Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elles sont làààà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:35

Mon petit JUJU on va pouvoir envoyer du lourd cette saison, elles me sont enfin arrivé.

Je vous laisse les découvrir !!

A bientôt au bord de l'eau pour tester celà !!

Elles sont làààà  2012-010

Elles sont làààà  2012-011

Elles sont làààà  2012-012

Elles sont làààà  2012-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:00

Yeeaaaahhhhh je suis trop content !!!

des dark jewel en plus !!! terrible !! tu verras elles sont super, l'effet de souplesse du blank suprend comparé au spinning mais voilà comme elle envoie les plombs a cuge.... j'en suis ravi de ses cannes !!!

c'est quoi les moulins ???

Ma zette tu t'es fait plaiz" !!! cheers

Le pod on dirait le prowess ! stabilité nickel...

On va pouvoir se faire des sessions sympa... de vrais carpistes, fini le matos de décath qu'on avait avant on passe aux choses sérieuses !!! yyoouuhhooouu !!! cheers cheers

Elles sont làààà  448565 Elles sont làààà  448565

CA VA BIIIIIIPPPEEERRR ET DEROULER GRAVVEUUUHHHH !!! rendeer rendeer rendeer rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:08

je suis impatient de les faires gouter l'eau !!! je me tatte dernier week de Janvier c'est le dernier au carnassiers mais en même temps j'ai envie de tester mes cannes genre sur le vidourle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:23

lol tu m'étonnes ! moi j'ai attendu presque 1 mois avant de les essayer, de temps en temps j'ouvrais l'étui pour voir si elles était toujours aussi belle... Elles sont làààà  968687 Elles sont làààà  968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:24

Je crois que c'est les même canne que Cédric aussi sauf que lui c'est du 13lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:34

oui c'est ca !! tu me diras pour le dernier week de janvier si tu te motive pour quelques choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:27

Moi j y vais se weekend sa fait longtemp que j ai pas tremper le fils sa va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:28

excellent Mat tu va te régaler beau matos et des moulins débrayables j'adore

Bonne réussite avec ta bijouterie Elles sont làààà  630559 Elles sont làààà  630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:32

Alors là ça rigole plus, ces fadas du carna se mettent à la carpe, c'est tout bon çà, tu vas voir, ils y viendront, Lain lain, ils y viendront... Elles sont làààà  215473 Elles sont làààà  215473

Bonne réussite, les gars. Elles sont làààà  630559 Elles sont làààà  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:30

peksouille a écrit:
oui c'est ca !! tu me diras pour le dernier week de janvier si tu te motive pour quelques choses !!

Négatif, si je vais à la pêche le dernier week ca sera carna !!! dernier week avant la fermeture, je peux pas rater ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:14

math laisse tomber les carna pour les carpes!!!!!!
comme on dit y a que les cons qui ne change pas.
ben mooi je suis con lol!
Pour ma part je trouve cette peche enuyeuse car une fois les cannes jetées , il ne reste plus qu'a attendre.
cette année je vais m'essayer au carna au streamer.

TENEZ AU COURANT POUR LE DERNIER WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:22

super math je suis bien content pour toi, le dernier week end de janvier je suis dispo le samedi toute la journée et dimanche à partir de 14h, si tu te motiv à bouger dans le coin tiens moi au jus qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:02

si je peux pêcher au coup je serais peut être partant pour le samedi....pffff moi qui voulais reprendre en Mars Elles sont làààà  359338 Elles sont làààà  359338 26523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:29

broc34 a écrit:
math laisse tomber les carna pour les carpes!!!!!!
comme on dit y a que les cons qui ne change pas.
ben mooi je suis con lol!
Pour ma part je trouve cette peche enuyeuse car une fois les cannes jetées , il ne reste plus qu'a attendre.
cette année je vais m'essayer au carna au streamer.

TENEZ AU COURANT POUR LE DERNIER WEEK END

Elles sont làààà  167334 Elles sont làààà  167334 ...et l'attente c'est parfois long, d'où mon intérêt pour la pêche itinérante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:30

Alain 34 a écrit:
si je peux pêcher au coup je serais peut être partant pour le samedi....pffff moi qui voulais reprendre en Mars Elles sont làààà  359338 Elles sont làààà  359338 26523


lainlain oublie le samedi en general en rentrant du vistre il faut une bonne journée pour s'en remettre
tes epaules et tes bras vont souffrir lol! lol! lol! lol!
moi c'est pareil apres une capote je dis toujours c'est fini je range tout et j'irais pas avant 1 mois et le wwek d'apres je cherche un coin ou ca va derouler histoire de me "venger"......................................................."passion quand tu nous tiens"
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:57

je vous souhaite de vous éclater et de vous faire éclater par les carpes Elles sont làààà  448565

J'ai enfin un joli Rod pod , mk 2 en aluminium et pas trés lourd avec çà ! Elles sont làààà  630559 Elles sont làààà  1647274530

Reste plus qu'à mettre du fil neuf sur les moulinets et mettre des piles sur les détecteurs .
Une bonne révision du matos et je serai bientôt prêt pour de futures sorties ,
mais avant j'effectuerai quelques repérages manière d'assurer Elles sont làààà  215473 Elles sont làààà  3082403915 Elles sont làààà  446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:02

et avec tout ce matos la matt on dit merci a qui ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:04

Oula... même Jean Luc s'y met...

A quand le fofo "Carpe Pecheurs Hérault" ???????????????? cheers cheers

Elles sont làààà  448565 Elles sont làààà  448565

Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:33

Du joli matos !!

L'avant fraie va être terrible pour les carpes en 2012 , va falloir raser les bords les filles !!! Wink

dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:44

Merci Cédric tu as assuré sur ce coup là !!

La carpe oui le feeder non ^^

Pour information je ne quitte pas le carnassier et encore moins la truite qui est ma pêche de prédilection mais je me diversifie personnellement si je reve d'être équipé pour toutes les pêches !!

La carpe avec les copains quand le carnassier et fermé et la nuit
Le blanc avec les potos du forum
Le carnassier dans les autre cas de figure !!

Pour le dernier week je suis disponible aussi pourquoi pas se faire les olivettes pour finir en beauté float, boat ... avec un petit repas à midi moi je suis okay tenez moi au jus j'ai deux revanche à prendre !!!

PS : En Janvier j'ai tapé que la bas !! Et Nico je crois des crevards sont passé vider le Brestalou bien triste ... Eau limpide super clair deux suivis mais rien vu d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:08

peksouille a écrit:
Merci Cédric tu as assuré sur ce coup là !!

La carpe oui le feeder non ^^

Pour information je ne quitte pas le carnassier et encore moins la truite qui est ma pêche de prédilection mais je me diversifie personnellement si je reve d'être équipé pour toutes les pêches !!

La carpe avec les copains quand le carnassier et fermé et la nuit
Le blanc avec les potos du forum
Le carnassier dans les autre cas de figure !!

Pour le dernier week je suis disponible aussi pourquoi pas se faire les olivettes pour finir en beauté float, boat ... avec un petit repas à midi moi je suis okay tenez moi au jus j'ai deux revanche à prendre !!!

PS : En Janvier j'ai tapé que la bas !! Et Nico je crois des crevards sont passé vider le Brestalou bien triste ... Eau limpide super clair deux suivis mais rien vu d'autre !!!!

on verra debut de saison prochaine ils resortiront , on leur a tellemnt cassé les dents qu'ils en ont pour un moment chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:58

beau matos peksouille et bonne chance pour les pêches a venir Elles sont làààà  446853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont làààà  Empty
MessageSujet: Re: Elles sont làààà    Elles sont làààà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont làààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fishing Pluri'Elles
» ou sont-ils ?
» Ils sont nés...
» Les "beaux jours sont là" .....
» les poulettes sont arrivees!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: