Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Canne feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Canne feeder   Canne feeder EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:19

Voilà une canne feeder qui me semble pas mal du tout  sunny 

http://www.decathlon.fr/black-rod-feeder-light-330-id_8294155.html#avantages
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:41

Oui , elle pourrait couvrir la plus part des pêches que nous effectuons dans nos coins .
Reste à savoir si les anneaux sont des sic pour l'utilisation des tresses et l'action de la canne parabolique , semi , ou autre et si c'est en matière composite ou carbone .

je pense le mieux , c'est de vérifier sur place au magasin , pour le prix c'est correct et abordable .

Merçi Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:51

jean-luc34 a écrit:
Oui , elle pourrait couvrir la plus part des pêches que nous effectuons dans nos coins .
Reste à savoir si les anneaux sont des sic pour l'utilisation des tresses et l'action de la canne parabolique , semi , ou autre et si c'est en matière composite ou carbone .

je pense le mieux , c'est de vérifier sur place au magasin , pour le prix c'est correct et abordable .

Merçi Alain .

bien d'accord avec toi manque un peu de détails importants...par contre la finition et porte moulinet me semble correcte ..et comme tu le dis à voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:42

Merci Alain pour le tuyau !!! je l'ai vu hier en farfouillant sur le site de D4, et je me suis posé un peu les même questions que Jean Luc, et j'en ai d’ailleurs déduit la même chose, il faut la voir !!! mais çà a l'air plutôt pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:17

Le premier qui va la voir nous dit quoi
 Canne feeder 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:40

eric04 a écrit:
Merci Alain pour le tuyau !!! je l'ai vu hier en farfouillant sur le site de D4, et je me suis posé un peu les même questions que Jean Luc, et j'en ai d’ailleurs déduit la même chose, il faut la voir !!! mais çà a l'air plutôt pas mal !!

Attention c'est une canne feeder et non pas Méthod feeder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:51

C'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:47

Si je dis pas de connerie feeder c est plus en finesse, c est le scion qui détecte la touche et method plus des montages coulissant pour cibler des grosses prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:25

Yves a écrit:
C'est quoi la différence?

une canne feeder te fera des lancers jusqu'à 60/80g une Méthod feeder 150/200g la canne est beaucoup plus solide adapter pour le barbeau,carpe gros poissons de fond dans des eaux tourmenté tel que le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:12

Merci Alain pour ces précisions !!! mais je pense qu'il faut que j'en achete une que je vais laisser au cap d'agde pour quand je vais venir !! donc à priori celle ci pourrait faire l'affaire ... ou pas ...!! selon la composition et l'action donc effectivement çà reste à voir !! Sur un autre sujet Alain, tu évoquais la Mitchel Avocet 60/120g qui a l'air pas mal du tout !!!
Pour pêcher la Durance sur les barbeaux et autres carpes, j'ai effectivement pris bonne note de tes conseils !! il me faut du super caustaud !!! En résumé il faut que j'achète 2 cannes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:50

eric04 a écrit:
Merci Alain pour ces précisions !!! mais je pense qu'il faut que j'en achete une que je vais laisser au cap d'agde pour quand je vais venir !! donc à priori celle ci pourrait faire l'affaire ... ou pas ...!! selon la composition et l'action donc effectivement çà reste à voir !! Sur un autre sujet Alain, tu évoquais la Mitchel Avocet 60/120g qui a l'air pas mal du tout !!!
Pour pêcher la Durance sur les barbeaux et autres carpes, j'ai effectivement pris bonne note de tes conseils !! il me faut du super caustaud !!! En résumé il faut que j'achète 2 cannes !!!

c'est je pense la meilleure solution.Sur la Méthod 3,90 m c'est pas mal pour maîtriser le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:20

je pense de plus en plus que c'est l'option que je vais choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:34

merci pour ces précision, je croyais (mais je n'y connais pas grand-chose) que method ou feeder simple c'était pareil, le poids dépendant essentiellement du courant!
Donc si feeder 30 gr= nickel on met un method 2x plus lourd?. Comme je ne saisis pas la relation: merci d'expliquer au novice que je suis.
 Canne feeder 302589 Canne feeder 302589 Canne feeder 302589 Canne feeder 302589 Canne feeder 63510 Canne feeder 63510 Canne feeder 63510 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:57

Le prix est correct , il faut savoir si l'action de la canne est : Parabollique la plus part des cannes anglaises le sont ou bien semi rigide ou action de pointe uniquement .

Et ce renseigner sur internet pour connaître les possesseurs de ce type de canne et connaître les avis positifs ou négatifs , avant d'acheter c'est préférable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne feeder Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder   Canne feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne feeder
» canne feeder
» canne feeder
» canne feeder ...LE bon plan !!!
» nouvelle canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: