Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Midrouillet

Aller en bas 
+4
syl34
St Justois
TOINOU
suock01
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:32

Bonjour à tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je n' ai pas l' habitude, excusez d' avance, je souhaite une bonne année à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:07

Bonsoir Mid Bienvenue chez nous,Bonne Année à toi,tu peux nous expliquer ton type de pêche!! MTP c'est super nous pourrons partager des sorties au bord de l'eau.

Au plaisir de te lire

ps:si tu as un souci sur le forum n'hésite pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:54

Présentation de Midrouillet 836919 Présentation de Midrouillet 836919 Présentation de Midrouillet 836919 Présentation de Midrouillet 836919 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:00

Salut la "midrouille"....Sois bien le bienvenu ici, l'ami. Présentation de Midrouillet 836919 
Au plaisir de partager notre loisir commun un de ces 4 sur le fofo ou au bord de l'eau!!!! Présentation de Midrouillet 630559 Présentation de Midrouillet 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:35

Soit le bien venu l'Ami Drouillet, ici tu verras, une bonne ambiance et toujours un pêcheur pour te donne les renseignements utiles.
 Présentation de Midrouillet 836919 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:42

coucou et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:08

bonjour midrouillet...bienvenu parmi nous... tiens tiens, ça me dit quelquechose me semble-t-il...ah oui alain  Présentation de Midrouillet 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Mon type de peche   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:33

Bonjour à tout le monde, j' adore pecher le brochet au vif plutot qu' à la cuillère, la carpe et le blackbass, ainsi que le gardon pour faire une friture ou bien pour des vifs, et bien sur la truite, voila mes principales peches que je fais depuis ma jeunesse, allez à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:57

et la truite,à la mouche ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Truite   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:04

La truite, je la peche surtout au ver et à la cuillère, il y a juste 2 ans que je commence à pecher à la mouche, mais c' est plus difficile, j' ai un ami qui m' apprends à pecher, et c' est une peche que j' adore.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:13

ok je vois et avez vous des morceaux de rivières réservées aux moucheurs uniquement?dans ma région c'est assez fréquent voilà pourquoi ma question...quand à la pratique de la mouche ça s'apprend et comme tu fais avec ton ami c'est nickel,on ne s'improvise pas moucheur... Présentation de Midrouillet 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:34

Bienvenue à un "jeune" qui pêche ce qui se présente ..... Et qui veut bien mordre .... Présentation de Midrouillet 302589 

C' est l' esprit même de la Pêche ......

Après, les "records" les "spécimens" ....  lol! Présentation de Midrouillet 435986 

Au plaisir de Te lire ... Ou le "fil dans l' eau" ..... Présentation de Midrouillet 302589 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:42

Présentation de Midrouillet 836919 Présentation de Midrouillet 836919 

bienvenu parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:57

Présentation de Midrouillet 319782 Présentation de Midrouillet 836919 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Midrouillet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Midrouillet   Présentation de Midrouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Midrouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de J.B
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: