Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau pecheur dans l'héros : rystale

Aller en bas 
+7
randy
suock01
St Justois
Jeff/Marie Jo
chri pecheur belge
TOINOU
syl34
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:59

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau pécheur de l’Hérault qui a débuté la pèche dans le Gard depuis novembre. Bon je sais ce que les conducteurs de l'héraut disent sur les gardois, mais pour la pèche il n'y a pas besoin de voiture donc on devrait tous pouvoir s'entendre Smile.

Je visite votre forum riche en connaissance pour me perfectionner a la pèche si certains souhaitent m'apporter des informations. Et quand je serais suffisamment expérimenté je pourrais en faire autant avec les débutant.

Merci d'avance pour vos partage sur les postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:19

Bienvenue rystale qu'est ce que tu pratique comme pêche!!!ce sera un plaisir de partager au bord de l'eau..

au sujet des conducteurs Gardois  nouveau pecheur dans l'héros : rystale 690703 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 359338 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 359338 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 448565 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 448565 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:41

Salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:58

nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919 et au plaisir !!! nouveau pecheur dans l'héros : rystale 630559 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:01

bienvenu sur le forum rystale... et comme alain,que pratiques tu comme pêche? quand à la conduite je m'en fiche j'habite pas là  nouveau pecheur dans l'héros : rystale 448565 dans le gard il n'y aurais pas des hollandais qui apprennent à conduire par hasard?  nouveau pecheur dans l'héros : rystale 448565 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:46

Ce qui est marrant c est que chaque région à son voisin qui conduit mal, mais bon on est tous le voisin de quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:21

La bienvenue sur le Forum ristale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:54

nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919 sur le forum au plaisir de te lire et peut être au bord de l'eau nouveau pecheur dans l'héros : rystale 630559 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 630559 
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:27

nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919 
Ben pour la conduite, plus on se raproche de l'Italie, plus ça craint.
 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 2961710224 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:13

nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919  , moi aussi je suis un débutant et sur ce forum il y a plein de personne qui pourront répondre a tes questions comme moi j'ai pu en profiter! en tous cas au plaisir de te lire et a un de ces 4 au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:19

et hop, un de plus  cheers nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919 sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:45

BIENVENUE au plaisir pour une peche au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:02

nouveau pecheur dans l'héros : rystale 319782 nouveau pecheur dans l'héros : rystale 836919 
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:51

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:43

Merci a tous !!

Pour le moment je pèche rien, je vais surement acheter ma carte de pèche, puis trouver ou acheter des appâts et aller faire un tour au lez voir ce qu'il y a dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty
MessageSujet: Re: nouveau pecheur dans l'héros : rystale   nouveau pecheur dans l'héros : rystale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pecheur dans l'héros : rystale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pêcheur
» Nouveau pêcheur à Montpellier
» Un nouveau fil dans l'eau...
» Un nouveau dans l'bateau
» Nouveau dans l'Herault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: