Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:35

ben quand je coupe des vers j'appelle ça des vers coupés tout simplement,je ne parle pas de l'utilité ou autre,c'était juste savoir de quoi on parlait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:37

ben t'as eu 2 choses pour le prix de une, la définition et l'utilité, dumoins la mienne Laughing

Non sans rigoler, mon avis sur les morceaux c'était juste pour donner un avis comme il en est question sur le message du départ, ce n'est pas à toi que c'était adressé en particulier Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:47

ah mais je ne prend jamais les choses contre moi,je dis simplement mon point de vue comme un peu tout le monde,tant qu'on reste dans le correct comme nous le faisons Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:43

Pour conclure je vais aller manger un morceau... Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 322717 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:45

Alain 34 a écrit:
Pour conclure je vais aller manger un morceau... Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 322717 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565

Un morceau de quoi, de ver, de maïs, d'asticot ???????? Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 698784 OK je sors........ Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 435986 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:11

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 451644 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 451644
ça aussi je le dis,je vais manger un morceau ou un bout Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:01

Citation :
Pour conclure je vais aller manger un morceau...

Citation :
Un morceau de quoi, de ver, de maïs, d'asticot ????????

Bon appétit Messieurs, mais attention, les petits morceaux sont aussi valables pour l'être humain, çà évite l'embompoint donc c'est bon pour la santé !

Et ceci dit Toinou, dans le monde de plus en plus de gens consomment des insectes, parait que c'est l'avenir ?!, et çà commence en France et dans les pays dits "civilisés", à tord ou à raison, là n'est pas la question, mais donc pourquoi pas un jour, voir nos vers et asticots dans nos assiettes ?! la possibilité est là, en plus c'est plein de protéines !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:34

je ne sais pas si tu as déjà passé des asticots au mixer mais je peux te dire que ça pue!!!! la soupe aux asticots je te la laisserai volontiers!et je te mettrai des morceaux d'asticots avec si tu veux Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 322717 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 322717 Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:48

Les asticots dans l'amorce c'est entier et non au mixer, pour ma part.

Mais peut être que grillé c'est bon, à la place des croutons dans la soupe ! ou cru encore vivant !

La nourriture c'est avant tout dans les moeurs ! il y a des pays où l'on mange des araignées frites, des sauterelles, des criquets, des vers de farine et j'en passe.

En France, et ailleurs on mange bien des grenouilles !

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:57

les grenouilles,pauvres petites bêtes quand je vois comment on récupère les cuisses.... il y a une partie chair sur la grenouille ceci dit qu'il n'y a pas aux divers insectes ou larves.... pour ma part tant qu'il y aura de la viande,je n'en changerai pas,mais celui qui préfère insectes,larves etc je lui dirai simplement "bon appétit"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:03

moi aussi, mais peut être qu'un jour, nous, nos enfants ou petits enfants seront bien obligés de s'adapter et pas forcément par plaisir.Cela est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!   Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux dans amorces / Erreur ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes amorces
» MES AMORCES
» AMORCES EN GÉNÉRAL
»  Amorces pour2014
» achats amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: