Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faites moi une petite place : j'arrive !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:53

bonjour,
je suis pecheur depuis l'age de 7ans, au coup dans mon jeune age, à la truite et aux carnassiers aujoud'hui. je ne supporte plus la peche sédentaire, j'ai besoin de mouvement.Je peche aux leurres, pratique le 100% no kill pour le brochet, la truite et le bass, le 80% no kill pour la perche et le 100% viandar pour le sandre. Pour info je ne sais pas pêcher le sandre et il est très rare que j'en rencontre en revanche les perches y laissent quelques plumes. Je pratique le casting et le spinning avec du bon matos en moulinet (stella en spining et steez en casting)et des cannes plutôt light(garbolino drakken et stingray sakura). Je cherche à faire des rencontres avec d'autres pêcheurs même profil (age proche et peche carna aux leurres). je connais bien l'hérault entre st bauzille de putois et paulhan. j'aimerai être initié à la pêche(aux leurres) en lac et avoir des infos sur l'existence ou non d'une population de perches dans l'Orb? J'aimerai aussi filer un coup de main à une AAPPMA pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:56

Salut l'ami, bienvenue ici. faites moi une petite place : j'arrive !! 836919
T'inquiètes, tu trouveras des fadas du carna qui se feront un grand plaisir à te donner des infos et de t'inviter à des sorties.

Merci pour ta bonne présentation, au plaisir de tchatcher avec toi et de se voir, pourquoi pas, un jour au bord de l'eau.

faites moi une petite place : j'arrive !! 630559 faites moi une petite place : j'arrive !! 128583 faites moi une petite place : j'arrive !! 446853 faites moi une petite place : j'arrive !! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:39

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:21

bienvenue a toi a u plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:27

bienvenue et au plaisir de te lire l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:01

faites moi une petite place : j'arrive !! 836919 sur le forum rodgeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:04

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:39

Bonjour Rodgeur faites moi une petite place : j'arrive !! 131745 soit le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:29

Salut l'ami, notre grand Maître Jet d'Ail (Alain 34... et admin, aussi....) me charge de te souhaiter une grande bienvenue sur ce forum. Actuellement en congés il ne peut pas toujours être connecté.
Voilà, au plaisir de partager des points de vue de sa part. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:11

Voilà je suis de retour,bienvenue rodgeur au plaisir de te lire et de partager
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:57

salut et faites moi une petite place : j'arrive !! 836919 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites moi une petite place : j'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: faites moi une petite place : j'arrive !!   faites moi une petite place : j'arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites moi une petite place : j'arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites le bon choix
» feeder ,mise au point .
» Petite "Fin"
» Une petite sur les femmes
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: