Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:47

Salut les gars je viens vers vous pour quelques conseils de sage lol

Comme vous le savez je débute en float tube , j ai donc acheté tout le matos , je vais me lancer a partir de l'ouverture vers la malhaute , le trou du chien les sablières pour débuter donc vers chez moi

Avez vous quelques conseils pour ces coins ? Que peut on y prendre etc

De plus mon cousin veut venir avec moi , il pêchait depuis le bord avant . Il a un tout petit budget pour venir "naviguer" MDR environ 60€ ... le reste je lui paye , je suis un cousin sympa MDR

Il a donc des vues sur ça

Conseils Free-DHL-shipping-intex-seahawk-1-one-person-rigid-inflatable-boat-seahawk-one-person-pvc-fishing

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils pour l'améliorer ? Ou connaissez vous une petit embarcation facile au transport dans son budget ?

Il est tellement motivé , j'ai envie qu'il prenne le même plaisir que nous

Merci pour vos réponses les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:41