Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'un "TOQUEUR"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 11:46

Bonjour à vous tous, les pêcheurs de l’Hérault et autres départements!!

Pour une présentation plus complète, je vous suggère d'accéder à mon blog :
Pêcher au toc...ma passion"...sur midi blog

942433 http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/

En 2 mots (enfin un peu plus... Wink ) Je suis un "toqueur" et je ne pêche que très rarement autre chose que la truite dans différents coins du département et d'ailleurs. Le plus souvent en solitaire....parfois mieux vaut être seul que mal accompagné Very Happy

J'espère dans ce coin de forum rencontrer, être conseillé et conseiller....mais aussi peut être, grâce à lui partager des sorties halieutiques??
Autrement dans la "vraie vie" je suis conseiller en insertion professionnelle...aussi si vous avez besoin de conseils concernant cv , lettres de motivations et autres conseils sur les entretiens de recrutement...pourquoi pas? si cela peut vous rendre service!..

Au plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous!!

Jean Pierre









[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 11:56

bienvenue Jean pierre j'espère te voir bientôt au bord de l'eau on doit faire un peu le même boulot ^^

Moi je travail en Boutiques de gestion je sais pas si tu connais.

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 11:56

Bienvenue jean pierre

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 12:00

Eh ben voilà, i arrivarem, vaï !!!!!

Je me suis permis de déplacer ce sujet sur le bon topic.... Wink Wink

Sois le bienvenu, l'ami, au plaisir de partager tes connaissances et de se voir au bord de l'eau..... Présentation d'un "TOQUEUR" 836919

Présentation d'un "TOQUEUR" 630559 Présentation d'un "TOQUEUR" 630559 Présentation d'un "TOQUEUR" 302589 Présentation d'un "TOQUEUR" 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 12:48

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 18:02

Présentation d'un "TOQUEUR" 836919 et au plaisir Présentation d'un "TOQUEUR" 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 18:47

Merci à vous tous de votre accueil....
a+
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 23:01

Bienvenue sur le fofo

je vois qu'on peche dans les memes coins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 26 Nov 2011 - 23:28

nonoata a écrit:
Bienvenue sur le fofo

je vois qu'on peche dans les memes coins Wink

Salut,
Merci pour ton accueil!
Peut être nous sommes nous croisés??....et si tel n'est pas le cas peut être aurons nous l'occasion de le faire lors de la prochaine saison??

Je viens de jeter un œil sur ton blog... Présentation d'un "TOQUEUR" 167334

je serai assez tenté par le WE que tu proposes mais je ne pense pas être disponible la totalité du séjour, ce qui compromet certainement ma participation.....Mais ce serait avec plaisir que j'aimerai découvrir le "trevezel".....

A bientôt

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:01

Présentation d'un "TOQUEUR" 836919 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:58

yannick 13 a écrit:
Présentation d'un "TOQUEUR" 836919 au plaisir de te lire

Merci de ton accueil
J'ai déjà parcouru quelques productions de ta plume Présentation d'un "TOQUEUR" 167334
J'espère que tu iras faire un petit tour sur mon blog...

A bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:53

je viendrais avec vous dans vos rivières à truite si vous acceptez un jeune moucheur pas super experimenté !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:59

soit le bienvenue sur le fofo jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:13

randy a écrit:
soit le bienvenue sur le fofo jean pierre

Merci....j'espère pouvoir contribuer à l'action du "fofo" Wink
a+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:16

peksouille a écrit:
je viendrais avec vous dans vos rivières à truite si vous acceptez un jeune moucheur pas super experimenté !!

Pourquoi pas dès la prochaine saison...?
Mais je ne pêche pas à la mouche (je suis encore moins expérimenté que vous) , exclusivement au toc.!!

Présentation d'un "TOQUEUR" 82808

jp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:13



Bonjour Wink

Bienvenue parmi les gens du Sud et autres Présentation d'un "TOQUEUR" 131745

Au plaisir de te lire Présentation d'un "TOQUEUR" 446853

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:26

kim du 22 a écrit:


Bonjour Wink

Bienvenue parmi les gens du Sud et autres Présentation d'un "TOQUEUR" 131745

Au plaisir de te lire Présentation d'un "TOQUEUR" 446853

kim

Merci....ST BRIEU c'est quel SUD?? Présentation d'un "TOQUEUR" 448565
A bientôt de te lire...
Amitiés halieutiques
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:36

ça aurait été avec plaisir Jean pierre...
ça y est le notre WE est complet ... mais on fait plein de sortie

la lergues .... je connais de Ceyras aux Sources (tres difficile d'acces par le Canyon ...) mais il y a de tres tres belles memeres .... j'y ai fait mon plus beau poissons là bas 44cm mais je sais qu'il ya plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:15

JANPYER34 a écrit:
kim du 22 a écrit:


Bonjour Wink

Bienvenue parmi les gens du Sud et autres Présentation d'un "TOQUEUR" 131745

Au plaisir de te lire Présentation d'un "TOQUEUR" 446853

kim

Merci....ST BRIEU c'est quel SUD?? Présentation d'un "TOQUEUR" 448565
A bientôt de te lire...
Amitiés halieutiques
JP

c'est au sud de l'angleterre
Présentation d'un "TOQUEUR" 448565 Présentation d'un "TOQUEUR" 448565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:28

J'arrive un peu en retard....mais ce sera un grand BIENVENUE sur ce forum que j'ai découvert depuis peu de temps moi aussi.

Le toc est probablement ma pêche préfèrée alors j'espère vraiment pouvoir partager cette passion avec toi et d'autres personnes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:58

wakiza a écrit:
J'arrive un peu en retard....mais ce sera un grand BIENVENUE sur ce forum que j'ai découvert depuis peu de temps moi aussi.

Le toc est probablement ma pêche préfèrée alors j'espère vraiment pouvoir partager cette passion avec toi et d'autres personnes de ce forum.


Salut
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'apprécie ton accueil et t'en remercie.
Moi aussi j'espère pouvoir partager cette pêche passion" passion avec toi...et peut être d'autres??
Si ce n'est déjà fait tu peux toujours visiter mon blog.
a+ de te lire
Amitiés halieutiques
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 3 Déc 2011 - 17:49

bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:06

Bonjour, sans vouoir trop m'étaler sur ma vie...etc...etc....^^

Il y a peu de temps j'ai déménagé pour sortir de Montpellier et m'installer dans le village de La Boissière pas trés loin d'Aniane et je regardais dans quel coin pouvoir Taquiner encore Dame Fario....
J'ai donc pensé que les alentours de la ville de Lodève avec tout ses petit cours d'eau serait un choix judicieux, et je vois que dans ton blog justement ce sont des endroits que tu fréquentes et connait apparement bien.
Je serais surement attentif a tout les conseils que tu souhaiteras me faire partager concernant ces petits coins de nature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptySam 10 Déc 2011 - 11:56

wakiza a écrit:
Bonjour, sans vouoir trop m'étaler sur ma vie...etc...etc....^^

Il y a peu de temps j'ai déménagé pour sortir de Montpellier et m'installer dans le village de La Boissière pas trés loin d'Aniane et je regardais dans quel coin pouvoir Taquiner encore Dame Fario....
J'ai donc pensé que les alentours de la ville de Lodève avec tout ses petit cours d'eau serait un choix judicieux, et je vois que dans ton blog justement ce sont des endroits que tu fréquentes et connait apparemment bien.
Je serais surement attentif a tout les conseils que tu souhaiteras me faire partager concernant ces petits coins de nature^^

Salut
Moi aussi "la restauration" occupe des moments de ma vie (notamment les week end ou je monte en Aveyron donner un coup de main à mon fils dans son restaurant), mais j'arrive parfois à me libérer..... 800870

Les 14 et 15 janvier à Clermont Ferrand a lieu le carrefour national de la pêche et je pense y aller.(sur une journée)..Si tu veux profiter de l'occasion??, je peux co-voiturer!!
On pourrait ainsi faire connaissance!

Présentation d'un "TOQUEUR" 82808

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:47

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:22

wakiza a écrit:
J'arrive un peu en retard....mais ce sera un grand BIENVENUE sur ce forum que j'ai découvert depuis peu de temps moi aussi.

Le toc est probablement ma pêche préfèrée alors j'espère vraiment pouvoir partager cette passion avec toi et d'autres personnes de ce forum.

moi aussi je peche au toc en debut de saison , je debute dans cette pratique mais confiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:44

Bon beh on va devoir monopoliser toute un secteur de riviére dés l'ouverture quand on pouura se faire une sortie tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:45

JANPYER34 a écrit:


Salut
Moi aussi "la restauration" occupe des moments de ma vie (notamment les week end ou je monte en Aveyron donner un coup de main à mon fils dans son restaurant), mais j'arrive parfois à me libérer..... 800870

Les 14 et 15 janvier à Clermont Ferrand a lieu le carrefour national de la pêche et je pense y aller.(sur une journée)..Si tu veux profiter de l'occasion??, je peux co-voiturer!!
On pourrait ainsi faire connaissance!

Présentation d'un "TOQUEUR" 82808

jp


Déja merci pour proposition, si j'avais la possibilité d'y monter ce serait avec un immense plaisir....sdeulement je ne connais pas encore a cette date quels seront mes horaires...si je travaille ou non durant cette période....dés que je les connais, je viendrais ici ou te contacterais en MP...enfin si d'ici là tu es toujours décidé a monter pour ce salon.

Merci encore de m'avoir proposé cette virée et trés bonne journée JP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

wakiza a écrit:
JANPYER34 a écrit:


Salut
Moi aussi "la restauration" occupe des moments de ma vie (notamment les week end ou je monte en Aveyron donner un coup de main à mon fils dans son restaurant), mais j'arrive parfois à me libérer..... 800870

Les 14 et 15 janvier à Clermont Ferrand a lieu le carrefour national de la pêche et je pense y aller.(sur une journée)..Si tu veux profiter de l'occasion??, je peux co-voiturer!!
On pourrait ainsi faire connaissance!

Présentation d'un "TOQUEUR" 82808

jp


Déja merci pour proposition, si j'avais la possibilité d'y monter ce serait avec un immense plaisir....sdeulement je ne connais pas encore a cette date quels seront mes horaires...si je travaille ou non durant cette période....dés que je les connais, je viendrais ici ou te contacterais en MP...enfin si d'ici là tu es toujours décidé a monter pour ce salon.

Merci encore de m'avoir proposé cette virée et trés bonne journée JP.

No problème.....pour te prendre, je ne changerai pas d'avis sauf évènement grave imprévu car je prévois d'y aller depuis celui que j'ai raté il y a 1 an... lol!
Très bonne journée... Embarassed .soirée
Présentation d'un "TOQUEUR" 82808

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un "TOQUEUR" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "TOQUEUR"   Présentation d'un "TOQUEUR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un "TOQUEUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de J.B
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: