Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau fil dans l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:23

Salut à tous!!!
Fraîchement arrivé sur Montpellier (1 mois), après 4 ans de vie en Guadeloupe, je suis au chômage et j'ai décidé de reprendre ma carte de pêche.
Je suis comme un gamin au bord de l'eau avec l'excitation de trouver le bon coin avec du poisson bien sûr.
Je pêche au lancer, poser et au coup.
Je ne connais pas du tout la région, je suis allé 2 fois dans le Lez du coté de Montferrier, c'était plutot sympa, et j'ai tenté la Mosson mais sans succès....
Je suis ouvert (et même en demande) pour découvrir des spot autour de Montpellier et partager des sessions pêches avec les motivés que vous êtes.

Et que la pêche soit avec nous!!!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptySam 5 Mar 2011 - 7:37

Salut pompougne, sois le bienvenu Un nouveau fil dans l'eau... 836919

Toi qui habites Montpellier tu ne pouvais pas si bien tomber, en effet notre cher et tendre ami admin Alain habite là aussi et connait très bien le coin.
De plus nous serons tous heureux de te faire connaître la région et ses cours d'eau.

Au plaisir de te lire et de te rencontrer au bord des rives des rivières de notre si belle région.

Un nouveau fil dans l'eau... 446853 Un nouveau fil dans l'eau... 630559 Un nouveau fil dans l'eau... 302589 Un nouveau fil dans l'eau... 619307
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptySam 5 Mar 2011 - 8:35

Salut Pompougne Un nouveau fil dans l'eau... 836919 a toi au plaisir de partager notre passion commune Un nouveau fil dans l'eau... 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptySam 5 Mar 2011 - 11:05

Un nouveau fil dans l'eau... 131745 Un nouveau fil dans l'eau... 836919 pompougne comme dit toinou tu ne pouvais pas mieux tomber c'est quand tu veux je te fais découvrir le secteur,pour ta carte Pacific pêche c'est la" Pescalune"avec grand plaisir de te rencontrer au bord de l'eau en plus tu arrive à la bonne saison sunny


Dernière édition par Alain 34 le Sam 5 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptySam 5 Mar 2011 - 14:08

Un nouveau fil dans l'eau... 10282 bienvenu et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... EmptySam 5 Mar 2011 - 15:31

Un nouveau fil dans l'eau... 836919 et au plaisir de te lire Un nouveau fil dans l'eau... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau fil dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fil dans l'eau...   Un nouveau fil dans l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau fil dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans l'bateau
» Nouveau dans l'Herault
» Un nouveau envahisseur dans nos riviéres .
» nouveau pecheur dans l'héros : rystale
» fabien nouveau dans la pêche au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: