Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Statistiques pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:27

Bonjour à tous,
En cette nouvelle année, j'ai pris comme beaucoup de nouvelles résolutions (qui ne seront pas tenues pour la plupart) et notamment celle d'améliorer ma technique de pêche,en tenant certes compte de vos avis éclairés, mais aussi en essayant de tirer moi même les enseignements de mes sorties.
Pour ce faire je pense que l'utilisation d'un outil statistiques est très intéressante.
Aussi après quelque essais non concluants sur EXCEL, je me suis tourné vers le net et j'ai trouvé un site qui pourrait correspondre à mes attentes' et peut-être aussi aux vôtres, c'est pour cela que je souhaitais vous le faire partager:

http://monagendahalieutique.fr/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:31

St Justois a écrit:
Bonjour à tous,
En cette nouvelle année, j'ai pris comme beaucoup de nouvelles résolutions (qui ne seront pas tenues pour la plupart) et notamment celle d'améliorer ma technique de pêche,en tenant certes compte de vos avis éclairés, mais aussi en essayant de tirer moi même les enseignements de mes sorties.
Pour ce faire je pense que l'utilisation d'un outil statistiques est très intéressante.
Aussi après quelque essais non concluants sur EXCEL, je me suis tourné vers le net et j'ai trouvé un site qui pourrait correspondre à mes attentes' et peut-être aussi aux vôtres, c'est pour cela que je souhaitais vous le faire partager:

http://monagendahalieutique.fr/





Statistiques pêche 485590 Marc
Je pense que je vais l'utiliser.....bien que je ne pêche qu'une seule espèce !!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:37

Ce truc est très élaboré, n'hésitez pas à fouiller dans la barre des menus outils, synthèse, statistiques...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:59

Statistiques pêche 630559 merci Marc,perso je l'ai commence mais ne les fini jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:40

A première vue il me semblait super interessant et je me suis inscrit mais c'est M......IQUE !!!!! je n'rrive pas à l'installer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:38

JANPYER34 a écrit:
A première vue il me semblait super interessant et je me suis inscrit mais c'est M......IQUE !!!!! je n'rrive pas à l'installer !!!

JANPYER, chacun son tour .....

Cette fois-ci, c' est Toi qui t' es fait "attraper" ou "ferrer" ..... Statistiques pêche 448565 Statistiques pêche 448565

Bon, O.K. ...

Oui, je sais ....

Statistiques pêche 359338 Statistiques pêche 359338 Statistiques pêche 359338

942433

Je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:26

Jeff 30 a écrit:
JANPYER34 a écrit:
A première vue il me semblait super interessant et je me suis inscrit mais c'est M......IQUE !!!!! je n'rrive pas à l'installer !!!

JANPYER, chacun son tour .....

Cette fois-ci, c' est Toi qui t' es fait "attraper" ou "ferrer" ..... Statistiques pêche 448565 Statistiques pêche 448565

Bon, O.K. ...

Oui, je sais ....

Statistiques pêche 359338 Statistiques pêche 359338 Statistiques pêche 359338

942433

Je sors ....


J'espère juste qu'ils vont me donner la solution, après le message" d'aide" que leur ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:48

Ta tou bien lue et fé sa qui falait?
Statistiques pêche 448565
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:38

978504 le "top" .. Statistiques pêche 968687 Statistiques pêche 968687

@ = St Justois : Tu vois, quand Tu veux, "fastoche" ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:25

St Justois a écrit:
Ta tou bien lue et fé sa qui falait?
Statistiques pêche 448565


Voui.....mais comme je ne comprends que 1/4 de ce qu'ils écrivent !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques pêche Empty
MessageSujet: Re: Statistiques pêche   Statistiques pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques pêche
» Pêche TV
» LES STATISTIQUES DU FORUM
» pêche tv, génération pêche....
» DE LA PÊCHE A ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: