Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un futur tee shirt pour Thomas !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty
MessageSujet: un futur tee shirt pour Thomas !!!!   un futur tee shirt pour Thomas !!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 18:43

Il y a maintenant bientot 17 ans je venais au Cap d'Agde pour la 1ere fois !!! et à l'époque je ne connaissais personne, je ne péchais pas encore dans le département, et à vrai dire je m'emmerdais un peu au cours de mes journées !!!
Alors le me promenais sans trop de convictions,  çà et là sur les marché, sur le port... et là il y avait un ambulant qui vendait des tee shirts avec ce qu'on voulait bien y faire floquer dessus !!
Et comme quand je m'ennuis j'ai un peu tendance à partir en délire, j'ai profité de l'absence de ma chère et tendre, je me suis fais floqué un joli tee shirt blanc avec une grosse inscription dans le dos :

                         
     MESDAMES, JE PEUX VOUS SAUVER LA VIE !!!!

                                         
  DONNEUR D'ORGASMES ...

inutile de vous préciser que ce tee shirt à bizarrement et rapidement disparu !!!!!!  un futur tee shirt pour Thomas !!!! 448565 un futur tee shirt pour Thomas !!!! 302589 un futur tee shirt pour Thomas !!!! 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty
MessageSujet: Re: un futur tee shirt pour Thomas !!!!   un futur tee shirt pour Thomas !!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 18:59

tu es quand même un tit canailloux....mais juste une question as tu eu le temps d'avoir du succés.... un futur tee shirt pour Thomas !!!! 448565 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty
MessageSujet: Re: un futur tee shirt pour Thomas !!!!   un futur tee shirt pour Thomas !!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:24

même pas mon ami !!! même pas !!!!

J'aurais eu virtuellement le temps, puisque je l'ai porté toute une matinée, mais mes succès éventuels étaient d'avance anéantis, aucune émotion ne pouvait visiblement m'être consacrée puisque ce matin là, le monde entier était en train d’apprendre la mort de Lady Di !!!  un futur tee shirt pour Thomas !!!! 891782  un futur tee shirt pour Thomas !!!! 891782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty
MessageSujet: Re: un futur tee shirt pour Thomas !!!!   un futur tee shirt pour Thomas !!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:29

eric04 a écrit:
même pas mon ami !!! même pas !!!!

J'aurais eu virtuellement le temps, puisque je l'ai porté toute une matinée, mais mes succès éventuels étaient d'avance anéantis, aucune émotion ne pouvait visiblement m'être consacrée puisque ce matin là, le monde entier était en train d’apprendre la mort de Lady Di !!!  un futur tee shirt pour Thomas !!!! 891782  un futur tee shirt pour Thomas !!!! 891782 

elle aurait pu choisir un autre jour elle t'a cassé la baraque....

Je suis déjà loin dans les HC... un futur tee shirt pour Thomas !!!! 65104 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty
MessageSujet: Re: un futur tee shirt pour Thomas !!!!   un futur tee shirt pour Thomas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur tee shirt pour Thomas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau tee-shirt....
» tee shirt a l effigie du forum
» le t shirt fetiche de chris
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» urgent, choix point relais livraison tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: