Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repose canne float tube fait maison

Aller en bas 
+2
TOINOU
merlette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 14:27

bonjours a tous,

pour touts les passionnées de pêche en float tube et qui pêche avec plusieurs canne ( spinnig casting )
voici mon repose canne que j'ai fabriquer avec de la gaine Électricien diamètre 25 que vous pouvais trouvée dans tout les marchant de matériaux (brico depaut brico marcher ...)
cela vous coûtera la somme de 30 euro avec (les coute, les T, les river pope, les anaux briser, mousqueton, peinture, mousse de protection tube diamètre 25 pour la structure et diamètre 35 pour les repose canne ( je nais pas encore la photo )
l’avantage c'est que c'est du plastique et très Léger donc ne pose aucun problème d’équilibre du float tube

Cela vous coûtera moin chère que le repose canne en alu vendu dans le marcher compter entre 60 et 75 euro pour le repose canne.
repose canne float tube fait maison  13758710

repose canne float tube fait maison  13859910

repose canne float tube fait maison  13850010

si besoin de plus d'info n’hésiter pas ! bonne journée a tous (new photo bientôt )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:54

Ben dis donc c'est du rapide un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 16:55

de rein en tout le temps de tout couper fixer compter 2h de travaille c'est du rapide et propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 17:20

et sur le float
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 17:59

je l’accroche avec deux petits mousquetons que tu accroche aux bagues que tu as au niveau des sacoches latérale !!!! en tout le repose canne pèse moins de 200g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 18:24

repose canne float tube fait maison  630559 repose canne float tube fait maison  630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptySam 26 Oct 2013 - 19:18

????
message vide Alain
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:52

bravo dinows repose canne float tube fait maison  630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:26

new photo de mon repose canne

repose canne float tube fait maison  10049910

repose canne float tube fait maison  13843010

repose canne float tube fait maison  14514510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:57

excellent
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:50

BON BOULOT !!!!repose canne float tube fait maison  302589 repose canne float tube fait maison  167334 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:26

c'est simple, c'est propre, joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:44

merci randy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ah!levin




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 73
Localisation : 34

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:01

avec un peu de retard ( je suis membre depuis 1 semaine!!!) je jette un œil sur ton repose cannes. Bravo pour une realisation vraiment pratique et economique......
c est sympa d avoir + cannes sur le float tube mais je trouve ca "gênant" des qu' il faut aller dans les bordures pleines de ronces/arbres/lierres tombants, etc........ ou essayer de s introduire dans des bordures feuillues...j ai pas la solution .Pour le moment je peche avec 2 cannes......une biomaster /1.90/7-28 gr...et a l arriere du float j ai une + petite canne ( shimano , 1.8 m, 3-14 grm..) que je reserve pour les coins a perches ou j utilise esentiellement des petits jerkbaits et crankbaits...
a bientôt peut etre sur le Vidourle ? l Herault ? ??
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:18

un système porte cannes sur un Float est vraiment très utile !!! je pêche pas mal en float au leurres, et pas mal dans des endroits très encombrés du style bosquets de saules inondés, ce qui revient à se faufiler entre les arbres pour aller de postes en postes !! Et c'est vrai que l'encombrement des cannes devient vite une galère !!!
Pour ma part, je me suis fabriqué 2 portes cannes (voir le lien ci-dessous) qui sont très près des flotteurs  ce qui réduit un peu l'encombrement, du moins en largeur !!

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t2825-fabrication-d-un-porte-canne-pour-float-tube
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:58

eric04 a écrit:
un système porte cannes sur un Float est vraiment très utile !!! je pêche pas mal en float au leurres, et pas mal dans des endroits très encombrés du style bosquets de saules inondés, ce qui revient à se faufiler entre les arbres pour aller de postes en postes !! Et c'est vrai que l'encombrement des cannes devient vite une galère !!!
Pour ma part, je me suis fabriqué 2 portes cannes (voir le lien ci-dessous) qui sont très près des flotteurs  ce qui réduit un peu l'encombrement, du moins en largeur !!

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t2825-fabrication-d-un-porte-canne-pour-float-tube

oui je me souviens de ton sujet éric,j'avais trouvé ça super bien fait et très pratique... ceci dit celui de notre ami est une belle réalisation aussi mais côté encombrement j'opterai plus vite pour le tien... repose canne float tube fait maison  630559 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:02

c'est comme pour tout...on s'adapte et on adapte le matos en fonction de la situation !!! repose canne float tube fait maison  302589 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:38

bien sûr éric.... c'est une chose que j'aime bien chez certains pêcheurs,ils achètent un matériel de base et ensuite ils l'améliorent selon leur besoin,utilité et goût....
Revenir en haut Aller en bas
ah!levin




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 73
Localisation : 34

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:46

super..bien pense
tres pratique , peu cher

questions :
* comment fixes tu les 2 embouts sur le "U" : vis ? colle ?..?
* à quoi servent les trous sur le dessus des embouts ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:58

ah!levin a écrit:
super..bien pense
tres pratique , peu cher

questions :
* comment fixes tu les 2 embouts sur le "U" : vis ? colle ?..?
*  à quoi servent les trous sur le dessus des embouts ?
merci

Les "U" sont vissés ... boulonnés plus exactement ... !! et les trous servent à passer le bout du tournevis !!!! c'est effectivement pas évident de le voir sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose canne float tube fait maison  Empty
MessageSujet: Re: repose canne float tube fait maison    repose canne float tube fait maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repose canne float tube fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau gonflable ou float tube
» LE MEILLEUR FLOAT TUBE.
» sortie en float tube
» Float tube en dur (résine)
» ACHATS DE FLOAT TUBE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: