Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de Gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:23

Oui c'est bien un coup de gueule, un coup de gueule sur tous les détaillants de Montpellier et alentours !

Pourquoi est-il impossible de trouver des vifs début janvier ??

Aujourd'hui j'appelle une très grande enseigne sportive généralisé qui vend des vifs : ah ben non on en fait pas en ce moment... j'en recois en février ! "mais le carna est fermé en février messieur..." ah ben oui c'est vrai... alors ca sera début mars ! "oui messieur ca sera fermé aussi le carna".. Ah ben ché pas ! Coup de Gueule !!! 167334 Coup de Gueule !!! 167334

Ensuite je vais à une autre enseigne connu sur Montpel qui fait habituellement des vifs, pas de chance , il n'y en n'a pas actuellement...

OU EST T'IL POSSIBLE DE TROUVER DES VIFS DANS CETTE VILLE ????????????????????????

C'est gonflant... et non je n'ai forcement le temps d'aller faire des vifs avant une pesca....

c'est bien dommage et je suis certains qu'ont est nombreux dans ce cas....

Voilà c'était tout. Coup de Gueule !!! 448565

PS: en jardinerie par contre.... Coup de Gueule !!! 188745 Coup de Gueule !!! 188745 Coup de Gueule !!! 188745 Coup de Gueule !!! 215473



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:23

C est vrai c est un peu bebete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:33

j'ai eu le même cas avec les bloches dans tous les magasins c'est bruno qui en a trouvé sur Nîmes et en plus des boites d'un demi litre en blanc,rouge,jaune d'excellente qualité ce que je n'ai jamais trouvé sur Montpellier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:09

sur mtp tu pourras trouver des vifs dans le lez.................. ou la mosson
Coup de Gueule !!! 7639814

plus serieusement ils n'y sont pour rien pour le manque de vifs en janvier fevrier, le probleme viens des pisciculteur qui ont du mal a assurer la production car il vidange leur etang afin de preparer la nouvelle saisons donc ont un stock tres limités qu'ils reservent pour l'alevinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:30

le mieux c'est de les pecher soi meme et de les garder dans un aquarium.enfin, moi je fait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:58

Ici, dans les Hauts Cantons, il n'y en a que de Mars au mois d'Août, puis pratiquement que des vairons ou des vandoises ou gardons qui ne font pas 10 cm., mais il faut faire avec....enfin, sans.....Comme le dit bigfish le mieux est de les faire soi même; on va s'arranger avec un copain du coin et on les stockera dans un aquarium, sinon, le jour où tu es décidé tu n'en trouves pas..... Coup de Gueule !!! 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» Journalisme 2.0 (coup de gueule )
» coup de gueule autour de la nature.....
» Une pêche au coup
» Coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: