Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant de la Drome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:36

bonjour a tous je rejoint votre forum sur les conseils de Yannick,
voila je m'appel denis j'ai bientot 54 ans je me suis remis a la pêche avec Yannick ,
je suis marié deux fois et j ' ai 3 enfants 2 trés grands et un de 3ans1/2 je ne suis pas un tres grand pecheur
mais j 'aime me retrouvé au bord de l eau je réside a ETOILE SUR RHONE dans la DROME je peche au toc et au vifs ,depuis peu je decouvre d'autres techniques a bientôt
ps: j espere que le message est au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:07

Salut Un nouvel arrivant de la Drome  836919 l'Ami Denis content de te compter parmi nous "le petit frère de l'Ami yannick" tu es un peu loin de chez nous mais j'espère quand même te voir sur St Gilles un de ces quatre, au plaisir de lire ta dernière sortie avec yannick ,dingo et christophe....j'espère les avoir sur le forum ce serait sympa et de plus de trés bons pêcheurs vous formez une trés bonne équipe de potes c'est ce qui compte .
Au plaisir denis
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:52

Salut Denis, sois le bienvenu sur le forum !!!!
Au plaisir de te lire et partager des points de vue avec toi. Un nouvel arrivant de la Drome  302589

Un nouvel arrivant de la Drome  Blog-b12
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:34

Bonjours Denis Un nouvel arrivant de la Drome  415462 soit le bienvenue sur le forum.Le plaisir de la pêche ne commence pas avec un poisson dans les mains mais tout ce qui se passe avant,surtout avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:12

merci a tous alain je fais la sortie avec Yannick dans l'Herault peut etre aurons nous l'occasion de se rencontré a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:24

cheers Salut denis bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire Un nouvel arrivant de la Drome  619307 Un nouvel arrivant de la Drome  448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:28

Tè, il est là : moustache le kakou !!!! Un nouvel arrivant de la Drome  451644 Un nouvel arrivant de la Drome  451644 Un nouvel arrivant de la Drome  451644 Un nouvel arrivant de la Drome  451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:32

denis01 a écrit:
merci a tous alain je fais la sortie avec Yannick dans l'Herault peut etre aurons nous l'occasion de se rencontré a bientôt

pas de souci c'est prévu pas à la truite mais au coup.... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:27

yes ca vas etre sympa de te rencontré et de voir comment tu pêche et pour moi d 'apprendre de nouvelles techniques j'ai hâte d'y étre a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:29

merci Yannick y a plein de choses a decouvrir sur ce forum merci de me l'avoir fait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:30

La meilleure technique de Yannick est celle du lever de contre-poids !!!!!! Un nouvel arrivant de la Drome  322717 Un nouvel arrivant de la Drome  322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:36

Un nouvel arrivant de la Drome  65104 43949 bouge pas toinou Un nouvel arrivant de la Drome  215473 Un nouvel arrivant de la Drome  215473
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:38

Un nouvel arrivant de la Drome  Cheval10Un nouvel arrivant de la Drome  _rire-10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:05

Un nouvel arrivant de la Drome  435986 c'est pas le bon post sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:12

Salut Denis soit le Un nouvel arrivant de la Drome  836919 sur le forum Un nouvel arrivant de la Drome  446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:04



Salut Denis Wink

Sois le bienvenue sur ce forum ou tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions selon nos compétences Un nouvel arrivant de la Drome  446853

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:30

merci Omjejeje suis content d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:55

Salut Denis!
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire et peut être de partager des moments de au bord de l'eau...
Un nouvel arrivant de la Drome  60322
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:52

salut denis,

désolé j'ai complètement zappé ta venue, donc avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que l'on auras l'occas de ce rencontrer pourquoi pas sur le rhône pour une sortie sandre par exemple
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

bonsoir merci a vous pour la bienvenue ce seras avec beaucoup de plaisir que je ferais ta rencontre Randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:19

Bienvenue à Denis ,un voisin
Vive la région Rhône-Alpes
cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:28

merci gargouilloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:43

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:45

merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant de la Drome  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant de la Drome    Un nouvel arrivant de la Drome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant de la Drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel achat
» Nouvel Héraultais ; présentation !!!
» Nouvel ensemble surfcasting
» Nouvel ensemble pour le carnassier
»  NOUVEL ALPHABET DES SMS ET TEXTOS DES SENIORS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: