Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pecher le silure à coté de vias plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:44

Bonjour à tous

Est ce que quelqu un a un bon tuyau pour pecher le silure à proximité de VIAS PLAGE ?

Merci et bonne peche à tous
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:22

salut tu peus allé sur l hérault du coté de agde tu as de tres bon coins a barbu avec de gros spécimen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

est ce que tu peux etre un peu plus précis
lieu et technique
je serai en vacances 2 semaines la bas cet été et je souhaite optimiser les sorties ....

merci à ,toi
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:30

pour faire simple par a agde centre ensuite prend direction bessan tu vas suivre le bord de l hérault sur cette zone pas mal de bon coin a barbu ensuite a toi de trouver un coin qui te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:31

quelle technique me conseilles tu ?

je suis débutant au barbu
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:40

moi je le peche aux vifs avec des poisson assez gros sa marche tres bien surtout le soir a la tombé de la nuit
tu peus le peché aussi a la grappe de vers ou lombric sa marche pas mal parcontre s est pas tres sélectif toutes les tailles de sillures mordes
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:42

pickles62 a écrit:
Bonjour à tous

Est ce que quelqu un a un bon tuyau pour pecher le silure à proximité de VIAS PLAGE ?

Merci et bonne peche à tous

Salut l'ami, pourrais tu passer par la case "présentation" s'il te plait ??? pecher le silure à coté de vias plage 630559 pecher le silure à coté de vias plage 302589

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

Au plaisir. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:47

Hello

Je suis un pécheur du nord pas de calais agé de 33 ans
Je peche à tout ce que je peux ...
J aime la peche et ses plaisirs tout simplement
Je suis en vacances sur Vias cet été et je cherche des infos pour optimiser ce moment agréable et les sortie de peche qui le ponctueront.
principalement pour la peche au surf ( dorade et congre ) mais également pour réussir une premiere sortie au silure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:49

et tu peches depuis la bordure avec un montage posé au fond ( style peche à carpe ) ou au bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:56

tu y vas regulierement ?
il faut pecher loin ?

quel vif prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:38

CITATION : TOINOU :

Salut l'ami, pourrais tu passer par la case "présentation" s'il te plait ???

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

Au plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:58

salut pickles 62
eh oui on est de ch'même coin mais il faut aller sur le forum presentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:24

le sandre 34 a écrit:
moi je le peche aux vifs avec des poisson assez gros sa marche tres bien surtout le soir a la tombé de la nuit
tu peus le peché aussi a la grappe de vers ou lombric sa marche pas mal parcontre s est pas tres sélectif toutes les tailles de sillures mordes

bonjour, comme pickles 62 je viens sur vias et je suis interessé par ce que tu dis au sujet des barbus je connais bien agde j'y suis allé de nombreuses année ave mes parents peut tu me préciser le coin de leur présences du coté d'agde c'est plus dans l'heraut ou sur le canal du midi et doit on rentrer dans agde et prendre la direction de bessan?
suis preneur sur tes technique coin etc...
j'ai envoyer MP a pickles si on est dans le coin a la meme periode on poura se la faire ensemble cette recherche du barbus!
vive la peche... et surtou n'oubliez pas le no kill et ne prélever que ce que vous pouvez manger!
bounce bounce bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:41

J ai fais cette présentation , enfin je pense que ca doit etre bon ...

suis plus doué pour la peche que pour les forums pecher le silure à coté de vias plage 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:04

pickles62 a écrit:
J ai fais cette présentation , enfin je pense que ca doit etre bon ...

suis plus doué pour la peche que pour les forums pecher le silure à coté de vias plage 322717

tu m'etonnes! pecher le silure à coté de vias plage 359338

cétait juste un peu plus bas pour la présentation!
je descend dans le sud cette été on peut aller chercher le barbus ensemble si tu veux!!!
pas celui des discotheque 420969
le vrai! le gros! le puissant!....
non pas ce lui de nos femmes 942433

hihihihihihihihihihi!!!!!!!!! pecher le silure à coté de vias plage 446853
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:16

pickles62 a écrit:
J ai fais cette présentation , enfin je pense que ca doit etre bon ...

suis plus doué pour la peche que pour les forums pecher le silure à coté de vias plage 322717

Pas d'lézard !!! Quand on n'a pas l'habitude c'est normal qu'on se plante. Bon surf ici l'ami "cheuteumi". pecher le silure à coté de vias plage 448565 pecher le silure à coté de vias plage 448565 pecher le silure à coté de vias plage 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:30

merci pour l accueil

tu as des tuyaux pour la peche au silure ?

si besoin d info sur la peche dans le nord n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecher le silure à coté de vias plage Empty
MessageSujet: Re: pecher le silure à coté de vias plage   pecher le silure à coté de vias plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher le silure à coté de vias plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?
» vias ;
» peche a vias
» Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga
» ou pecher des vairons en 2e cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: Surf casting-
Sauter vers: