Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membres désactivés

Aller en bas 
+15
amphibien38
yannick 13
syl34
chri pecheur belge
seb34
suock01
le sandre 34
BADOULCRIS
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
St Justois
eric04
merlette
TOINOU
randy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

Pas de blabla pas de chocolat!!!!
Membres désactivés - Page 2 448565

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:45

St Justois a écrit:
Je suis tout à fait d'accord sur le principe, mais c'est le terme qui me gène, "désactivé", ça fait un peu débranché en fin de vie.
Ca casse l'ambiance.
Membres désactivés - Page 2 619307

Membres désactivés - Page 2 968687 c'est un peu ça...mais il peut demandé à être rebranché aux Admins pour ressuciter quelque part nous sommes des Dieux....

Membres désactivés - Page 2 968687 Membres désactivés - Page 2 968687

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:56

LA PREUVE.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:12

ET UN DE PLUS, UN !!!!!

Perso je ne comprends pas encore ce genre de réaction......... scratch scratch Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:41

TOINOU a écrit:
ET UN DE PLUS, UN !!!!!

Perso je ne comprends pas encore ce genre de réaction......... scratch scratch Mad Mad

QUI?? MP...OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:56

1 utilisateur "désactivé" aujourd'hui,nous en sommes à 40...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:05

Alain 34 a écrit:
1 utilisateur "désactivé" aujourd'hui,nous en sommes à 40...

Membres désactivés - Page 2 630559 C'est encore dommage, mais c'est comme çà !!! Merci Lain lain. Membres désactivés - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:12

La cave de Toinou est si grande que ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:18

Red-rabbit a écrit:
La cave de Toinou est si grande que ça ? bounce

Et plus encore...... Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:29

Red-rabbit a écrit:
La cave de Toinou est si grande que ça ? bounce

il fait comme pour les brèmes il les mets au congèle Membres désactivés - Page 2 451644 Membres désactivés - Page 2 237709
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:31

randy a écrit:
Red-rabbit a écrit:
La cave de Toinou est si grande que ça ? bounce

il fait comme pour les brèmes il les mets au congèle Membres désactivés - Page 2 451644 Membres désactivés - Page 2 237709

C'est toi que je vais mettre au congel si tu continues à dévoiler mes "secrets".... Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:13

on saura tout !!!!!!!!! Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:35

eric04 a écrit:
on saura tout !!!!!!!!! Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565 Membres désactivés - Page 2 448565

Pour toi c'est pareil, Eric, OK ????? Membres désactivés - Page 2 322717 Membres désactivés - Page 2 451644 Membres désactivés - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:54

Tanche, thon ,Brème ,sirène (mi femme ,mi thon)!!

Ouf je l'ai échappé belle ,chuis que blonde !!! Membres désactivés - Page 2 451644 Membres désactivés - Page 2 451644 Membres désactivés - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:24

1 de plus "désactivé" nous en sommes à 41
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:06

Je constate , qu'il y a pas mal de monde qui est intéresser par le fofo , c'est dommage qu'ils ne franchissent pas la ligne et il serait intéressant de savoir pourquoi ?
Aussi ,avant de les désactiver, on pourrai peut être leur poser la question , pourquoi vous ne franchissez pas le cap .

Genre un sondage avec questions à cocher :
1 _ Manque de temps
2 _Je veux pas dépendre de .....
3 _ je suis timide et j'ose pas .
4 _ seul m'intéresse les secteurs de pêche poissonneux
ect .......... !
Vous voyez , un peu dans ce genre ce n'est qu'une idée et dans tous les cas on respecte l'anonyma .
On se ferait vraiment une meilleure idée afin d'améliorer l'acceuil des futurs copains . Membres désactivés - Page 2 302589 Membres désactivés - Page 2 167334 Membres désactivés - Page 2 131745 Membres désactivés - Page 2 630559 Membres désactivés - Page 2 446853 Membres désactivés - Page 2 222551
Il est bon de rappeller l'esprit du forum , amitié , convivialité , partage , entraide , solidarité , on vous accepte tel que vous êtes, il n'y a pas de place par compte, pour les m'as tu vu et les moi je ... !
Vous serez acceuillis en toute simplicité et sincérité , alors n'hésitez pas franchissez le pas on vous attends à bientôt . Membres désactivés - Page 2 167334 Membres désactivés - Page 2 302589 Membres désactivés - Page 2 485590 Membres désactivés - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:38

comme je te l'ai dit au bigo en général le délai de 48H est largement dépassé et ne prennent pas la peine de répondre à mes messages de mise en garde .....alors!!!!!je veux bien essayer mais je ne suis pas convaincu ......un gars qui vient pour pomper ne s'intéressera pas à se message....voyons avec Toinou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:14

Alain 34 a écrit:
comme je te l'ai dit au bigo en général le délai de 48H est largement dépassé et ne prennent pas la peine de répondre à mes messages de mise en garde .....alors!!!!!je veux bien essayer mais je ne suis pas convaincu ......un gars qui vient pour pomper ne s'intéressera pas à se message....voyons avec Toinou

Déjà merci à J. Luc pour son intérêt, perso je répondrai demain car là je suis dans l'impossibilité de m'occuper du pici, donc du fofo....Mais bon, une partie de ma réponse a été écrite par Alain.
Je vous dis donc à demain et merci encore !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:10

Ayé, chuis là... Membres désactivés - Page 2 856892 Membres désactivés - Page 2 856892

Pour information ce sont les "membres" inscrits sans présentation qui sont désactivés au bout de 48h, OK ?? Maintenant il y a ceux qui s'inscrivent, se présentent et.....ne postent pas, simplement ils sont souvent connectés. C'est un principe que je n'apprécie pas trop car tu as beau être timide, cela ne coûte rien de faire un petit "coucou" de temps en temps pour montrer un peu de sympathie et de "partage".
Il y a aussi ceux qui viennent, se présentent et ne viennent plus, là on n'y peut rien.
De toutes façons il est bien indiqué, sur la page d'accueil, que tout inscrit sans présentation se verra "désactivé" sous 48h. Je veux bien qu'il existe beaucoup de convivialité, de partage et sympathie sur ce fofo, simplement il faut concevoir que cela ne reste qu'un loisir et tout le monde n'a pas le même caractère et tempérament.

Encore merci pour ton intérêt, J. Luc, vraiment. Membres désactivés - Page 2 302589 Membres désactivés - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:37

Ce serait bien d'avoir divers avis sur ce sujet qui m'intéresse. Encore merci à J. Luc !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:58

encore un de désactivé nous en sommes à 43 ....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:39

Alain 34 a écrit:
encore un de désactivé nous en sommes à 43 ....

OK Lain lain, c'est bien dommage, par contre c'est à se demander si les gens sont respectueux ou aimables.....Enfin....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:59

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
encore un de désactivé nous en sommes à 43 ....

OK Lain lain, c'est bien dommage, par contre c'est à se demander si les gens sont respectueux ou aimables.....Enfin....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

celui là dix jours de relance en MP pas de réponse....sa fini par arriver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Bonjours, désoler de pas passer souvent sur le forum, je n'ai pas trop le temps.

Enfin bref, comme le dis J-Luc Si les membres ne veulent venir sur le forum que pour connaître des coins poissonneux, il suffit de les désactivés aux membres ayant moins d'un certain nombre de message (exemple 10), ou alors les désactivés pour les membres non présenter et les invités.


Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:21

pierre du 31 a écrit:
Bonjours, désoler de pas passer souvent sur le forum, je n'ai pas trop le temps.

Enfin bref, comme le dis J-Luc Si les membres ne veulent venir sur le forum que pour connaître des coins poissonneux, il suffit de les désactivés aux membres ayant moins d'un certain nombre de message (exemple 10), ou alors les désactivés pour les membres non présenter et les invités.


Bien cordialement.

Salut pierre

c'est ce que nous faisons pour le respect des Membres actifs de ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:22

1 de plus de désactivé (44) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:30

ah ok lainlain, ça fait du monde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:37

pierre du 31 a écrit:
ah ok lainlain, ça fait du monde quand même!

et oui c'est toujours avec regrets mais c'est le prix pour avoir un forum sympa entre potos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:39

+1 alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:01

+1 désactivé à sa demande... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres désactivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres désactivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inter-Membres??
» participation des membres du forum pour Alain 34
» Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: