Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un exemple Empty
MessageSujet: un exemple   un exemple EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:12

En France il faut que les députés vote une loi pour obliger les grandes surfaces à faire de même

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:25

ben ça semble logique de donner plutôt que de jeter.... il y a juste du travail en plus pour encoder les invendus pour déduire ça aux contributions,mais c'est tout,ils mettent les invendus dans des cageots au frigo jusqu'à ce que les restos du coeur passent.... et vu qu'il y a à jeter tous les jours ben voilà.... il a bien fallut faire ça vu que la présidente des restos du coeur ne voulait plus rien faire pour les restos du coeur belge,alors que les spectacles des enfoirés se faisait en belgique....
ça me fait penser que quand ils étaient à liège,15-20 des enfoirés venaient au resto de mon frère,pour avoir les carbonnades flamandes et liégeoises et avoir le secret du gratin dauphinois de mon frère,malheureusement qu'aucun n'ont eu évidemment.... même laurent gera,dès qu'il est en belgique,hop appelle d'un de ses collaborateurs pour dire qu'il passe après son spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:13

a quand en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:18

oui a quand cette lois c'est sur que le surplus profiterai plus a des gens qui en aurai vraiment besoin .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:05

surtout qu'avec tout ce qu'on jette alors que c'est encore bon... tu as les yaourts par exemple,tu sais qu'il y a un mois enlevé pour une date de péremption! fais l'expérience,gardes un yaourt deux ou trois semaines après la date de péremption,tu l'ouvres,tu le sens et goutte-le... tu n'es pas obligé de le manger mais dis moi si tu as goutté quoi que ce soit.... ma soeur et mon beauf tiennent une grande surface,tu ne peux t'imaginer les sécurités que les fabricants doivent prendre.... ceci dit il y a aussi des abus mais dans la composition... ils ont une obligation à présent,dire d'où vient les ingrédients et où c'est fait,je regarde que tout soit belge.... me méfie de tout ce qui vient des pays de l'est....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:57

Perso, comme produits belges je n'aime que la bière. un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:24

TOINOU a écrit:
Perso, comme produits belges je n'aime que la bière. un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 

tu ne sais pas tout ce qui est bon,pour rester dans ta préférence il y a le fromage à la bière,les carbonnades à la bière,du pâté affiné à la bière etc  un exemple 322717 un exemple 322717 un exemple 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:57

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
Perso, comme produits belges je n'aime que la bière. un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 un exemple 448565 

tu ne sais pas tout ce qui est bon,pour rester dans ta préférence il y a le fromage à la bière,les carbonnades à la bière,du pâté affiné à la bière etc  un exemple 322717 un exemple 322717 un exemple 322717

un exemple Bcfqmb12un exemple Miam12 un exemple 448565  un exemple 448565 

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:07

un exemple 448565 un exemple 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un exemple Empty
MessageSujet: Re: un exemple   un exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple à suivre.
» Encore un exemple à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: