Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMORCES EN GÉNÉRAL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:16

Merci Alain, je crois que tu es entrain de me donner la FORCE !!!!! AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:08

Autant pour moi Alain , ok 420969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:57

jean-luc34 a écrit:
Autant pour moi Alain , ok 420969

mon pauvre toinou il a du rêver PH toute la nuit... AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565 AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:00

Je n'en ai pas révé, mais ça m'a un peu travaillé, çà oui !!!!! AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565 AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:03

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:44

Question bête, mais question quand même.

Est-il préférable d'humidifier son amorce la veille de s'en servir, au lieu de le faire juste avant de pêcher ??

MERCI
AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:22

je prépare toujours mon amorce la veille au soir pour que toutes les farines soient bien imbibées rien n'empêche de préparer le matin sur place mais déja c'est une perte de temps et pour moi les farines ne seront pas assez imbibées ce qui veut dire qu'une fois au fond beaucoup de particules vont remonter à la surface et pour une pêche de fond...bof,bof

Attention,pour une préparation la veille si vous avez des farines avec mélanges huileux gras genre chènevis ou autres je vous conseille de mettre des pains de glace l'amorce chauffe énormément jusqu'à devenir bouillante si vous ne prenez pas cette précaution surtout avec les fortes chaleur que nous avons vous risquez de perdre votre amorce croyez moi j'ai donné,un sac isother c'est pas mal et une bouteille gelée pour conserver celle ci dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:28

Merci Alain AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:59

lol alain,j'ai vu que le sujet date de 2ans mais j'ai vu que tu employais déjà la nuget...
et notre ami antoine a-t-il fini par s'y retrouver?il me semble que oui, je pense me souvenirs que tu avais étalé tes amorces dans un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:18

chri pecheur belge a écrit:
lol alain,j'ai vu que le sujet date de 2ans mais j'ai vu que tu employais déjà la nuget...
et notre ami antoine a-t-il fini par s'y retrouver?il me semble que oui, je pense me souvenirs que tu avais étalé tes amorces dans un sujet...

c'est possible je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMORCES EN GÉNÉRAL   AMORCES EN GÉNÉRAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMORCES EN GÉNÉRAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En parlant d'amorces....
»  Amorces pour2014
» achats amorces
» MES AMORCES
» Mes amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: