Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:34

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 816567 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 458578 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 154429 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 535585

Eh ben voilà, le forum fête son premier anniversaire aujourd'hui. J'estime qu'au bout d'un an, avoir 132 membres, avoir posté pratiquement 19000 messages puis, personnellement ayant vécu et appris extrêmement de choses, je ne peux que vous tirer ma révérence et VOUS TOUS vous remercier.

Je tiens, par contre à préciser et SIGNALER que ce forum ne serait pas ce qu'il est sans l'envie, le travail et l'expérience de Notre Grand Maître Jet d'Ail, pour les nouveaux il s'agit de notre cheuteumi préféré : ALAIN 34.? Je dis çà avec toute sincérité.

Maintenant je ne peux qu'espérer une bonne continuation pareille, je veux dire avec une très bonne convivialité un peu de sérieux (eh ouais, des fois çà arrive... PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 448565 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 448565 ) et surtout de respect les uns envers les autres.

MERCI BEAUCOUP


PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:50

Bon annif au Forum PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:43

Un an déja c'est une tres bonne chose le forum fonctionne bien c'est que du bonheur qui n'existe que grace à notre Ami Toinou c'est lui le fondateur de ce forum sur la pêche dans l'Hérault tres peu de virtuel de nombreuses pesca entre membres qui maintenant sont des potos longue vie à se forum un grand grand merci à tout nos membres qui contribue au bon fonctionnement et à la convivialité.
Merci Toinou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:12

Alain 34 a écrit:
Un an déja c'est une tres bonne chose le forum fonctionne bien c'est que du bonheur qui n'existe que grace à notre Ami Toinou c'est lui le fondateur de ce forum sur la pêche dans l'Hérault tres peu de virtuel de nombreuses pesca entre membres qui maintenant sont des potos longue vie à se forum un grand grand merci à tout nos membres qui contribue au bon fonctionnement et à la convivialité.
Merci Toinou

Entre nous : je ne te remercierai jamais au tant !!!!!!!!!!

Merci l'ami !!!!!
PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 302589 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:29

bon anniv au fofo et un grand merci aux admins
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:33

un an déjà joyeux anniversaire cheers PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 535585 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 154429 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 816567

merci antoine et alain PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 648851 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 415462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:52

Les petits beurres sont tout mous !
Les petits beurres sont tout mous !
santa albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:53

Bravos aux Admins et à tous les membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:17

joyeux anif le forum!!!!!!!!Et je suis vraiment fier d en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:22

tout a été ecris plus haut
bon annif
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:37

Bonne annif et merci de m'avoir accepté parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:39

bonne annif au forum et en core un GRAND PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590
AU FONDATEUR TOINOU ET ALIAN34.
ENCORE UNE FOIS PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 485590 POUR LE PARTAGE, LA CONVIVIALITÉ, ET LE BON FONCTIONNEMENT DU FOFO.
PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 128583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:25

bon anniv le forum et je remercie tout le monde pour ces précieux conseil son accueil, et surtout c'est bonne rencontre faite toute au long de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:37

il n'y a que des gens bien ici, que ça continue comme ça et qu'il y ait encore plus de sortie pesca
longue vie au fofo PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:15

et j'oubliais merci aux admin pour le boulot et le temps passé a faire vivre le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyJeu 10 Nov 2011 - 3:25

[/b][/i]Zoyeux nanniversaire au fofo et merci aux admins pour ce lieu de rendez vous de l'amitié, de la joie de vivre et du bon goût. Et que cela continue longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:16

Bonne anniversaire et longue vie à ce bel espace de convivialité. PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 630559 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 630559 PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM   PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire.....
» Premier repas de l'année dans le jardin.
» Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...
» anniversaire Kim
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: CATÉGORIES ET FORUMS-
Sauter vers: