Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canne feeder ...LE bon plan !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:15

amateurs de pêche au feeder voici une affaire a saisir !
la Garbo G Max d.cox 3.60 est à 224 euro alors qu'elle est a plus de 350 partout ailleurs.
un seul site propose cette canne a ce prix là (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi) , voici le lien
http://www.peche-net.com/canne-feeder-garbolino-g-max-feeder-d-cox.html
cette canne est une vrai bombe, par contre la puissance est un peu surévaluée ...max 60gr selon moi.
si vous cherchez une bonne canne feeder avec un bon compromis puissance/souplesse, BINGO !
au plaisir
canne feeder ...LE bon plan !!! 415462 [b]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:29

Merci bastien, c'est vrai que c'est à y réfléchir, perso le prix.......tu m'as compris, quoi, après il faut le moulin....mais bon, on sait tous que quand tu veux du bon matos il faut mettre la main à la poche, c'est clair.
Merci encore. canne feeder ...LE bon plan !!! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:36

oui c'est vrai on est d'accord, malgré le prix bien inférieur a celui que l'on trouve en général dans les boutiques pour cette canne elle reste très chère! je me suis fait un cadeau en l'achetant sachant que je ne pêche les blancs pratiquement qu'au feeder dc pour se faire plaisir au bord de l'eau...je me suis fait plaisir canne feeder ...LE bon plan !!! 448565 .
pour d'autres prix sympa je recommande un site "delphi pêche" , ils sont très sérieux et les prix y sont pas mal non plus .
a très bientot amis pêcheurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:27

Content pour toi, bastien, je ne demande que tu sois satisfait de ton matos.

Pour des sorties "feeder" c'est quand tu veux, de plus nous avons un Maître Jet d'Ail hyper perfectionné sur le système, c'est lui qui m'a donné le virus et franchement.....je ne veux pas de guérison.

Merci encore pour tes infos. canne feeder ...LE bon plan !!! 167334

ps: Maître Jet d'Ail c'est Alain !!!! canne feeder ...LE bon plan !!! 448565 canne feeder ...LE bon plan !!! 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:56

eheh tu m'etonnes que tu ne veuilles pas de guérison ! restons contaminés canne feeder ...LE bon plan !!! 302589
oui j'ai vu qu'Alain est bien ami avec les feeder aussi Smile . pour la sortie (possible mercredi ou jeudi prochain ) je te tiens au courant. tu es sur montpellier même?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:52

Ah non, moi je suis sur les Hauts Cantons, au Poujol sur Orb. canne feeder ...LE bon plan !!! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:53

Salut Bastien

si à ce prix là tu ne te régale pas tu n'a plus qu'à manger ton chapeau... canne feeder ...LE bon plan !!! 448565 et comme moulin tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:25

salut Alain Smile . tu as raison pour la canne...autant arrêter la pêche dans ce cas là canne feeder ...LE bon plan !!! 448565 .d'ailleurs à la base je comptais mettre env 100/120eur , c'est le coup de folie d'avoir vu cette canne a ce prix là qui m'a fait craquer lol.c'est d'ailleurs bien etonnant, il semble que c'est une erreur sur le site mais vu qu'ils ne l'ont pas encore rectifiée....
comme moulinet j'ai un shimano stradic gtm 3000 en 25/100 ou 28/100. ou bien un mitchell avomatch pr une autre canne plus costaud dont je me sert que lorsque je vais sur le petit rhône. Y'a des brèmes de tailles folles là dedans
canne feeder ...LE bon plan !!! 65104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:47

Salut bastien

je suis équipé aussi en shimano j'ai le stradic 3OOO pour ma méthode feeder c'est vraiment du bon matos un peu cher mais que du bonheur à l'utilisation,ce serait sympa de ce faire une sortie Rhône un de ses quatres passes moi tes dispos en MP si tu le désir
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:30

Le rhône m'intéresse aussi les amis canne feeder ...LE bon plan !!! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:40

eh eh Jean luc pour y pêcher des "mini" silures c'est pas mal aussi heiiin? Smile) ... c'est sur le petit rhône que sont pris les plus gros non?
j'en ai jamais attrapé ...en même temps je l'ai jamais péché canne feeder ...LE bon plan !!! 448565
vs connaissez un sport vers "aramon"? certains l'barboland mais je n'y suis jamais allé. je connais un autre spot près de l'embouchure (près des saintes maries) qui n'est pas mal non plus
canne feeder ...LE bon plan !!! 215473
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:47

Ouais, vers le Tiki !!!! canne feeder ...LE bon plan !!! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:59

YES, lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:31

Vous voulez parler vers le bac le sauvage ou les voitures traversent canne feeder ...LE bon plan !!! 302589 canne feeder ...LE bon plan !!! 446853
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:19

Un de ces quatres ,và falloir que j'y retourne avant l'arrivée des vacanciers ,çà fait un moment que çà me taquine et quand ç'est comme çà en principe canne feeder ...LE bon plan !!! 446853 canne feeder ...LE bon plan !!! 215473 canne feeder ...LE bon plan !!! 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:22

eheeeeeeeeeh oui je parle bien de cet endroit là, tt ce tronçon d'ailleurs jusqu'au pont de sylvéreal Wink
alors GO GO GO !!! avant que les touristes n'arrivent en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:58

les places sont cher dans ce secteur à mon avis il ne faut pas si pointer sans un repérage sinon on va à la cata...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:59

C'est clair !!!!! canne feeder ...LE bon plan !!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:00

OUI, un repérage avant est obligatoire ,j'y ai pêcher trés peu ,je garde un bon souvenir.
Mais là bas, je veut pas vous faire peur,il faut une quantité industrielle d'amorce à cause du nombre de poissons ,mais aussi à cause du courant trés fort.
Sur un coup amorçé, les silures s'installent et les touches s'arrêtent, les poissons se déplacent et reviennent après, à prendre en compte .
Très peu de places accessibles : que çà soit ,postes de pêche (souvent petits ) ou pour garer les voitures, voire carpistes installer pour plusieurs jours, pas simple en effet. scratch canne feeder ...LE bon plan !!! 82808
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:08

Merci de l'ifo, J.L. canne feeder ...LE bon plan !!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:35

perso ce secteur je ne le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:47

disons qu'il faut pas y aller a 10 lol!
ce sont de bon postes mais avec beaucoup de courant c'est vrai et des spots ou il n'est pas simple de s'y installer mais bon... y'a du poisson et du gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:29

c'est clair mais c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne feeder ...LE bon plan !!! Empty
MessageSujet: Re: canne feeder ...LE bon plan !!!   canne feeder ...LE bon plan !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne feeder ...LE bon plan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne feeder
» canne feeder
» canne feeder
» Canne feeder
» nouvelle canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: