tresse je n'ai jamais eu de surprise avec. ha oui, elle perd très vite ça teinte foncé.
très bonne résistance aux noeuds avec le palomard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis Achat canne casting
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De Spining au Casting ,,,Avis avant achat svp ,,,
» canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr
» description de mon nouveau matériel de pêche technique casting
» moulinet casting
» ptit achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: