Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Membres désactivés

Aller en bas 
+15
amphibien38
yannick 13
syl34
chri pecheur belge
seb34
suock01
le sandre 34
BADOULCRIS
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
St Justois
eric04
merlette
TOINOU
randy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:55

Membres désactivés - Page 8 435986 c'est pas le bon topic Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:44

Cà rigole pas, et j'en comprends le but ! je le partage ! mais pardonnez moi, malgré que ce soit mieux que rien pour lutter contre les pompeurs, c'est un peu comme un coup d'épée dans l'eau car en effet :

J'ai un peu regarder de plus prés le forum :

1- A ce jour 398 membres enregistrés et on va dire qu'une vingtaine qui participent régulièrement SEULEMENT !!!

2- Dans la rubrique " Membres fêtant leur anniversaire " il y a tous les jours quelques noms quand à trouver leur participation !!! cela relève du miracle, hors il apparait qu'ils sont toujours enregistrés, et certains sont connectés de temps à autre !!!

3- Sur la bannière en haut du forum, il y a la case "Membres", pour faire simple il n'y a qu'à regarder juste que les 3 premières pages, pour avoir les dernières visites et connections sur 2014. C'est impressionnant le nombre,en revanche le nombre de leurs messages n'est pas du tout impressionnant.

Par conséquent et ce n'est que mon humble avis, faire le tri sur les rentrants c'est bien, mais c'est pas suffisant, pour moi je m'en fous, mais je le dis pour vous car les pompeurs ont l'air de vous tenir à coeur !

Et là les mecs, c'est du pompage à ciel ouvert qui se passe.

Je veux bien qu'on est pas envie de parler tous les jours, qu'il y ait des sujets dont on se moque, mais quand pas mal viennent régulièrement et ne disent jamais rien, pour moi je pense que c'est purement et simplement des pompeurs.

S'il suffit de simplement se présenter pour pouvoir aprés pomper en toute tranquilité !!!

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:24

Ne t'inquietes pas pescaire les admins font leurs boulot!!! et certains qui sont presents et ne dise rien sont des fois des gens que nous connaissont mais qui n'ont pas forcement le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:46

Citation :
Ne t'inquietes pas pescaire

Je m'inquiètes pas, comme je l'ai dit je m'en fous, car mes coins ou autres choses sensibles ne seront jamais révélés avec exactitude  ! donc les pompeurs, c'est le dernier de mes soucis, je suis juste intervenu, car je suis tombé par hazard sur ce sujet qui à l'air d'intéresser pas mal d'entre vous et notamment les admins !

Citation :
les admins font leurs boulot!!!

j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:08

pescaire a écrit:
Cà rigole pas, et j'en comprends le but ! je le partage ! mais pardonnez moi, malgré que ce soit mieux que rien pour lutter contre les pompeurs, c'est un peu comme un coup d'épée dans l'eau car en effet :

J'ai un peu regarder de plus prés le forum :

1- A ce jour 398 membres enregistrés et on va dire qu'une vingtaine qui participent régulièrement SEULEMENT !!!

2- Dans la rubrique " Membres fêtant leur anniversaire " il y a tous les jours quelques noms quand à trouver leur participation !!! cela relève du miracle, hors il apparait qu'ils sont toujours enregistrés, et certains sont connectés de temps à autre !!!

3- Sur la bannière en haut du forum, il y a la case "Membres", pour faire simple il n'y a qu'à regarder juste que les 3 premières pages, pour avoir les dernières visites et connections sur 2014. C'est impressionnant le nombre,en revanche le nombre de leurs messages n'est pas du tout impressionnant.

Par conséquent et ce n'est que mon humble avis, faire le tri sur les rentrants c'est bien, mais c'est pas suffisant, pour moi je m'en fous, mais je le dis pour vous car les pompeurs ont l'air de vous tenir à coeur !

Et là les mecs, c'est du pompage à ciel ouvert qui se passe.

Je veux bien qu'on est pas envie de parler tous les jours, qu'il y ait des sujets dont on se moque, mais quand pas mal viennent régulièrement et ne disent jamais rien, pour moi je pense que c'est purement et simplement des pompeurs.

S'il suffit de simplement se présenter pour pouvoir aprés pomper en toute tranquilité !!!

A vous de voir !

Merci pour ta remarque l'ami. Vraiment sympa de ta part, ça prouve que tu es intéressé par la fonction de ce forum.
Il est vrai que par rapport au nombre d'inscrits, il n'y a pas autant de membres "actifs", c'est vrai, mais concernant les "pompeurs" (comme tu dis: ceux qui viennent de temps en temps et ne postent pas...), je leur envoie un M.P. et si la fois d'après c'est pareil ils sont désactivés. Par contre comme l'a dit l'ami suock01, des gars qui viennent parfois et qui ne postent pas font partie des gars dont nous nous connaissons personnellement. Donc pas de lézard. Puis les membres désactivés sont "toujours inscrits", c'est à dire que leur nom apparaît mais ils ne peuvent pas lire le forum à moins qu'ils ne me fassent une demande par mail. Membres désactivés - Page 8 302589
Encore merci pour ton intérêt. Membres désactivés - Page 8 302589 Membres désactivés - Page 8 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:58

@ pescaïre S'il suffit de simplement se présenter pour pouvoir aprés pomper en toute tranquilité !!!

Cette phrase me fait penser que tu n'as pas lu le topic entièrement sinon tu saurais que c'est impossible et c'est le genre de réflexion qui me titille un peu surtout quand on ne connait pas son sujet...je ne vais pas faire un récapitulatif ce serait trop long mais prend la peine de bien t'informer avant de lancer de tel propos...en principe c'est moi qui gère le nettoyage du forum des parasites c'est à dire la "Désactivation" avec l'Ami Toinou nous surveillons les présences dans la rubrique 24H c'est la clé de sécurité c'est simple tous les Membres passent par là et comme la dit Toinou MP si pas de changement "Désactivation"pour le reste je me répète un invité n'a pas accés à toutes les rubriques donc c'est bouclé.

ps:ceci faisant suite à plusieurs remarques ou je te précise qu'il existe un topic afin d'éviter de doubler le sujet,Merci de prendre le temps de consulter le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:52

Citation :
je me répète un invité n'a pas accés à toutes les rubriques

Pas la peine de te répéter, dis toi bien que j'ai été un invité avant d'être un membre, donc je le sais déjà.Et ma fois en tant qu'invité et à plus forte raison comme inscrits il y a pas mal de rubriques intéressantes que l'on peut consulter et pomper.

Citation :
ps:ceci faisant suite à plusieurs remarques ou je te précise qu'il existe un topic afin d'éviter de doubler le sujet,Merci de prendre le temps de consulter le Forum.

Mais je le consulte et vais te donner même un exemple :
tu m'as parlé d'un tableau de farine que j'avais déjà vu en tant qu'invité, j'ai essayé de le retrouver avec la case SEARCH y compris "recherche avancée", j'ai tapé : tableau, farine, j'allais pas taper le nom de ma tante, et bien rien trouvé, alors comme je savais que c'était toutefois récent lorsque tu avais mis ce tableau, et pour pas t'emmerder à te le redemander j'ai recherché dans les pages en me tapant pas mal de posts................ouf !!!!!!! et j'ai fini par le trouver.

Ce que je veux dire c'est que d'une part on ne trouve pas tout avec la fonction recherche et d'autre part, c'est qu'avant de dire un truc, je vais pas me taper je ne sais combien de page pour savoir si le truc en question a déjà été débattu ou pas.Je viens ici par plaisir et non pas pour flipper avant de dire un truc de peur que quelqu'un en ait déjà parlé et de me faire reprendre, je ne viens pas ici non plus pour me taper les X pages qu'il y a dans chaque rubrique avant d'écrire quoi que ce soit.

Je comprends que pour les anciens du forum c'est pénible de relire les mêmes trucs, mais comprends aussi ce que j'ai écris au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:10

comme je l'ai toujours dit,celui qui a envie de ne faire que pomper des informations ben qu'il le fasse si c'est son but,on n'aura pas de discussion ensemble et c'est bien dommage,mais je pense qu'il n'est guère possible de l'en empêcher,il suffit qu'il dise l'un ou l'autre truc sur n'importe quoi et il a tout le temps qu'il lui faut pour regarder ce dont il a envie.... quand à ceux qui viennent et qui ne disent rien,ben ils s'intéressent quand-même à la vie du forum mais peut être que le sujet ne les intéresse pas plus que ça ou le principal a peut être déjà été dit,ou ils viennent voir et n'ont pas envie de dire quoi que ce soit tout simplement.... voilà comme ta remarque,ben tu montres de l'intérêt au forum mais un autre qui aime le forum pourrait ne rien dire parce qu'il s'en fiche des agissements des autres,un peu comme moi je vais dire,je fais plus attention à partager sans me prendre la tête ou en faisant attention à pierre paul ou jacques de ce qu'il pourrait penser, et ce en toute convivialité.... Membres désactivés - Page 8 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:38

Je comprends que pour les anciens du forum c'est pénible de relire les mêmes trucs, mais comprends aussi ce que j'ai écris au dessus.

je comprend ton point de vue mais le but n'est pas pour les anciens mais surtout d'éviter de multiplier les sujets imagine si on multiplie par deux voir trois les topics c'est un vrai bazard pour si retrouver et faire des recherches,un forum c'est comme une bibliothèque il faut que tout soit rangé pil poil...pas facile mais c'est un effort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:35

tout a fait d'accord avec toi alain mais il est vrai que je comprend aussi pescaire les gens qui viennent sur le fofo juste pour piquer les idées des autres se n'est pas tres honnetes mais elas sur tous les forums peut importe le contenus il y aura toujours des gens pour eviter de se prendre la tete a trouver eux meme les technique et qui preferes pendre celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:01

koblar a écrit:
tout a fait d'accord avec toi alain mais il est vrai que je comprend aussi pescaire les gens qui viennent sur le fofo juste pour piquer les idées des autres se n'est pas tres honnetes  mais elas sur tous les forums peut importe le contenus il y aura toujours des gens pour eviter de se prendre la tete a trouver eux meme les technique et qui preferes pendre celles des autres.

il y aura toujours des viandards à nous Admins de les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:11

il faut un permis de chasse pour etre admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:32

koblar a écrit:
il faut un permis de chasse pour etre admins ?

pas vraiment mais sa aide... Membres désactivés - Page 8 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:49

Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:42

Le lazer étant bien chargé je viens de faire une vingtaine de "Désactivation"
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:59

Alain 34 a écrit:
Le lazer étant bien chargé je viens de faire une vingtaine de "Désactivation"

Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 302589 Membres désactivés - Page 8 630559 Membres désactivés - Page 8 630559 Membres désactivés - Page 8 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:36

T'es un véritable radicalisé du lazer.
Membres désactivés - Page 8 690703 Membres désactivés - Page 8 690703 Membres désactivés - Page 8 690703
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:59

Hé bé.............j'y ai échappé belle moi !!!!!!!! Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 435986 Membres désactivés - Page 8 435986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:50

Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:55

St Justois a écrit:
T'es un véritable radicalisé du lazer.
Membres désactivés - Page 8 690703 Membres désactivés - Page 8 690703 Membres désactivés - Page 8 690703

tu connais pas Raoul

Je disperse,je ventile... Membres désactivés - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:19

BADOULCRIS a écrit:
Hé bé.............j'y ai échappé belle  moi !!!!!!!! Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 435986 Membres désactivés - Page 8 435986

le coup passa si prêt que le chapeau tomba...

t'inquiète les Membres les vrais avec toinou nous les connaissons... Membres désactivés - Page 8 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:40

Pitain, j'y ai aussi échappé!!!, pour une fois que je vais sur le net je m'apperçois que je ne suis pas passé loin non plus.
Bon faut que je vous laisse car je sens déjà pousser les boutons!!! Membres désactivés - Page 8 669731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:59

+ 3 tu t'inscris tu te présente sinon...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:25

Alain 34 a écrit:
+ 3 tu t'inscris tu te présente sinon...

Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334 Membres désactivés - Page 8 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:31

Un petit point pour vous informer

Nous avons 415 Membres inscrits dont 194 Désactivés mais qui sont toujours comptabilisé...reste 221 la dessus disons 25 les plus actifs le reste est sous surveillance dans le passage des 48h en bas de la page forum.
Le forum fonctionne bien les states sont bonnes avec les beaux jours il ne sera que meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:12

Bonsoir à tous .Je me présente ,Marie jo , l'epouse de JEFF.J'avoue que je viens souvent sur le fofo,sans rien écrire .Je vous jure que je ne suis pas une espionne!
Mais toutes vos blagues,me font du bien.
J'ai répondu aussitot de peur d'etre désactivée.
LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:30

Kikou Marie

tu as eu de la chance tu était en tête de liste.... Membres désactivés - Page 8 322717
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:56

Jeff 30 a écrit:
Bonsoir à tous .Je me présente ,Marie jo  , l'epouse de JEFF.J'avoue que je viens souvent sur le fofo,sans rien écrire  .Je vous jure que je ne suis pas une espionne!
Mais toutes vos blagues,me font du bien.
J'ai répondu aussitot de peur d'etre désactivée.
LOL!!!!
Les habitués de la maison savent bien qui tu es, pas de soucis ,tu fais parti des membres a l'abri du laser!! Au passage les admins, sur un autre forum, mon pseudo avait été changé, c'est jouable pour vous de faire un truc du genre "JEFF/Marie-jo" en pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:54

Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565 Membres désactivés - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:30

Je pense que tu sais le faire toi MM
Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres désactivés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres désactivés
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inter-Membres??
» participation des membres du forum pour Alain 34
» Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: