Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêcheur d'eau douce^^

Aller en bas 
+6
jean-luc34
Jeff/Marie Jo
yannick 13
merlette
randy
TOINOU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:37

Très content de te relire, Sylvain. J'espère se revoir bientôt, OK ?? Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 630559 Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:08

L hiver je fais comme jean pierre je suis en léthargie et niveau pêche c'est un peu la meme chose mais je serais ravie de tyous vous retrouver au bord de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:28

wakiza a écrit:
L hiver je fais comme jean pierre je suis en léthargie et niveau pêche c'est un peu la meme chose mais je serais ravie de tyous vous retrouver au bord de l'eau^^


Hello Sylvain
Plus que quelques mois....et si cette année tu ne fais pas l'ouverture avec moi je viens te chercher...ok
Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 448565 Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 448565
Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:31

le plaisir sera partagé !!!
bon retour sur le forum l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:50

j'ai pausé deux semaines de congé a partir du w-k de l'ouverture...ca devrait laisser le temps de se faire quelques sorties je l'espère en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:32

wakiza a écrit:
j'ai pausé deux semaines de congé a partir du w-k de l'ouverture...ca devrait laisser le temps de se faire quelques sorties je l'espère en effet^^

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 167334 Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 167334 Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 167334 Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 302589
sunny
Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:27

Re bonjour a tous, je ne savais trop où poster ce message mais je ne voulais pas polluer le sujet de quelqu'un d'autre alors je suis venu sur mon sujet créé ici a l'époque pour me présenter.

Cela fait un bon bout de temps que je n'étais plus venu car les rares fois où je suis retourné faire un tour au bord de l'eau ont été que "trop" peu fréquentes....a mon goût, mais a présent j'espère avoir un peu plus de temps pour assouvir cette passion. Et ce qui va me le permettre avant tout, c'est que je change cette nouvelle année 2018 de secteur d'activité pour partir de la restauration et ses trop nombreux inconvénients (horaires décalés/peu de w-k...voir pas du tout...etc)

Je viens donc ici a nouveau afin de trouver des gens qui voudrons bien m'aider a reprendre le coup de main...retrouver le chemin des bords de nos plus belles rivières.
Je ne suis pas du genre a m'imposer aux gens mais j'espère que vous ne serez pas surpris de me voir a nouveau poster sur des sujets concernant des sorties pêche a plusieurs.
J'ai été voir des vidéos postés par " le bredouilleur" et ça m'a donné très envie de ressortir mon matériel^^

A bientôt si vous le voulez bien... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:37

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 836919 Sylvain au plaisir de te lire Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:46

Salut, peut-être qu'une pesca me remotiverait car depuis quelques temps la pêche est dure, entre le trop peu de prises et le froid qui me décourage assez rapidement je dois bien avouer que j'ai le sentiment que ma saison est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:35

Voilà un petit moment que moi non plus je n'ai pas trempé du fil, j'espère que j'en aurai l'occasion pendant les vacances de Noël, avec un ou plusieurs d'entre vous ce serait encore plus mieux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:42

re bienvenue , comme beaucoup c'est l'hibernation en ce moment , juste quelques sorties surtout en mer , mais il reste la traditionnelle fermeture au salagou cheers
au plaisir de se croiser au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 7:44

Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire Sylvain, c'est sûr que c'est calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:46

Eh bien ce sera un "grand" plaisir partagé que de pouvoir vivre a nouveau des moments de pêche avec vous...je ne manquerais pas de parler de mes disponibilité sur vos post de sorties^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:50

Et pour "le bredouilleur", comme nous sommes tout proche, je serais enchanté de pouvoir se retrouver pour une petite sortie dés que les conditions seront un peu plus appréciables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 8:55

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur d'eau douce^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crabe d'eau douce ???
» Jungle d'eau douce
» Raréfaction des poissons d'eau douce
» Le "matos" de Jeff et sa Douce ...
» pêcheur polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: