Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur le départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:35

Salut à tous!
Pour moi une journée bien remplie, cartons et déménagement en cours, départ Vendredi ou samedi pour la cote de granit rose et les embrums puis retour dans un mois pour Tarascon où je vais habiter, j'espère enfin vous rencntrer en ce début 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:48

Alors bon séjour au pays de Merlin, ressource-toi avec force délicieuses spécialités terrestres et maritimes, avec force climat vivifiant et reviens nous en forme pour découvrir Tarascon, con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:01

Jean-marc a écrit:
Alors bon séjour au pays de Merlin, ressource-toi avec force délicieuses spécialités terrestres et maritimes, avec force climat vivifiant et reviens nous en forme pour découvrir Tarascon, con !
Yes! Je vous enverrai des phots de ma Bretagne!
Ben mon Jean -Marc affute les gaules car j'espère bien qu'en 2012 on ira ensemble saluer les barbeaux et depuis que cela me démange les Dorades du sud et put... c.. j'va aussi voir les calanques! Yeeeeeeeeeeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:37

Content pour toi Philou !!!! à très très bientôt.... Sur le départ... 302589 Sur le départ... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:39

Ah la Bretagne quel magnifique pays et quel terre d'accueil tu embrassera cette beauté de phare tout en granit rose de Perros guirec la côte de granite rose est une petite merveille tu as bien de la chance....ressource toi bien profite bien et peut être quelques pescas et aprés Tarascon c'est que du bonheur

A bientôt philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:10

Alain 34 a écrit:
Ah la Bretagne quel magnifique pays et quel terre d'accueil tu embrassera cette beauté de phare tout en granit rose de Perros guirec la côte de granite rose est une petite merveille tu as bien de la chance....ressource toi bien profite bien et peut être quelques pescas et aprés Tarascon c'est que du bonheur

A bientôt philou
Merci Alain! Oui je crois même malgré que ce ne soit plus guère la saison que je vais allez trmper un peu de nylon avec mes cannes de surf et puis je suis sûr de prendre l'air! Je vous enverrai de jolies photos, promis! Après Tarascon et St gilles pas loin, des sorties en perspectives pour 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:31

bon courage pour ton demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:05

ben c'est bien cool tous ca!!!!!!!!!
content pour toi que tes projets ai pu se concretiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:11

J'aurais bien aimer pouvoir t'aider a éviter l'aller retour nord sud.
Et me*de !
Je suis en train de demenager retaper refaire user la voiture etc etc. que j'en ai plein le ... (dos, non mais) de faire l'aller retour Carcassonne Narbonne.
En plus madame se fait une tendinite, et la voiture est un peu usée.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:45

Red-rabbit a écrit:
J'aurais bien aimer pouvoir t'aider a éviter l'aller retour nord sud.
Et me*de !
Je suis en train de demenager retaper refaire user la voiture etc etc. que j'en ai plein le ... (dos, non mais) de faire l'aller retour Carcassonne Narbonne.
En plus madame se fait une tendinite, et la voiture est un peu usée.

Toi tu ne perds rien pour attendre....Attends qu'on se voit....ATTENDS !!!!!!!

Sur le départ... 448565 Sur le départ... 448565 Sur le départ... 222551 Sur le départ... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:24

En cas de soucis n'hésite pas j'ai de la place !! et au cas ou jpeu mettre a dispo mon kangoo pour le demengament si je suis dispo !!

Je te le redis encore une fois mais je suis ravi pour ton taf en espèrant qu'il te plaira et que tu va pouvoir enfin sortir la tête de l'eau. Les poissons sont plus facile à la canne qu'a la main quoi que quand je vois fil je me demande !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:32

C'est un coin sympa Tarascon ! en plus tu as le rhône pas loin.. le feeder et la method feeder vont faire un malheur !!! Sur le départ... 1647274530

J'espère à bientot au bord de l'eau pour une pesca en 2012 !

Si tu veux des renseignements pour les locations de camion de déménagement n'hésite pas c'est mon rayon !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:50

Content pour toi , j'ai hâte de te rencontrer en 2012 , bah ! dans quelques mois
seulement à bientôt l'ami . Sur le départ... 446853
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:06

bon déménagement et bienvenue en paca et vivement 2012 qu'on puissent tous ce retrouver pour une méga pêche sur..............st gilles peut être Sur le départ... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:58

TOINOU a écrit:
Red-rabbit a écrit:
J'aurais bien aimer pouvoir t'aider a éviter l'aller retour nord sud.
Et me*de !
Je suis en train de demenager retaper refaire user la voiture etc etc. que j'en ai plein le ... (dos, non mais) de faire l'aller retour Carcassonne Narbonne.
En plus madame se fait une tendinite, et la voiture est un peu usée.

Toi tu ne perds rien pour attendre....Attends qu'on se voit....ATTENDS !!!!!!!

Sur le départ... 448565 Sur le départ... 448565 Sur le départ... 222551 Sur le départ... 222551


Heu ... Je vais peut être pas déménager en fin de compte, y me fait peur l'aut la ...
Avec ses chauves souris (Copyright Jean Maris Bigard)
Mais j ai fais quoi pour que tu m'attende ? Surtout que j'ai rien perdu santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ...   Sur le départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ !
» Départ pour torreilles
» Départ cc pour le mois de Juin
» lundi 13 départ pour session de fou sur le lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: