Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel Héraultais ; présentation !!!

Aller en bas 
+2
St Justois
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:54

Bonjour amis pêcheurs Smile

Je me suis installé sur Montpellier avec mon amie début mai 2013 suite à un recrutement à l'Hôtel du département :)J'ai quitté ma région natale de Lyon pour venir ici... Le soleil, la mer, les belles rivières de l'Hérault !! Et la qualité de vie !

Je m'intéresse beaucoup à la pêche en mer et souhaite commencer à pratiquer dans les étangs salés notamment vers Vic La Guardiole. Dimanche on a vu des gens qui péchait à pied... et on voyait des poissons affleurant la surface. Quel type de poisson ce pouvait être ?

Au niveau matériel j'ai une canne carnassier type brochet de 2m10 environ (je sais plus exactement) et une canne truite très souple donc pas utilisable pour les poissons en mer...

J'ai déjà lu pas mal d'infos sur votre forum et ne manquerai pas de vous poser pleins de questions le moment venu Wink

Au plaisir.
Pierre-Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:12

Salut Pierre Laurent, sois bien le bienvenu ici, mon grand.Nouvel Héraultais ; présentation !!! 836919 
J'espère que tu trouveras des réponses intéressantes à tes questions, puis pourquoi ne pas en parler réellement lors d'une sortie au bord de l'eau. Au plaisir.Nouvel Héraultais ; présentation !!! 630559 Nouvel Héraultais ; présentation !!! 1647274530 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:35

Nouvel Héraultais ; présentation !!! 836919 Pierre nous avons des pêcheurs en Mer qui vont pouvoir te répondre

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:46

Nouvel Héraultais ; présentation !!! 836919 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:11

Bienvenue sur le Forum PierreLo ... Nouvel Héraultais ; présentation !!! 836919 

Pour la canne "truite" bien flexible .... Genre "anglaise" ... D' Autres viendront sans doute "confirmer" ... Garder le contact avec le Poisson vaut mieux qu' une "décroche" ....

Il est certain qu' après les 5/7 Kg. ....... Le savoir faire du Pêcheur sera prépondérant .... Nouvel Héraultais ; présentation !!! 446853 

Selon le "matos", bien rincer à l' eau douce ....

Au plaisir de partage au bord de l' eau .....Nouvel Héraultais ; présentation !!! 302589 
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:44

Nouvel Héraultais ; présentation !!! 836919 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:58

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:02

bienvenue parmis nous
Nouvel Héraultais ; présentation !!! 131745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Héraultais ; présentation !!!   Nouvel Héraultais ; présentation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Héraultais ; présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TripleJack un Héraultais de plus
» un nouveau heraultais sur le fofo
» Littoral héraultais : mais où sont passées les daurades
» Nouvel achat
» Un nouvel arrivant de la Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: