Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de passage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:34

TOINOU a écrit:
Ce serait bien d'avoir l'avis des membres de ce fofo....

MERCI !!!!! de passage - Page 2 302589 de passage - Page 2 302589

tu veux dire l'avis des membres qui passe sans laisser de message...?.ah ben voui alors je suis curieux de savoir....mais ils risquent de passer et sans message de passage - Page 2 448565 de passage - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:42

JUJU34070 a écrit:
Il y a bien une solution... et je vois que celle la. une personne que vous désactivez, si elle a envie de revenir il lui reste qu'a recréer un nouveau pseudo, il y a bien le blocage d'IP mais 90% des IP sont dynamiques, c'est a dire qu'elle change à chaque reboot du pc ou de la box ( Free par exemple..) donc aucun intêret.

La solution serait simplement de mettre un mot de passe sur les sections dites "sensibles" qui est changé tous les 15 ou 30 jours par les admins et qui serait communiqué aux membres actifs par MP... oui c'est vrai c'est du boulot... mais perso je vois que ca, je connais bien l'interface admin de forumgratuit et j'ai jeter un coup d'oeil, il n'y a pas 50 solutions...

Une idée peut être parmis d'autres...

hop hop hop le topic est détourné je n'ai parlé que de membres inscrits qui passe sans poster...mais ce sont des membres que nous connaissons pas des intrus .....je n'ai jamais parlé de sécurité,pour le reste j'ai répondu sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:37

pour moi je suis regulierement en deplacement et tous les hotels n'ont pas internet
donc je suis les posts du forum sur mon portable et pour envoyer des messages, c'est la galere
je pensse etre actif sur le forum en me connectant tous les jours meme si je ne poste pas beaucoup (sorry ) de plus, chose que vous ne dites pas, c'est que pour certains d'entre nous l'ortographe n'est pas parfaite d'où une certaine gêne pour poster, ce qui est mon cas et je n'ai pas honte à le dire cela ne m'a pas empêché d'evoluer dans ma vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:03

lol le sujet polémique tout le monde ce défend un peu d'animation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:06

pour juju une apparté oui j'ai vu ton mp mais tu me disais beaucoup de chose du coup trop peu de temps pour te faire une réponse construite de plus j'ai kelke petite chose a te dire du coup j'attendais d'avoir kelke temps pour t'ecrire mais tkt ca va arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:13

merlette je ne pense pas que tu sois concerné par les personnes dont parle alain et toinou
tu participes regulierement a la vie du forum donc pas de soucis
et concernant l'orthographe je prefere lire quelqu'un qui fait quelques fautes et moi le premier je ne suis pas un parfait orthographeur
plutot que les ecritures de style sms qu'emploi certains qui sont vraiment incomprehensible (mais je reconnais que sur le fofo je n'est pas encore vu de message ecrit en sms et c'est tant mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:27

j'avoue que parfois mes messages peuvent paraître incompréhensible sur les forum j'ai tendance à vite ecrire comme je pense et je prends jamais le temps de relire !!
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:32

dacap a écrit:
merlette je ne pense pas que tu sois concerné par les personnes dont parle alain et toinou
tu participes regulierement a la vie du forum donc pas de soucis
et concernant l'orthographe je prefere lire quelqu'un qui fait quelques fautes et moi le premier je ne suis pas un parfait orthographeur
plutot que les ecritures de style sms qu'emploi certains qui sont vraiment incomprehensible (mais je reconnais que sur le fofo je n'est pas encore vu de message ecrit en sms et c'est tant mieux


moi ou d'autres de passage - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:46

merlette a écrit:
pour moi je suis regulierement en deplacement et tous les hotels n'ont pas internet
donc je suis les posts du forum sur mon portable et pour envoyer des messages, c'est la galere
je pensse etre actif sur le forum en me connectant tous les jours meme si je ne poste pas beaucoup (sorry ) de plus, chose que vous ne dites pas, c'est que pour certains d'entre nous l'ortographe n'est pas parfaite d'où une certaine gêne pour poster, ce qui est mon cas et je n'ai pas honte à le dire cela ne m'a pas empêché d'evoluer dans ma vie professionnelle.

Mais ça ne te concerne pas, ALAIN, PAS DU TOUT !!!!!! de passage - Page 2 302589 de passage - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:55

TOINOU a écrit:
merlette a écrit:
pour moi je suis regulierement en deplacement et tous les hotels n'ont pas internet
donc je suis les posts du forum sur mon portable et pour envoyer des messages, c'est la galere
je pensse etre actif sur le forum en me connectant tous les jours meme si je ne poste pas beaucoup (sorry ) de plus, chose que vous ne dites pas, c'est que pour certains d'entre nous l'ortographe n'est pas parfaite d'où une certaine gêne pour poster, ce qui est mon cas et je n'ai pas honte à le dire cela ne m'a pas empêché d'evoluer dans ma vie professionnelle.

Mais ça ne te concerne pas, ALAIN, PAS DU TOUT !!!!!! de passage - Page 2 302589 de passage - Page 2 302589

je sais toinou je cherche a savoir pourquoi de passage - Page 2 630559 de passage - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:12

pourquoi certains ne post pas, ben un fofo c'est comme une revue avec des textes et des images à par que c'est gratos et en plus à domicile cheers
sinon dehors l'usurpateur
de passage - Page 2 690703 mais virer tout le monde pour qu'il ne reste que les 20/30 personnes "actifs", là je trouve que cela ferait trop "clan".

moi aussi je me connecte tout les jours mais comme je suis timide, je ne post pas beaucoup, et je ne me sens pas concerné geek

et pour les fautes y a pire que moi de passage - Page 2 856892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:23

TOINOU a écrit:
merlette a écrit:
pour moi je suis regulierement en deplacement et tous les hotels n'ont pas internet
donc je suis les posts du forum sur mon portable et pour envoyer des messages, c'est la galere
je pensse etre actif sur le forum en me connectant tous les jours meme si je ne poste pas beaucoup (sorry ) de plus, chose que vous ne dites pas, c'est que pour certains d'entre nous l'ortographe n'est pas parfaite d'où une certaine gêne pour poster, ce qui est mon cas et je n'ai pas honte à le dire cela ne m'a pas empêché d'evoluer dans ma vie professionnelle.

Mais ça ne te concerne pas, ALAIN, PAS DU TOUT !!!!!! de passage - Page 2 302589 de passage - Page 2 302589

exactement ,comme je l'ai dit plus haut je sais faire la différence entre quelqu'un qui post et qui s'absente et nous connaissons tous ici les membres actifs de se forum
Pour l'orthographe tout le monde fait des fautes sans exception alors...perso je ne pense pas que se soit un critère à moins d'avoir de gros problème ce n'est pas le cas ici,le langage "SMS" il ni en aura pas ici çà c'est bien clair.

en fait le plus simple serait que les inactifs de passage nous explique le pourquoi de la chose......mais c'est une autre histoire de passage - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:46

Alain 34 a écrit:

en fait le plus simple serait que les inactifs de passage nous explique le pourquoi de la chose......mais c'est une autre histoire de passage - Page 2 448565

et si maintenant les inactifs posts pour nous expliquer pourquoi ils ne posts pas, du coup ils ne sont plus inactifs, donc ce topic n'a plus lieu d'être. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:16

moi je dit on devrait comme le dit Randy créer une secte et pour intégrer quelqu'un dans la secte il doit passer son intiation devant le conseil supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:01

peksouille a écrit:
moi je dit on devrait comme le dit Randy créer une secte et pour intégrer quelqu'un dans la secte il doit passer son intiation devant le conseil supérieur ^^

Tu seras le gourou "Chatterbait", tu balances les chatterbaits ou les spinners dans les arbres,les algues ect... et tu obliges à aller le chercher,et cela, tout nu à cloche pied ! de passage - Page 2 448565 de passage - Page 2 448565 de passage - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:29

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:

en fait le plus simple serait que les inactifs de passage nous explique le pourquoi de la chose......mais c'est une autre histoire de passage - Page 2 448565

et si maintenant les inactifs posts pour nous expliquer pourquoi ils ne posts pas, du coup ils ne sont plus inactifs, donc ce topic n'a plus lieu d'être. cqfd

de passage - Page 2 968687 de passage - Page 2 968687 et ben voilà ta tout compris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57

bon je me lance

quelle excuse je vait trouver pour vous dire que je post jamais je travaille comme tout le monde d’ailleurs excuse non valable je le reconnais

je pense que je craint de passer pour un rigolo vue le niveau des pécheurs sur le fofo donc je me contente de lire vos messages

a i être je passe le bonjour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:41

Beh voila jipe!!!!

ne perd pas la main a présent....je pense que le niveau de pêche n'est pas ce que l'on attend des personnes inscrites sur ce forum.....enfin je dis "on"....j'espère ne pas me tromper^^

Simplement que tout le monde participe a sa vie....imaghine que tout le monde fasse comme ces gens qui ne fond que passer....beh il n'y aurait plus rien a lire....plus de sujet sur lesquels participer....si tout le monde pensait comme ceux qui ne font que passer on fermerait ce fofo^^

En tout les cas je ne suis pas un exemple de participation mais je fais mon possible pour que ce forum reste un espace de partage et de détente et puisse nous amener a partager des moment conviviaux ici et au bord de l'eau au meilleur des cas...
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:21

L'essentiel est de participer sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:32

jipe34 a écrit:
bon je me lance

quelle excuse je vait trouver pour vous dire que je post jamais je travaille comme tout le monde d’ailleurs excuse non valable je le reconnais

je pense que je craint de passer pour un rigolo vue le niveau des pécheurs sur le fofo donc je me contente de lire vos messages

a i être je passe le bonjour a tout le monde

ici l'ami tout le monde est au même niveau
nous sommes une grande famille si tu as des questions n'hésite pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:17

Bien entendu Jipe34,ne paniques pas pour çà.

En revanche moi je m'inquiètes,enfin c'est un bien grand mot,mais disons que je "tilte" car à moins que je n'ai rien compris mais je me dis,que un membre nouveau ou ancien qui s'est inscrit,qui s'est présenté manière,pour la forme,ben,celui ci,même s'il ne poste jamais,il me semble qu'il ait accés à tout le forum.........

A moins que je me trompe,mais sinon s'ils ont accés à tout,c'est comme avant.......

Dans ces cas là,faudrait trouver un système qui bloque l'accés aux rubriques sensibles à ceux qui ne postent pas X messages dans le mois par exemple........

Sinon,c'est trop facile et les guincheurs ne seront jamais éliminés au maximum ( car malgré tout,il y en aurait toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage à l'étang de Vaccares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: