Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites votre choix
Tee shirt
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_lcap42%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_rcap
 42% [ 8 ]
chemisette
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_lcap26%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_rcap
 26% [ 5 ]
casquette
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_lcap32%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:32

Nous avons décidé d'assembler nos forums ((juju et nous)) pour une commande globale de tee shirt,chemisettes et casquettes avec logo sur pochette et dos pour dans un premier temps avoir une idée du nombre et ainsi avoir une idée du prix,vous pouvez faire plusieurs choix mais attention que vous êtes censé acheter pour ne pas fausser le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:50

alors sa les copains c vraiment une super idée sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:53

tres bonne idée les gars
pour un autre forum je m'etais deja renseigné niveau tarif pour faire des t.shirt
si je retrouve le devis je te ferais parvenir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:53

on va être mondialement connu les z'amis.... cheers cheers

tous les pêcheurs vont se les arracher.... lol!

Puis c'est aussi l'occasion de faire connaitre ce fofo et mon blog, il suffit de croiser un pêcheur au bord de l'eau qui va matter le teeshirt pour peut être s'inscrire une fois chez lui...

Agrandissons la communauté et le partage d'infos !! ca ne peut être que bénéfique.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:44

A voté (et non à vos thés)
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 856892
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:01

Excellent , 2012 , une année exceptionelle ... !
Entraide et partage ... !
Ouverture des coeurs ou haut les coeurs ...!

Pensez à mettre un petit coeur rouge sur les tissus . sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 302589 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 630559 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 222551

:sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 167334 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:28

dacap a écrit:
tres bonne idée les gars
pour un autre forum je m'etais deja renseigné niveau tarif pour faire des t.shirt
si je retrouve le devis je te ferais parvenir ca

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:51

A voté... sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:14

moi itou...mais il ni a pas de secret c'est un sondage je préfère la chemisette pour l'été...beaucoup moins chaud que le TS mais c'est un avis tout à fait perso...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:25

Bonne idée Alain , và pour la chemisette . sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 630559
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:24

43116 a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:03

a voté !! Bientôt les présidentielles on s'echauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:03

Voila j'ai également voté
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:28

la chemisette j'aime bien alors @ voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:06

pkoi pas des soutien gorges et des strings??????????????????
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 7639817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptySam 4 Fév 2012 - 0:03

dacap a écrit:
pkoi pas des soutien gorges et des strings??????????????????
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 7639817

ça aussi c'est une bonne idée... sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 167334
mais la ficelle du string faite avec de la tresse, comme ça ou sait où on l'a rangée quand on fait une pesca... sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 448565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptySam 4 Fév 2012 - 0:05


a voté

(mais j'aurais bien voté aussi pour des chaussettes; un pyjama, et des tongues 420969 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptySam 4 Fév 2012 - 19:33

Il y a peu de votes me semble t il

Faudrait peut être qu'on fasse encore un peu plus de promo de cette excellente idée

Mais comment faire...???
En ce qui me concerne à chacune de mes réponses à des posts, je vais le signaler sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptySam 4 Fév 2012 - 20:44

faudrait peut-être trouver des top modèles pour faire la promo
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 65104 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 4163016541 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 2016475046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptySam 4 Fév 2012 - 22:10

St Justois a écrit:
faudrait peut-être trouver des top modèles pour faire la promo
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 65104 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 4163016541 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 2016475046

Moi je veux bien.....Depuis des années je suis "TOP MODEL" pur les charcuteries "OLIDA" sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 65104
43949 420969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:00

La meilleure PUB que vous pouvez déjà faire c'est d'éviter de pourrir le topic Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:48

j'ai pas reussi a retrouver le devis mais de memoire cela tourner aux alentours des 5€ pour un t.shirt
si j'ai le temps dans la semaine je passerais chez un fournisseur pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:41

dacap a écrit:
j'ai pas reussi a retrouver le devis mais de memoire cela tourner aux alentours des 5€ pour un t.shirt
si j'ai le temps dans la semaine je passerais chez un fournisseur pour me renseigner

5€ le TS avec flocage pochette et dos c'est cadeau je demande à voir ...Merci pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:21

Perso j'ai rien trouvé en dessous de 20€ le TS.... il faut prendre aussi en compte la qualité, si au premier lavage tout se barre... c'est pas la peine autant prendre des Pin's ou des badges... lol!

Le seul qui se démarque bien c'est vistaprint...12.36€ le TS avec "photo" sur le devant du TS... quid de la qualité par contre.. ché po

Je vais peut être faire une mini commande perso pour un apercu qualité TS & casquette... au moins avant de commander en nombre, pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:33

sur vistaprint moi j'ai deja fait faire un t shirt et la qualitée nikel sa fait 4ans que je l'est est il est toujours pareil pas de perte de couleur rien bon je le met pas souvent mais bon il est toujours la comme au premier jour sondage tee shirt,chemisettes et casquettes 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:39

Alain 34 a écrit:
dacap a écrit:
j'ai pas reussi a retrouver le devis mais de memoire cela tourner aux alentours des 5€ pour un t.shirt
si j'ai le temps dans la semaine je passerais chez un fournisseur pour me renseigner

5€ le TS avec flocage pochette et dos c'est cadeau je demande à voir ...Merci pour tes recherches

pas de soucis a l'occas je te montrerais un meme 2 des t shirt veneant de se fournisseur
aucun soucis niveau qualité je te le garanti
apres 5 ou 6 ans le logo a legerement deteint mais rien d'alarmant

autre avantage le choix dans le coloris du t shirt
apres niveau flocage le prix dependra du nombre de couleur dans le flocage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:43

dacap a écrit:
Alain 34 a écrit:
dacap a écrit:
j'ai pas reussi a retrouver le devis mais de memoire cela tourner aux alentours des 5€ pour un t.shirt
si j'ai le temps dans la semaine je passerais chez un fournisseur pour me renseigner

5€ le TS avec flocage pochette et dos c'est cadeau je demande à voir ...Merci pour tes recherches

pas de soucis a l'occas je te montrerais un meme 2 des t shirt veneant de se fournisseur
aucun soucis niveau qualité je te le garanti
apres 5 ou 6 ans le logo a legerement deteint mais rien d'alarmant

autre avantage le choix dans le coloris du t shirt
apres niveau flocage le prix dependra du nombre de couleur dans le flocage

pas de souci à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:44

ben a la prochaine rencontre.......................
quand les temperature seront plus clemente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:51

Bon de mon coté je vais commander un TS et une casquette chez vista print, Cédric confirme une qualité plus que bonne, de toute facon nous sommes pas pressé, il fait actuellement -5 donc... pour l'instant rien ne presse pour des tee-shirts ou casquettes, la commande peut très se faire aux beaux jours soit dans 2 ou 3 mois.

De mon coté je fais ca, et Dacap à l'occaz si tu as plus d'infos sur ton fournisseur, garde les au chaud nous en parlerons lors d'une prochaine pesca.

Pour l'instant nous mettons en stand-by, dès que j'ai recu de mon coté je vous tiens au jus avec photos à l'appuie, et on en reparle après.

Qu'en pense Alain ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:04

je vous laisse faire pensez aux chemisettes...juste un conseil plus vite c'est fait mieux sa vaut parce qu'en été c'est vraiment le bazard pour faire des impressions et surtout les changements de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un beau tee-shirt....
» tee shirt a l effigie du forum
» Sondage carnassier
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!
» urgent, choix point relais livraison tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: