Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES STATISTIQUES DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES STATISTIQUES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES STATISTIQUES DU FORUM   LES STATISTIQUES DU FORUM EmptySam 29 Jan 2011 - 10:02

L'Ami toinou et moi tenons à remercier tous les membres actifs qui contribu au bien être et l'avancement de ce Forum ,les statistiques le prouve le mois de Janvier a explosé et c'est grace à vous.
Merci à toutes et à tous pour votre participation



LES STATISTIQUES DU FORUM Stats_10
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LES STATISTIQUES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES STATISTIQUES DU FORUM   LES STATISTIQUES DU FORUM EmptySam 29 Jan 2011 - 10:26

Sympa les recherches, Alain, ce que l'on peut souhaiter c'est de continuer sur cette voie.
Sans ce vanter, loin de là, s'il y a de plus en plus de messages c'est parce que chaque membre trouve des sujets et faits intéressants sur ce forum.
N'oublions pas que les admins et modérateurs faisons le nécessaire pour le bon fonctionnement et l'intérêt du fofo, en vue de satisfaire tout le monde et inciter des gens à s'y inscrire.

Encore merci à tous et bonne continuation LES STATISTIQUES DU FORUM 630559 LES STATISTIQUES DU FORUM 222551 LES STATISTIQUES DU FORUM 630559 LES STATISTIQUES DU FORUM 222551 LES STATISTIQUES DU FORUM 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES STATISTIQUES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES STATISTIQUES DU FORUM   LES STATISTIQUES DU FORUM EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:11

Je dis bravo à ceux qui ont mit au monde ce forum,que des félicitations à leur égard.
Étant nouveau sur le fofo, j'y trouve du plaisir à le parcourir,il est facile d'accès et les sujets bien répertoriés.L'ambiance amicale et les intervenants forts sympatiques sont les ingrédients d'une recette gagnante. LES STATISTIQUES DU FORUM 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES STATISTIQUES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES STATISTIQUES DU FORUM   LES STATISTIQUES DU FORUM EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:16

Merci picsou voilà qui fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES STATISTIQUES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES STATISTIQUES DU FORUM   LES STATISTIQUES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES STATISTIQUES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques pêche
» Statistiques 2013
» Statistiques pêche
» forum sud-peche
» MODIFICATION SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: