Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:11

Bonjour à tous.
Vide-grenier à Lignan ce dimanche 13 mai. Ma fille Popo tiendra un stand avec sa maman. Il y aura du matos de pêche: 3 ou 4 cannes (silure, leurres, anglaise), des leurres, des accessoires, des boites ... si vous passez par là...

Normalement, on devrait être dans la cours intérieure du centre d'animation, un peu en retrait.

Si vous ne me voyez pas au stand, c'est que je suis à la pêche.

Merci de m'aider à vider mon garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:14

Merci Christophe, perso ma belle soeur fait un "marché" à Cazouls, si j'ai le temps je passerai à Lignan. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:58

Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:07

Alain 34 a écrit:
Bonne réussite

Mouais... l'an passé, c'est ma fille qui a réparti les bénéf: 1/3 pour moi, 1/3 pour sa mère, 1/3 pour elle .... Mon matos de pêche ayant représenté une bonne partie des bénéf, je crois que je me suis un peu fait avoir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

Christophe Gardes a écrit:
Alain 34 a écrit:
Bonne réussite

Mouais... l'an passé, c'est ma fille qui a réparti les bénéf: 1/3 pour moi, 1/3 pour sa mère, 1/3 pour elle .... Mon matos de pêche ayant représenté une bonne partie des bénéf, je crois que je me suis un peu fait avoir ! scratch

vaut mieux éviter les intermédiaires ..... MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:56

Bonne chance Christophe pour ton vide grenier !! ^^ Si je ne suis pas a la pêche j'essairai de passer.

De plus je cherche une canne pour leurres au sillure oui cette année je me lance dans la pêche du sillure en float tube !!

Mais hélas pas les finances pour le moment un autre achat personnel en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:14

peksouille a écrit:
Bonne chance Christophe pour ton vide grenier !! ^^ Si je ne suis pas a la pêche j'essairai de passer.

De plus je cherche une canne pour leurres au sillure oui cette année je me lance dans la pêche du sillure en float tube !!

Mais hélas pas les finances pour le moment un autre achat personnel en vue !!

J'ai une canne à vendre "Silure, poissons exotiques" de 80-150 gr, mais elle fait 3m10 et est plus adapté au bord... ou alors, il faut la raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:04

Christophe c'est gentil mais pour le moment je n'ai pas les finances.

A decath il en on des courtes pour pas trop chere afin de débuter je pense se sera suffisant 3m10 sur un float tube c'est quand même long je vais sortir avec un bras de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:04

Il y a des cannes spinning de 2.10 en 80-150 gr qui sont bien (Rhino).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:43

combien tu la vend la canne silure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:36

Thomas, je t'ai envoyé un MP.
Sinon, bon vide grenier: ma fille vient de faire les comptes et m'a donnée 75 E, soit un tiers de la recette. Cool!
Par contre, les gens voudrait payer 5 E de cannes achetées 150!!! Pour le matos de pêche de qualité, à moins de tomber sur des connaisseurs, c'est pas le meilleur moyen de vendre son matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:44

Le bon coin si tu souhaite réellement les vendres les connaisseurs sauront la recherche à tapé.

En tout cas ravi pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI   MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos LPS: NETTOYAGE LIGNAN et ANIMATION DECATHLON sam. 31 mai, FETE PECHE MARAUSSAN dim. 1er juin
» NETTOYAGE BERGES LIGNAN SAMEDI 24 MARS de 9 A 16h
» Machine à faire le vide d'air
» RDV A LIGNAN CE SAMEDI 23 FEVRIER 9H
» Info LPS: ENTRETIEN BERGES SAM. 8 FEV. LIGNAN SUR ORB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: