Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:52

Bin CCleaner et Adwcleaner comme le cite Alain sont déjà pas mal... SpybotSearch et Destroy, j'ai essayé 1 fois mais comme je tiens à jour mon ordi, il s'est révélé inutile.

Mais c'est vrai que la combinaison Adw + ccleaner est déjà relativement efficace dans un champs d'action simple. Il n'y a qu'un truc que j'utilise en plus (1 fois par mois) c'est malwarebyte.
J'ai remarqué que Adw et Malwarebyte étaient complémentaires car l'un te supprime un truc, et quand tu utilises l'autre, il en supprime encore^^. Je suppose alors que les deux ont des recherches spécifiques à chacun.
En revanche ccleaner, je l'utilise 1 connexion sur 2. Je vide mon cache navigateur chaque soir, ccleaner 1 jour sur 2, et malwarebyte 1 fois par mois comme adw...

Une fois, ma femme a cliqué une autorisation sur du "babylonsearch"... Le pire, c'est que Babylon ne te donne aucunes icones de désinstallation, même pas dans les programmes, ni programme files. Impossible de trouver le bordel. Seul Adwcleaner l'a trouvé et arraché de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'ordi ....
» Problèmes sur le forum.
» Problèmes de santé
» problèmes photos
» Problèmes de "communication".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: