Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos sur le Var

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:50

Nous allons faire une sortie camping car en Septembre dans le Var

si vous avez des infos sur les sites à visiter,la côte ou même des emplacements camping car (gratis)je suis preneur


Infos sur le Var 485590
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:19

Trés vaste sujet.......j'y suis résté 20 ans !!!! Dans le Golfe de St Tropez Infos sur le Var 10282 Infos sur le Var 10282 Infos sur le Var 10282 
Tout dépend ce que vous voulez y faire ??? Certains lac sont incontournables !! Notemment le lac de Sainte Croix dans le haut Verdon. La meilleur route en cc c'est en passant par Salerne. Après au bord du lac beaucoup de parking en d'endroit sauvage....top pour la pêche.....beaucoup de blanc, ablettes et brochets. Un autre, Saint Cassien au dessus de Frèjus largement réputé pour ces Carpes !!!!! Une des plus belles rivière en 2ème l'Argens ! Elle traverse le Var en plein centre par Brignole, Vidauban, Roquebrune pour arriver à Fréjus. Un excellent poste, les anciennes sablières, à Roquebrune/Argens à l'entrée du village à droite, avec parking cc; Là j'y ai fait mes plus beaux sandres. Pour les rivières de 1ére il faut rester dans le haut var...le verdon reste le top avec des coins hypers sauvages.....mais là il faut marcher......marcher.......marcher.. mais que du bonheur à l'arrivée....avec des sites magnifiques.......des gorges.......des petits sentiers........et des mouchetées de Ouf !!!!! Je continue plus tard A+Infos sur le Var 82808 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:44

Merci Badoul,j'aurais du préciser que je ne pêche pas en cc...mais réservé à la découverte de la nature,villages ,villes, toute la côte nous sommes du genre à chercher un petit nid pour 2/3 jours avec vue sympa et personne pour te les ......lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:05

département limitrophe du miens !!! mais je ne connais pas trop !!! trop de monde !!!Infos sur le Var 427618 Infos sur le Var 427618 
à part le lac de ste croix et le verdon Infos sur le Var 630559 Infos sur le Var 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:49

Bien plus calme en Septembre...du moins j'espère sinon c'est vite fait on change de coin sunny 
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:53

Bon pas de pêche !!! Septembre est plus calme, je confirme!!! Pour les beaux coins donc le verdon reste une belle destination avec Moustier Ste Marie et ses faiences. Pour la cote, la partie la plus sauvage est celle comprise entre St Tropez et Hyeres, en passant par Cavalaire, le Lavandou, Bormes les mimosas........ des points de vues superbes sur la mer sur des petites falaises, de jolies criques avec une eau turquoise..........bref de vrais coins de paradis ; et pas mal de possibilité de sationner en cc. Infos sur le Var 302589 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:39

j'ai fais un peu le point sur les emplacements cc en commencent par les gratuits quelques un sur l'intérieur du pays,sur la côte tous payant logique par contre je suis surpris des montants 5€ la nuit en général plus 2/3€ pour les bornes c'est plus que correcte pour cette région,nous sommes assez autonome nous partons avec 80l d'eau et j'ai un groupe(Honda 10 i ) un petit bijoux.
Merci Bad pour ces infos nous allons programmer tout ça en sachant que sur place il y a toujours un petit détour par si par là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le Var Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Var   Infos sur le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un plus d'infos
» Hors la lois
» infos sur clé 3g
» infos de cyril
» Infos de Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: